Forensics1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oh noooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!! je m'absente une semaine et voilà ce que fait pat de ma Dsuper et personne ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Jp elle va aller encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 POUR LE COURRIER IL FAUDRA ATTENDRE UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 POUR LES BORDELAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est pas bleu marine et blanc les couleurs des girondins ?? En meme temps j'aime pas le foot donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:C'est pas bleu marine et blanc les couleurs des girondins ?? En meme temps j'aime pas le foot donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pascal Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'aime bien celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Yann c’est pas une photo de VISA69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Alors cette photo est de Fabien SABATES, en effet a provins au bureau de Citropolis planete 2cv ils avaient eu l'ideé de mettre les restes d'une 2cv sur le toit mais la mairie de Provins n'a pas aimé et a fait demonter la 2cv ! cela datent d'une dizaine d'année la photo etait paru dans planete a l'epoque. Bree je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Yann c’est pas une photo de VISA69 c'est possible, j'ai essayer de retrouver la photo, mais je n'ai pas réussi. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas grave Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça y'est jojo, je l'ai retrouvée... ce n'est pas la même. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Yann celle la c’est pas la même mais la première je suis sur de l’avoir déjà vue avec VISA69 mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je finirais peut-être bien par la retrouvée. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Te prends pas la tête Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dans le 69 il y avais une traction noire qui sortait d'un mur le long de l'A7 en allant sur Vienne. Le musé auto, un dépôt vente de voiture de collection qui faisait payer les visites. Pas très cool mais du coup je me suis pas gêné pour poser mon cul dans une des SM qui était restée ouverte (j'ai pu constater la qualité de fabrication exellente de cette auto pour l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.davidportela.fr/DI/Resources/cv1dportela.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et..... c'est quoi au juste???? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ma nouvelle voiture Je n'en sais rien une étude de style comme on dis quand on ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Hello,Dans le centre d'Angoulême, il y a un mec qui sort sa mémère au dessus des toîts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dessin de Franck MARGERIN , mon dessinateur de BD préféré . Dans un album il avait déssiné une ami 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour l'info P@t/27... Il faut en effet rendre à César ce qui lui appartient, mais je ne connaissais pas le nom du dessinateur, seulement l'endroit où j'avais pris la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dans ses albums ,il dessine souvent des 2cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 LES NOUVEAUX COMPTEURS DE NOS VOITURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pascal il faut que tu mette un compteur comme ça sur ton AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quand même JOJO , il y a une autre façon pour emmener sa femme et sa belle-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dis JOJO tu pourrais ranger un peu dans ta voiture et ne dis pas que ce n'est pas la tienne , on a reconnu le volant à part un breton qui peut mettre un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 faut le faire...et il arrive a voir la route???? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ici toutes les AMI ont un volant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Non pas toute, la preuve : https://servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11054982 Bon certe il s'agit du tableau de bord de mon ACAMIDEUCHE mais quand même elle ressemble très fortement à une Ami extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites