vice 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci! la teinte c est a08 (silbergrau met).Aujourdhui j ai passé un MPL(mastic en spray) sur mes mastic,avant de tous reponcer au p240 et de mettre la caisse totalement en appret. Préparation des jantes avant la peinture.J ai déjà peint l intérieur en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 14 août 2007 bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu repeins les jantes neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut Richard Nickel le taf de préparation...Par contre désolé...mais tes jantes...t'as déconné là ,tu aurais dû les laisser comme elles étaient,c'est à dire magnifiques N'y vois rien de méchant,juste mon avis perso à moi que je pense personnellement et qui m'appartient à moi Bonne continuation pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 août 2007 yep moi aussi je voie pas trop l'intéret de repeinde l'interieur des jantes, sa se voie po ou peux pi tu leur donne du poids lol enfin bon, le Mr doit avoir ses résons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 15 août 2007 en effet j ai mes raisons sinon j ai aussi monté le petit cadeau que MOISHE m a offert et reçu enfin mes feux av (fond noir avec croix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 août 2007 profite en pour retirer les plaques de goudronselle ne sont d'aucune utilité et un leger gain de poids ne peut etre que benefique courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 16 août 2007 félicitaions pour le reportage et la réalisation du projet, hélas je dois avouer que le choix de peindre les jantes je ne le partage pas, a les gouts et les couleures ça se discute pas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 août 2007 dédé320 a écrit:félicitaions pour le reportage et la réalisation du projet, hélas je dois avouer que le choix de peindre les jantes je ne le partage pas, a les gouts et les couleures ça se discute pas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon ça y est le sacrilège est fait, pour certain, mais elles sont peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 16 août 2007 beaux bouleaux bon courage pour la suite et tes jantes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci collaine!Au moins un qui aime et encore : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bravo! On croirait que c est d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouai bien joué sa l fait en or j aimai bien aussi mais bon la c'est plus passe partout. en tous cas sa doit pas etre difficile a peindre les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 16 août 2007 perso je prefere doree mais bon les gouts et les couleurssuper propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui c est sur ,les gouts et les couleurs...Mais bon.Par contre elles n ont jamais étaient dorées,ça se serait,parce que je n aurai jamais osé les montrer elles étaient champagne,appélée le plus souvent en carroserie BEIGE METAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 18 août 2007 Félicitation une prépa comme je les aimes, avec des jantes superbe. Je vais suivre sa de prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 août 2007 vice a écrit:oui c est sur ,les gouts et les couleurs...Mais bon.Par contre elles n ont jamais étaient dorées,ça se serait,parce que je n aurai jamais osé les montrer elles étaient champagne,appélée le plus souvent en carroserie BEIGE METAL euh la tu chipote :rire4: bon moi j'aimais bien BEIGE METAL mais la c'est bien cool aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon ça avance un peu,j ai monté ls BBS et elle est quasi prete pour l appret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle sont buen comme ca tes jantes,elles me rappellent les miennes que j'avais sur mon TDS,sinon ca avance doucement mes surement ta prépa,bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah oui tiens, je l'avais oublié cette petite e30. Vivement la suite de la prépa, elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Des tofs toutes fraiches de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Les jantes sont vraiment, vraiment.............sublimes Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ouaip ça va donner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Encore une étape de finie appret KENT noir (3 couches) Prochainement,peinture de l intérieur et des entrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vivement quelle soit peinte , en tout cas sa va te faire un sacré garage. 2 belle bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe boulot !!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon courage pour le poncage on suit ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bravo vraiment tres chouette boulot.... Je me disai avec l'apprèt noir on doit mieux voir les défauts a poncer ... non... Avis de peintre SVP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super sa ton boulot avance cool. vivement la suite. pour l'aprèt noir je pense que oui on voie mieux les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vraiment du bon boulot, j'ais hate de voir ca terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci les mecs! Oui c est vrai avec l appret noir on voit le moindre défaut qui reste;éclats de pierres,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jolie boulot, continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça y est j ai attaqué l intérieur que jespere peindre très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ha bah ça va quand tu t'y met tu t'y met :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui! tiens tout frais du week end...ça ça sent bon putain la colle c est vraiment la misère à enlever et ma trogne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bien le bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Baby-herman a écrit:ha bah ça va quand tu t'y met tu t'y met :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 excellent la photo du tricycle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vice a écrit:ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui!putain la colle c est vraiment la misère à enlever moi je n'ai trouver que le wd40 ci tu a mieux a proposer fait signe car je vais en avoir besoin pour la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j ai utilisé de l acetate d etyle si ça peut t aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'aimerais bien savoir ou en est rendu ta belle restauration le H26 rien qu'a lui tout seul il mériterait un post pour le faire connaitre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm49 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 courage pour ta resto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon boulo courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djkakoo 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon courage vivement qu'elle puisse tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites