palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 bon voila jai eté cherché mon pare choc et mai baguette pindu tout en black!!! voulai kelke foto sinon pour le parchoc il est monté mes je me suis craké un peut pour la cmande des pieces, car le difuseur est de une sorti donc je vai en cherché un otre avec deux sorti! est apres les 4 sorti d'echapment mai bon un peut de taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 et la avec le difuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bien maintenant l'auto manu manque plus que le diffuseur et c'est tip top!! Tu mets un diffuseur carbone ou peindu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 24 juin 2008 chouette tres sympas le look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est superbe comme ca Manu !!!!!! vivement la suite avec le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 manu elle dechire ta bm elle me fait rever serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 juin 2008 par contre tu la commandé exprès avec le cache pour remorque ou tu t'es craké a la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo manu elle claque encore plus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 juin 2008 impec sa pete comme sa elle en jette. vite vite le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je suis passé voir ca vite fait tout à l'heur franchement Manu ta tout déchiré elle est mortel, elle fait à moitié mafia mais en même temps hyper classe!Allé vite les pots M5!!! 0000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 behemiste44 a écrit:je suis passé voir ca vite fait tout à l'heur franchement Manu ta tout déchiré elle est mortel, elle fait à moitié mafia mais en même temps hyper classe!Allé vite les pots M5!!! 0000000000000000000000000000000 carrement ca fait trop mafieux lool c'est manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 palmeira44 a écrit:yeppa2s a écrit:je pousse pas a froid, moi ! moi non plus avec la mai l'audi voila koi bon bah voila ki explik ca alors je me disais aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sinon as-tu trouver la solution pour l'atelage que tu voulais mettre avec le tube de l'échapement qui passerai justement même au niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Yes manu ca claque bien ca doit faire monstre sur la route ! Ou va tu t'arreter? tu lui transplante le moulin apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah non je pourais plus dir que c'est une fausse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 merci les gars!!! ba enfait bird jai comandé exprai pour lattelage mai le binse cest ke mon duplex va passé au niveau de latellege donc je sais po coment fair on vera bien, sinon se ke je me suis craké cest ke je devai comandé le diffuseur de 2 sortie et donc la je suis a la recherche dun diff de 2 sortie et non pa carbonne car sa serai la seul piece carbonne donc je touve ke sa feerai pa top kooi merci encore les gars sa fait plaisir vo comm! et djer, il me manke encore le vrai bequet ki est chez le carossieé et ke je vai cherché demain car il la pindu se soir !! : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 palmeira44 a écrit:le vrai bequet sa existe sur M5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 yeppa2s a écrit:palmeira44 a écrit:le vrai bequet sa existe sur M5 ? de koi ki existe ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 palmeira44 a écrit:yeppa2s a écrit:palmeira44 a écrit:le vrai bequet sa existe sur M5 ? de koi ki existe ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui il veut parler de la petite lame de coffre qu 'on les M5 d origine. manu a déjà une la mais c'est une copie la vrai arrive demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah bah une copie sur une fausse M5 s'a m'aurais pas dérenger moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 a ok ba oui regarde la differance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yeppa2s a écrit:ah bah une copie sur une fausse M5 s'a m'aurais pas dérenger moi ...sa charcute ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lekel est lekel !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 yeppa2s a écrit:lekel est lekel !? tes raide toi se soire!! aention de pa reffaire lolba mitch selui ki est sur lauto cest celui de droit et le gauche cest le vrai regarde la fiition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouaiff c un détail enfin bon apres tout c toi qui voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Lèvre de coffre on appelle ça, exactement... Heureusement que ya encore qques détails différents, sinon tu pourrais repartir avec la mienne, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le patriarche a écrit:Lèvre de coffre on appelle ça, exactement... Heureusement que ya encore qques détails différents, sinon tu pourrais repartir avec la mienne, lol !!!Eh Manu un jour tu va chez steph tu le fais bien boire,(du whisky lol) et tu repars avec la sienne.nan sinon blague à part elle est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 juin 2008 behemiste44 a écrit:le patriarche a écrit:Lèvre de coffre on appelle ça, exactement... Heureusement que ya encore qques détails différents, sinon tu pourrais repartir avec la mienne, lol !!!Eh Manu un jour tu va chez steph tu le fais bien boire,(du whisky lol) et tu repars avec la sienne.nan sinon blague à part elle est super chouette BONNE IDEA§§ JVAI E PENSS2§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c koi ce pti deguet ridicule (levre) ,tu devrais la laisser simple plus michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 juin 2008 bubu a écrit:c koi ce pti deguet ridicule (levre) ,tu devrais la laisser simple plus michto non mec cest dorigine pa de bidouille! donc a maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les becquets c tabou on en viendra tous a bout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 palmeira44 a écrit:bubu a écrit:c koi ce pti deguet ridicule (levre) ,tu devrais la laisser simple plus michto non mec cest dorigine pa de bidouille! donc a maitre! ok biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour l avoir vu en vrai elle es trop bien comme ca tu as vraiment gerer manu maintenant c un vrai appat a flic tyu va les attirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Avec sa bonne tête de çaifran, mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le patriarche a écrit:Avec sa bonne tête de çaifran, mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!ils vont croire que c'est un macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 juin 2008 behemiste44 a écrit:le patriarche a écrit:Avec sa bonne tête de çaifran, mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!ils vont croire que c'est un macro surtout si un jour je te depose kelke part!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 juin 2008 bon alors ma levre de coffre (steph ) est posé et al1 a eu la gentiaissse de me faire une sortie de depanage temp ke mon diff duplex arrive et ke je monte mon atellage donc voila il la fait en 2:2 et posé en 1:1 ! trop fort se al1! et o passage merci encore mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est toute belle comme ca !!!!!!!!!! sympa ta sortie de "dépannage" qu'est ce qu'il est fort ce Al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa va déja, comme ca sa clakon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 juin 2008 BA OUI MES MORT MAI MON OBJECTIF CETON LES 4 SORTIE !! baba : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 26 juin 2008 michto l'auto mon raclo ,bien les sorties "al1 power" pour du depanage moi je trouve que ca le fait gravea oui cest vrai il monton un attelage a l'auto mes morts pour tiron la camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle dechire comme sa ton auto manu alors avec la sortie duplex sa va etre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tiron le camping :rire4:elle péte vraiment bien comme sa et bravo alain encore pour son taf de qualité et en 2/2 en plus. c'est du bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci , merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 juin 2008 Alpinab10e34 a écrit: tiron le camping :rire4:elle péte vraiment bien comme sa et bravo alain encore pour son taf de qualité et en 2/2 en plus. c'est du bon sa ceton pa pour la camping ceton pour le qad mes mort! CA ROULON BMW MES MORT CEST COSTEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 26 juin 2008 palmeira44 a écrit:behemiste44 a écrit:le patriarche a écrit:Avec sa bonne tête de çaifran, mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!ils vont croire que c'est un macro surtout si un jour je te depose kelke part!!!! :rire4: espece d'enfoiré avec ta fausse M5 va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ya pas à chier, ça klake et encore bravo à Al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est superbe!!! Félicitation!Quel sont tes futures projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Myck6L24S a écrit:Elle est superbe!!! Félicitation!Quel sont tes futures projets?la peidre au couleur du portugal bien sur!!!!!!!!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites