stagos 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour amoureux des BMW (et vous avez bien raison)moi c' est stef j' ai 30 ans je vis à nice et je suis l' heureuxpropriétaire d' une 320 E 36 de 1992 en parfait état.Ma BM est kitée M3 et bénéficie d' une admission directe et d' une puce électronique "overcloackée" pour améliorer ses performances elle devrait froler les 160 ch avec ca !j ai refait l' habitacle en imitation alcentara noir c tres joli je trouve.Je vous remercie pour votre accueil et j espere que vous me ferezprofiter de vos connaissances j' en ferais de meme bien sûr car j aibeaucoup d' expérience en mécanique (j' ai travaillé 10 ans à peugeotcomme fraiseur-ajusteur) et je vous ferais de beaux topics si vous levoulez.Bref voilà une présentation exemplaire non ??Ah je suis aujourd' hui webmaster amateur et marin professionnel :www.mistersmoke.com et www.annuaireduyacht.com sont de moi et bien d' autres mais ne nous égarons pas....bon ce forum est pas mal mais il merite qu on travaille le design pour plus de clareté non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tres belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tres jolie en effetdes photos de l'interieur???quand tu dit qu'il faudrai plus de clareté sur le forum tu entend quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagos 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 les photos de l interieur vont suivre mais comme je viens juste de mettre des sieges en cuir (aujourd hui) je dois les re-faire ... sinon pour la clareté je du forum je pense deja a réduire la taille du header et faire des boutons plus lisibles et surtout changer le background.http://i20.servimg.com/u/f20/11/37/22/39/640_4812.jpgessai ca pour voirhttp://www.webdesign.org/get.php?type=imgart&id=4813&name=materialImage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites