vice 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut à tous!Comme promis...EXPLICATIONS Voila quelques temps je me décidais à me racheter un 325 coupé ceci dans l optique de me faire plaisir,faire un peu de piste. Et un jour par le plus grand des hasard je croise un pote qui me dit qu il venait d acquérir un 325 coupé noir de 87 avec un kit mtech1!Deux mois plus tard j apprend qu il l a planté alors j ai pris le temps d aller voir ça.En arrivant il me dit:"tient je le vend comme ça si tu veut,j ai pas le temps de m en occuper",pour mon plus grand plaisir!Je fait le tour et la casse était moindre(capot,pcav,optique,aile avg et jupe av)mais ce qu il ne m avait pas dit c est qu en soulevant le capot j y découvrirait un h26! (208000 km)Imaginez le bonheur;une semaine après il etait chez moi.J emtame alors la partie demontage complet de l auto pour tout refaire dans les règles (moteur et carrosserie) mais à ma stupeur la carrosserie n est pas des plus saine(sous les moquettes,corrosion perforante sous tableau de bord et passages de roues)Ne voulant pas partir sur une base moyenne je me suis dégoté un petit 320i beige met de 85 dans un garage(PROSTYLE AUTO MAZE49) pour la maudique somme de 400 euros(2eme main,218000km,embrayage neuf,entretien garage)J ai démonté le moteur pièces par pièces,repeint le bloc en noir mat,brossé toutes les pièces alu,commandé tout ce qui peut etre changé(courroies,joints,bougies,etc).En atendant les autres étapes et tofs voici quelques tofs du 325 donneur. VOILA L ETAT:gerbe: Mais après 2 mois,1300 roros de joints,durite,allumage,bougies,etc presque tous quoi!voila un début de sérieux.Je présice que tous les pièces ont étaient brossées,poncées;dégraissées et repeintes dans les règles!Ceci que pour le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 beau boulot bravo vivement la suite, sa fait combien de cheveaux tous sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ce modèle de prépa à l époque faisait 190cv,maintenant je sais pas peut etre pareil mais je pense moins quand meme.Ce qui n empeche qu elle marche du feu ce soi d autres tofsssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi je dis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Félicitation et bon courage pour ta resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila un post bien interessent, le moteur parait presque neuf, tu serait pas magicien toi? Super boulot et vivement la suite du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 superbe boulot a l'avenir si tu as besoin d'autre caisse ou autre evite a tout prix ce fameux garage cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 super boulotbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je suis envieux si j'avais de la place!! joli boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c est lui mon ptit 320 Etant carrossier_peintre,petite banalité?!Nouvelle couleur pour le bloc,une assez neutre,NOIR SAT! Pourquoi me direz vous car pour l extérieur on peut choisir n inporte quelle teinte,tous va bien avec le noir,non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sympa les prépa bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est beau c'est propre! Simple, efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bravo mec, ca va dwifter sevewe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le repos du guer:shoot: rier la descente aux enfers!et la reception de ce petit colis est enfin arrivé!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est pas une m3 , dégâââââââgeuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca chambre on voit que y'a eu de la rencontre sur tours ! beau travail c'est un 2 ou 4 portes ton 320 beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voyons djer tu regarde pas bien les photos toi c'est un coupé petite question t'a rentré le moteur avec la boite directement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 juillet 2007 bmiste49 a écrit:voyons djer tu regarde pas bien les photos toi c'est un coupé petite question t'a rentré le moteur avec la boite directement??? non mai djer a cette heur la fo pa trop cherché josé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 YES MOTEUR BOITE,D UN TRAIT! Donc fixer l arbre,la boite,l échappement,etc ....2H MONTRE EN MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Beau tavail tu as un pneus de degonfler aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 matie34 a écrit:Beau tavail tu as un pneus de degonfler aussi!!bien jouer matie mais je crois k'il a d'autres truc plus important a faire avant de regonflé son pneu lol Sinon superbe boulot mec ca donne envie de ce lancer mais maleureeusement suis cuisinier ca riske pas de m'aider!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C en faisant qu'on apprend!!! Mon royaume pour un endroit ou bricoler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 matie34 a écrit:Beau tavail tu as un pneus de degonfler aussi!! bah alors, t'as toujours pas viré la pointe depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ET l ami FRANCOIS si tu ouvre bien tes mirettes c est celui de droite sur la photo et dimanche c était le gauche!car depuis cette photo ce petit 320 t a laissé de la fumée sur ton pare brise!!!tu te souvien cette 2eme furieuse en montant sur la route de noyant?J ai remis le compteur à zero,actuellement je n ai pas passé les 100 bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 un ptit tour à l interieur avant de repeindre en noir mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 une autre pointe ? par contre t'as pas remis à zéro l'inspection et la vidange ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 lui je crois,que je ne vous l ai pas présenté!le collecteur HARTGE:love: Je suis allé voir une entreprise qui bosse dans le chrome,en autre,mais le patron m a dit cache que ça ne tiendrai pas longtemps et que c était de l argent pour rien!Au moins il est honnete!Donc j ai laissé tomber;dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non c est vrai,faut que je le fasse,c est moyen:lol!: non c est pas la meme pointe:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 T as pas diminué le kilometrage sur le cab par hasard??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 déja niquel comme ça le collecteur, au moins tu tombe sur un mec honnête toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la c est pas trop le sujet mais non.Je me suis fait la main il y a peu sur celui la et c est pas si évident que ça;donc...............................................................non:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pourquoi cette remarque BABY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est un collecteur inox , si tu veu le faire briller tu prends du produit BELGOM , ou autre un chiffon , un peu d'huile de coude , et ca va briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 vice a écrit:pourquoi cette remarque BABY? pas comme rakam et sa peinture "ho vous êtes difficile vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour une raison de sécurité et de comportement,j ai retapé(peinture,disques,plaquettes) le train av du 325 (jambes de force en 51mm) pour mettre sur le 320 (en 45mm d origine) ils sont maintenant pret à reçevoir le kit COMPLET weitec ultra gt en 60/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 une fois que tous ça sera monté,je pourrai monter mes petites perles commandé en allemagne! les voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit aperçu de ce que ça va donner plus tardMais en attendu que celles-ci recoivent les 4 yokohama en 195 45 15,qui attendent sagement dans le garage,elles vont etre démontés et repeintes de la futur teinte de la caisse!!!c est à dire le gris de la m3 CSL.A noter aussi que pour l avant c est du 7.5 de largeur et du 8.0 pour l arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trop belles les jantes!! Ils les font en 16 ou 17?? Ca irait bien sr la mienne aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 début de la carrosserie!Supresion de l antenne et du barier passager. les YOKO qui,pour l instant,sont au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sa avance c'est bon sa ces jantes sont tout simplement magnifique, je voulai mettre les meme sur ma ///M en 17 ou 18 c'est super mais pas facile a trouver du moin a unprix résonnable :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas mal l'idée de supprimer l'antenne de l'aile arrière Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 encore en pleine tolerie!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah ouai ca a bien avancerles jantes sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut mec Ben quoi elle est pas encore fini??? .... Je déconne,ça avance doucement mais sûrement alors Bon courage pour la suite,bon boulot... PS:faudrait qu'on se revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 1 août 2007 ouai ... en tout cas 00 pour les jantes très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Clair que les jantes... ,quand je les ai vu en vrai,si j'avais pû repartir avec... Elles sont réellement magnifiques...mais perso je les laisserais comme elles sont actuellement,c'est une tuerie en or/argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 2 août 2007 merki les mecs!yes ARNAUD quand tu veux tu passe,tu seras toujours le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 août 2007 jolie projet la couleur c'est un bronz métalique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites