Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

recherche "refroidisseur"

Messages recommandés

qui aurait le truc qui sert à refroidir les disques de frein, j'ai la prise sur le roufle, le tuyau, mais pas l'arrivée !!! snif snif

par ailleurs, je cherche aussi un boitier de chauffage car le mien est cassé au niveau de la trappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred
Comme tu peux le constater j'ai déplacé ce sujet lol! je regarde ce que j'ai en stock (je pense avoir ça sinon te dirais comment en faire un facilement) et te dis quoi la semaine prochaine ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba voila que les plumes reviennent Twisted Evil Fred fait une photo de ton boitier que je vois ce qui est cassé afin que je sois sur de ce qu'il te faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les refroidisseurs de disques, si ce sont les même que sur les 8, j'en ai une paire en rab, un ptit coup de jeune et ils sont à toi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred > j'ai bien un "refroidisseur" de dispo pas de soucis par contre j'attends ta photo pour ce qui concerne le bloc ventillation / chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il manque le répartiteur pour reforidir les disques

d'autre part, le gros boitier noir de devant est naze, car la trappe qui permet de fermer l'arrivée d'air dans l'auto est cassée, elle ne monte ni ne descend

merci à vous, au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba tu vois quand tu veux Laughing bon c'est bien ce que je craignais ! je verrifie l'état de ce que j'ai et te dis ce qu'il en est dès que possible !

Il te manque le gros tuyau spécifique à l'AMS (évacuation air chaud) dans la contre aile avant droite !

je pense à la fin de la semaine ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dur à trouver, je pense mettre un tuyau de hotte aspirante ou évacuation d'air de clim ... à moins que tu aies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai effectivement un sur mon AMS et un autre (en bien triste état) que je garde pour mon autre AMS donc désolé mais la je ne peux t'aider pour ce tuyau la contrairement au reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète de la gaine alu pour système de chauffage/clim... Je viens de le faire pour apporter de l'air frais dans l'admission de la honda (après avoir viré le résonnateur) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec cette photo du moteur de mon Ex amisuper c'est pas mieux mon bon president ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

pas de panique Fred j'ai po eu le temps de verrifier l'état réel du boitier mais je t'oublie pas mon canard lol! (et hop des plumes Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète mon bon Prsident c'est ce que je fais , t'as qua voir hier soir j'ai même été voir mon médecin et crois moi pour que j'y ailles faut vraiment que ça aille pas et ba dis donc il était temps parce qu'hier soir j'ai bien cru qu'j'allais passer de l'autre coté dis donc tellement j'étais pas bien ! Mais rassurez vous les amis aujourd'hui ça va mieu avec les médocs, ce matin ma ch'tite femme à eu l'impression de préparer ule p'tit dèj à un p'tit vieu § Pas moin de 9 médicaments à prendre affraid mais bon le principal étant que la ils fassent effet ce qui semble bien être le cas , bref revenons en à nos moutons ou plus exactement à nos AMS !

Alors Fred j'ai regardé et c'est ok pour le refroidisseur et pour le coffret de chauffage reste plus qu'à "tomber d'accord" mon bon M'sieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...