stagos 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour amoureux des BMW (et vous avez bien raison)moi c' est stef j' ai 30 ans je vis à nice et je suis l' heureuxpropriétaire d' une 320 E 36 de 1992 en parfait état.Ma BM est kitée M3 et bénéficie d' une admission directe et d' une puce électronique "overcloackée" pour améliorer ses performances elle devrait froler les 160 ch avec ca !j ai refait l' habitacle en imitation alcentara noir c tres joli je trouve.Je vous remercie pour votre accueil et j espere que vous me ferezprofiter de vos connaissances j' en ferais de meme bien sûr car j aibeaucoup d' expérience en mécanique (j' ai travaillé 10 ans à peugeotcomme fraiseur-ajusteur) et je vous ferais de beaux topics si vous levoulez.Bref voilà une présentation exemplaire non ??Ah je suis aujourd' hui webmaster amateur et marin professionnel :www.mistersmoke.com et www.annuaireduyacht.com sont de moi et bien d' autres mais ne nous égarons pas....bon ce forum est pas mal mais il merite qu on travaille le design pour plus de clareté non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tres belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tres jolie en effetdes photos de l'interieur???quand tu dit qu'il faudrai plus de clareté sur le forum tu entend quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagos 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 les photos de l interieur vont suivre mais comme je viens juste de mettre des sieges en cuir (aujourd hui) je dois les re-faire ... sinon pour la clareté je du forum je pense deja a réduire la taille du header et faire des boutons plus lisibles et surtout changer le background.http://i20.servimg.com/u/f20/11/37/22/39/640_4812.jpgessai ca pour voirhttp://www.webdesign.org/get.php?type=imgart&id=4813&name=materialImage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue steph, pas mal le ptit 320i, le rajout de pare choc avant rend pas mal du tout . Tu participe pas au rasso du sud deffoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour l'instant pas inscris pour le rasso lol ! sinon ta caisse est vraiement jolie comme je les aiment!!! bien joué! sinon pour le forum moi je vote pour le garder comme ça! Anto y a passé pas mal de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 yan06800 a écrit:pour l'instant pas inscris pour le rasso lol ! sinon ta caisse est vraiement jolie comme je les aiment!!! bien joué! sinon pour le forum moi je vote pour le garder comme ça! Anto y a passé pas mal de nuit Oui moi je le trouve assez clair pourtant, c'est vrai que l'image de fond est un peu grosse mais avant c'était déja du carbone ce qui rend le tout assez sombre et ca fatigue les yeux. Pour les boutons je les trouve visible chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a partir de la trentaine il faut faire une visite chez l'ophtalmo les gars je lol bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est vraiment superbe ton coupé ! j'aime beaucoup le style bonne route et a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 a ouai tres belle!! ca me rapelle un peut ma 325is! vite les photos de linterieur!! et bienvenue surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut et J'aime aussi le style de ta caisse, sobre et racé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 yan06800 a écrit:a partir de la trentaine il faut faire une visite chez l'ophtalmo les gars je lol bien sur DIS t'en veux une toi espece de ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 HAAA la 320I que des bons souvenirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut,Oui sympa ton E36 C'est quoi la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut...mais que dit t'il ,il est bien le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :+1 jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagos 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Evidemment je ne faisais que suggérer pour le relooking du forum ::: ;)Sinon les photos de l'intérieur seront pour lundi ou mardi prochain.Et merci pour votre chaleureux accueil!Ah j oubliais non je ne suis pas inscrit pour le rasso mais je suis pas tres dispo les WE d'été.Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 stagos a écrit:Evidemment je ne faisais que suggérer pour le relooking du forum ::: ;) Sinon les photos de l'intérieur seront pour lundi ou mardi prochain. Et merci pour votre chaleureux accueil! Ah j oubliais non je ne suis pas inscrit pour le rasso mais je suis pas tres dispo les WE d'été. Voila. NAN il est tres bien comme ca notre forum on touche pas a la bm team non mais!!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagos 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon d accord désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites