Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm5351

bm535

Messages recommandés

bon voila les jeunes
dans mon 535 j ai un pioneer deh3700mp qui marche pas trop mal en qualite de son
mais je le trouve un peu cours en puissance
sachant que je n ecoute que du metal costaud (chant basse guitare batterie) son relativement grave
je souhaiterait des conseilles pour augmenter le nombre de decibel sortant de mes enceintes mais sans vouloir gagner un concours
sachant que j ai un budget assez restreint en ce moment (resto du 3.0s)
que pouvez vous me proposer meme de l occase ca ne me derange pas
sachant que je n ai aucune idée du budget necessaire donc le projet n aura pas obligatoirement de suite
de plus il est hors de question que je decoupe ou modifie quoi que se soit sur la voiture
je veux pouvoir l'enlever quand je veux sans que ca laisse de trace

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met un petit sub de 30 dans le coffre avec un ptit ampli pour avoir une meilleur qualité acoustique. Va faire un tour dans les cash converters, ils ont des bons trucs d'occas deffoit à pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux brancher des petit ampli sur les enceintes mais faut qu'elle soit déja de bonne gamme. Après rien qu'un petit sub + un petit ampli avec des enceintes d'origine braché sur le post donne déja un bon petit son pour un petit budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est relatif dans ce domaine mon cher
ce n'est pas la taille du sub ou du hp qui te donnera la qualité optimal (enfin dans la mesure du raisonnable)
maintenant pour des buget tres raisonnable tu as de quoi te faire de bon p'tit truc evite a tout prix le jbl c'est indeniable c'est une veritable daub mtx, vieta, caliber, sound stream reste des marque tres abordable avec un raport qualité prix tres correct

comme tony l'a dit partir sur du hp d'origine en lui greffant un ampli risque de compromettre rapidement ton installation
prend donc les cote de ce que tu as actuellement et voit ce qu'il se fait
au pire donne moi la tailles de chaque et j'essaierai de trouverquelque piste pour repondre a tes attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila plus vite que prevu mais quand on meme on ne compte pas

a l arriere j ai 2 pioneer bicone 5 pouce de 75 w
en pied de porte 2 bicone 5 pouce macrom de 60 watts
2 tweeter dans le tableau de bord et deux tweeter dans l angle de la porte derriere les retros en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

José va te refiler du Polk Momo ou ground zero. Il ne jure que par ca en ce moment lol! . Si tu pouvais nous donner un ordre de prix pour ton budget ca serait un plus pour t'aiguiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise langue tony
mon must actuel c'est rockford fosgate
non mais j'ai bien compris ce que recherchais bm 535 j'allait pas lui proposer ca voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fostgate sa marche bien!!!

Moi je sais que j'avais un kit eclater DLS (super kaliter) acheter 169€ a andore et deux sub de 30 kicker ( ) sublime qualiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
mauvaise langue tony
mon must actuel c'est rockford fosgate
non mais j'ai bien compris ce que recherchais bm 535 j'allait pas lui proposer ca voyons


rockford ou vieta...comme chez atomic avec leur chrsyler voyageur...10kilo de son....truc de fou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balance lui juste un sub en caisson à event avec un ampli 2 canaux sinon tu vas être obligé de démonter pas mal de choses et faire des trous supplementaires (ce n'est qu'un avis José ne me tape pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai avance j ai un pote qui m a vendu 25 roros un ampli pioneer gmx40202 et un caisson pour mettre un sub de 25

que prendre j ai regarde un partout on en trouve a 15 eurso et d autre a 200 euros
l ampli developpe 125 w quelle puissance derriere doit mettre en sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai la trappe a ski
je cherche juste a avoir un peu plus de basse c est tout il faut surtout pas couv rir le doux ronronnement du 3.5l
je vais aller voir tes adresse merci xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...