Birdy851 0 Posté(e) le 27 juin 2007 jtrouve sa tres moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je comprends pas l'interet surtout que la modif dois couter la peau des fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Mouai.... Tres tres special quand meme. . Carrement nul en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il aurait mieux fait d'acheter des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'espère que c'est électrique ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Clit' a écrit:je comprends pas l'interet surtout que la modif dois couter la peau des fesses!! Ca n'est pas une modif, le model e36 Baur est de série comme la e30 baur mais elle est très rare en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui ce n est pas un proto il y en a quelques une en germany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ah d'accord, je pensais que c'était toi qui lui avait donné le nom de baur! En fait le e36 existe vraiment en baur je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai franchement c'est laid désolé mais c'est très laid à ce compte là je préfère la berline et de loin! comment ont ils pu avoir l'idée de faire ça d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 juin 2007 yan06800 a écrit:ouai franchement c'est laid désolé mais c'est très laid à ce compte là je préfère la berline et de loin! comment ont ils pu avoir l'idée de faire ça d'origine? Y'a bien des gens qui ont inventé la lada... Bon c'est pas tres beau c'est sur mais un cab en 4 portes c'est original, en fait j' prefererai un 735i cab plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juin 2007 E30 Baur: E21 Baur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est beaucoup mieux en e30. Et classe en plus. : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'avais pas vu la e21. . Par contre j'acroche pas sur la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu as oublie la 2002 makaveli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je fais pas de chauvinisme mais y a que sur le e 30 que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 juin 2007 halte allez voir cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/3694258.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bm535 a écrit:tu as oublie la 2002 makaveli Autant pour moi, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Birdy85 a écrit:halte allez voir cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/3694258.htm?ca=18_s Bon c'est pas mon truc pour rouler avec mais elle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 29 juin 2007 Completement d'accord avec dédé, y'a que sur E30 que çà le fait... et la 2002 aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 29 juin 2007 beurk j'aime pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les compact sont sortie sous cette version aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 août 2007 les modeles baur ne sont pas a mon gout aussi que ce soi sur chacun des modele presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 août 2007 bmiste49 a écrit:les modeles baur ne sont pas a mon gout aussi que ce soi sur chacun des modele presenter La meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est clair. Autant acheter un cabriolet direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 31 août 2007 tres tres specal il y en a qui aimme est d'autre qui deteste elle a due etre faite pour des hommes politique dans le stile papamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ils ont osez sortie 3 modeles de la serie 6 e24 en baurca c est carrement laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bm535 a écrit:ils ont osez sortie 3 modeles de la serie 6 e24 en baurca c est carrement laid Tas des photos laurent de la 6 en Baur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bm535 a écrit:voila En effet c'est pas une reussite,en cabrio ca aurais pus etre canon par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lejoker a écrit:bm535 a écrit:voilaEn effet c'est pas une reussite,en cabrio ca aurais pus etre canon par contre grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il en existe en cab je vais vous retrouver les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bm535 a écrit:il en existe en cab je vais vous retrouver les tofs Ah ouais ce serait cool ca ,tu me l'aprend je ne savait pas qu'il avait fais une 6 en cabrio,on en apprend tous les jours d'ou l'interet d'un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pu:censuré: in ca c'est la grande classe!,ca doit etre tres rare en tous cas le Baur a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j en ai jamais vu en vraiil en existe tres peu5 je crois mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lejoker a écrit:bm535 a écrit:voila En effet c'est pas une reussite,en cabrio ca aurais pus etre canon par contre perso ce serait peut etre la seul qui a mon gout se demarquerai des autres je suis pas baur du tout mais sur la 6 je trouve pas ca trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites