Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami4553

ma 318 is dans le var

Messages recommandés

je suis inscris depuis quelque temps deja et il vrai que je nai pas encore eu le temps de mintéresser de plus pret a ce forum qui ma lair fort sympathique et tres délire.

jen profite donc pour vous présenter ma tuture avec laquelle une grande complicité cest mis enplace.au file des virages on a appris a ce connaitre et on a tous les deux aimé ca.loool Laughing .

bon jarrete mes conneries jadore ma caisse mais bon cest pas ma femme non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bref
cest une 318 is
4 cylindfes dommage je nai pas la douce mélodie du 6 cylindre mais quand ca sy met ca chante aussi tres bien

16v mais ca vous le savez tous

un 1l8 de 136ch deja ce qui pour commebncer à samuser.

option:
vitre electriques,toit ouvrant,alrme cobra avec commande des portes à distance.

petit plus
jantes oz polaris ca vaut pas des borbet met cest assez sobre et donne un look plus jeunne ala e30.

4 ressort kw
4 amortos koni reglable en dureté et ca tiens grave le pavé cest inpressionnant.

un peu de sono sub ciare enceinte infinity kappa poste alpine des grand classique koi mais ca marche denfer.

barre anti rapprochement omp.

et disque rainuré percé.

voila les fotos la prochaine fois merci a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok voila les fotos stressé pas!!!loolll.je sais que cest la plus belle ma voiture mais bon nen faites pas trop.looll je plaisante.
voila:







EDIT MAKAVELI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai bien propre hein!! sa le fait les deux pot jaime bien moi! et de linterieur ta pa prix de tof,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis e30iste et donc aime ma caisse c'est cette série 3 e30 qui a fai la reputation des séries 3 et pas les e36 et toc.looollll.
je dconne moi jm toute les bm et je pense kon est beaucou apenser pareille.
concernant lintérieur franchement il a tres mal vieillit et budget oblige ,jai un peu dpareillé lintérieur mais un belle intérieur cuir est dans mes projet.
et toi makaveli ton e36 ten est content 325 cest ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami4553 a écrit:
je suis e30iste et donc aime ma caisse c'est cette série 3 e30 qui a fai la reputation des séries 3 et pas les e36 et toc.looollll.
je dconne moi jm toute les bm et je pense kon est beaucou apenser pareille.
concernant lintérieur franchement il a tres mal vieillit et budget oblige ,jai un peu dpareillé lintérieur mais un belle intérieur cuir est dans mes projet.
et toi makaveli ton e36 ten est content 325 cest ca???


Je suis très satisfait de mon e36, surtout pour la puissance comparé à mon 325i e30 cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton e30 hormis le pare choc arriere qui pour moi tombe trop bas, sinon la couleur est sympa, et vive les e30 :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve un trop gros decalage de style entre avant et arriere!!!

mais les sorties de pots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le décallage de style jsuis ok.cest pourkoi je compte dici quelque mois ajouter a lavant un petit rajout de parechoc ou plus exactement une lèvre de pc et une paire de bas de caisse le tout etant le plus sobre possible pour gardé les lignes agressives de ma e30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami4553 a écrit:
concernant le décallage de style jsuis ok.cest pourkoi je compte dici quelque mois ajouter a lavant un petit rajout de parechoc ou plus exactement une lèvre de pc et une paire de bas de caisse le tout etant le plus sobre possible pour gardé les lignes agressives de ma e30.


Ca devrait être déjà plus homogène, tiens nous au jus des évolution de la belle. Tu va au rasso dans le Var au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
sympa ton e30 hormis le pare choc arriere qui pour moi tombe trop bas, sinon la couleur est sympa, et vive les e30 :rire4:


ouai c'est vrai que ça serait sympa de finir le kit de pc c'est bizarre que tout n'ai pas été fait en même temps ... peut être un choc arrière? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tou compris chef.
une vieille femme anglaise certainement un peu pommé ma rentré dedans par larriere jen ai profité pour faire ce ki me plaisai vu que je compte installer la suite mais des jaurai les moyen pour faire les modif je vous tiens au jus et vous men direz des nouvelles ji deja tout planifié dans ma tete.loool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...