Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forensics1

Humour et Insolite

Messages recommandés

oh noooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!! MadMadMad
je m'absente une semaine et voilà ce que fait pat de ma Dsuper affraidaffraidaffraid et personne ne fait rien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bleu marine et blanc les couleurs des girondins ??
En meme temps j'aime pas le foot donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
C'est pas bleu marine et blanc les couleurs des girondins ??
En meme temps j'aime pas le foot donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette photo est de Fabien SABATES, en effet a provins au bureau de Citropolis planete 2cv ils avaient eu l'ideé de mettre les restes d'une 2cv sur le toit mais la mairie de Provins n'a pas aimé et a fait demonter la 2cv ! cela datent d'une dizaine d'année la photo etait paru dans planete a l'epoque.
Bree je sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:


Yann c’est pas une photo de VISA69 Question


c'est possible, j'ai essayer de retrouver la photo, mais je n'ai pas réussi.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann celle la c’est pas la même mais la première je suis sur de l’avoir déjà vue avec VISA69 mais ou QuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 69 il y avais une traction noire qui sortait d'un mur le long de l'A7 en allant sur Vienne. Le musé auto, un dépôt vente de voiture de collection qui faisait payer les visites. Pas très cool mais du coup je me suis pas gêné pour poser mon cul dans une des SM qui était restée ouverte (j'ai pu constater la qualité de fabrication exellente de cette auto pour l'époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dessin de Franck MARGERIN , mon dessinateur de BD préféré . Dans un album il avait déssiné une ami 6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info P@t/27...

Il faut en effet rendre à César ce qui lui appartient, mais je ne connaissais pas le nom du dessinateur, seulement l'endroit où j'avais pris la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dis JOJO tu pourrais ranger un peu dans ta voiture et ne dis pas que ce n'est pas la tienne , on a reconnu le volant à part un breton qui peut mettre un truc pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...