Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 qui aurait le truc qui sert à refroidir les disques de frein, j'ai la prise sur le roufle, le tuyau, mais pas l'arrivée !!! snif snif par ailleurs, je cherche aussi un boitier de chauffage car le mien est cassé au niveau de la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fred Comme tu peux le constater j'ai déplacé ce sujet je regarde ce que j'ai en stock (je pense avoir ça sinon te dirais comment en faire un facilement) et te dis quoi la semaine prochaine ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ah ba voila que les plumes reviennent Fred fait une photo de ton boitier que je vois ce qui est cassé afin que je sois sur de ce qu'il te faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour les refroidisseurs de disques, si ce sont les même que sur les 8, j'en ai une paire en rab, un ptit coup de jeune et ils sont à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pour la super c'est spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Adrien voyons comment un membre de notre secte ne peut t'il pas savoir cela ahhhhhhhhhhhhh les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne peux pas tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Non certe c'est d'ailleurs aussi pour cela que les foums existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fred > j'ai bien un "refroidisseur" de dispo pas de soucis par contre j'attends ta photo pour ce qui concerne le bloc ventillation / chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je met la photo dès cet aprés midi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tatata nous sommes le 2 janvier et pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et puis une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 en fait il manque le répartiteur pour reforidir les disques d'autre part, le gros boitier noir de devant est naze, car la trappe qui permet de fermer l'arrivée d'air dans l'auto est cassée, elle ne monte ni ne descend merci à vous, au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah ba tu vois quand tu veux bon c'est bien ce que je craignais ! je verrifie l'état de ce que j'ai et te dis ce qu'il en est dès que possible ! Il te manque le gros tuyau spécifique à l'AMS (évacuation air chaud) dans la contre aile avant droite ! je pense à la fin de la semaine ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui dur à trouver, je pense mettre un tuyau de hotte aspirante ou évacuation d'air de clim ... à moins que tu aies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'en ai effectivement un sur mon AMS et un autre (en bien triste état) que je garde pour mon autre AMS donc désolé mais la je ne peux t'aider pour ce tuyau la contrairement au reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui je crois que le plus important est le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Achète de la gaine alu pour système de chauffage/clim... Je viens de le faire pour apporter de l'air frais dans l'admission de la honda (après avoir viré le résonnateur) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est prévu mon Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et avec cette photo du moteur de mon Ex amisuper c'est pas mieux mon bon president ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Coucou pas de panique Fred j'ai po eu le temps de verrifier l'état réel du boitier mais je t'oublie pas mon canard (et hop des plumes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 aurais je des nouvelles ma poule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour désolé débordé par le taf, et en plus malade mais promis je regarde cet aprem sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 surtout soigne toi, le reste passe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'inquiète mon bon Prsident c'est ce que je fais , t'as qua voir hier soir j'ai même été voir mon médecin et crois moi pour que j'y ailles faut vraiment que ça aille pas et ba dis donc il était temps parce qu'hier soir j'ai bien cru qu'j'allais passer de l'autre coté dis donc tellement j'étais pas bien ! Mais rassurez vous les amis aujourd'hui ça va mieu avec les médocs, ce matin ma ch'tite femme à eu l'impression de préparer ule p'tit dèj à un p'tit vieu § Pas moin de 9 médicaments à prendre mais bon le principal étant que la ils fassent effet ce qui semble bien être le cas , bref revenons en à nos moutons ou plus exactement à nos AMS ! Alors Fred j'ai regardé et c'est ok pour le refroidisseur et pour le coffret de chauffage reste plus qu'à "tomber d'accord" mon bon M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon ba ca y est Fred est sauvé pour rerendre ses mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui Christophe m'a sauvé, il est super, et mérite une ami super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah bon tu me donne la tienne Fred oh ba c'est gentil ça mon bon président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites