bmiste49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 encore une nouvelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Non c'est le stock en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bmiste49 a écrit:encore une nouvelle???j en ai encore deux non presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ton e34 tu l'a acheté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 non la peinture est d originemais j ai change les retros rajoutes le kit rieagermis des roulettes en 17rabaisses 60 mm av et arpeinture cache culbuteurfiltre300 euros chez bm la baulefuite importante d huilej ai change joint spi vilbrequin av et ar et joint carter inferieur et le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui je me rappel bien l avoir vu d'origine mais jamais comme sur les photos. pas trop fan des rajouts mais bon chacun ses gouts comme on dit toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je verrai bien ton moteur dans mon e30 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le fameux 535 de ton pseudo? Le seul truc qui me choque c'est ta calandre grise! Elle a l'air nickel tres propre ton moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sympa la caisse! moi le truc qui me choque c'est les grilles style e46 sur les ailes avant, elle doit bien envoyer avec ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 quasi les meme perf que les premiere m3 e30 mais j ai une vitesse de pointe superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon y a longtemps que je ne suis pas occuper de celle ladonc dans les jours qui viennent pose dedisque rainure ventile:plaquette sportpose d angel eyeset je vais rajouter un peu de son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alpinab10e34 a écrit:oui je me rappel bien l avoir vu d'origine mais jamais comme sur les photos. pas trop fan des rajouts mais bon chacun ses gouts comme on dit toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 les angel eyes sont montés et ca lui va bienje vous mets des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je me disais aussi 44 c'est chez laurent et dérriere la jolie BMW une autre BMW et celle là plus ancienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bm535 a écrit:les angel eyes sont montés et ca lui va bienje vous mets des photos ce soirsont ou les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les angel eyes ca pete toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites