yan06800 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 jetez un oeil sur ce lien ça vaut le détour ..... http://www.clube31.net/France/index.php?page=4&mode=article&k=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Le moteur il est ....... attends je vais au chiotte je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ah oui quand meme que de boulot on aimerai bien en voir des comme ca sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 belle bete il y a sur nantes un gars que je connais qui a un 8.50csi avec ligne inox je vous garanti que ca chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bm535 a écrit:belle beteil y a sur nantes un gars que je connais qui a un 8.50csi avec ligne inox je vous garanti que ca chante c'est vraiment une caisse qui me fais rever perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le M8 il a quand meme des jantes sous dimemsionner !! mais a par sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est sure, le moulin est tres impressionnant! Ca en impose comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 wouaw, un truc de malade ce moteur, j'avais déjà vue tuné sur une 850 i mais d'origine il encore plus beau, c'est a moi aussi une des voitures de mes rêves mais niveau assurance je pourrai pas assumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi j'aviais entendu dir qu'ils avaient abandonné la ///M8 pour se consacré à la Mc laren F1 et le V12 de celui-ci viendrais de cette fameuse ///M8 j'ai trouvé un lien qui le prouve http://www.automobile-sportive.com/guide/mclaren/f1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça doit être vrai vu ce qu'il y a marqué dans le lien que j'avais mis ou il précient bien que la m8 n'a existée qu'a un seul exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 truc de fou un v12 sous mon capot ca sa me fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 le v12 est impressionnannt:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Waouuu ! Ils ont mit du NOS sur le V12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jony a écrit:le v12 est impressionnannt j aimerai bien voir se que sa donne coté perf il parrai que c'est plus une routière qu'une vrai sortive ,a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 thomas a écrit:j aimerai bien voir se que sa donne coté perf il parrai que c'est plus une routière qu'une vrai sortive ,a voir Peu etre une routière parce que volontairement limité dans sa gamme.... mais offre lui une autre ambiance au "fameux V12" et ca donne ... yeppa2s a écrit:moi j'aviais entendu dir qu'ils avaient abandonné la ///M8 pour se consacré à la Mc laren F1 et le V12 de celui-ci viendrais de cette fameuse ///M8 j'ai trouvé un lien qui le prouve http://www.automobile-sportive.com/guide/mclaren/f1.php Le V12 de la Mac Laren sorte 650 ch et tape le 0 a 100 en 3.0 s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi cette vidéo ma toujours fait tripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites