Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labom

325ix e30

Messages recommandés

la e36 je la vois plus sur circuit qu'un e30 personnelement elle fais racing pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba au contraire j'vois beaucoup plus de E30 sur circuit que des E36
De plus la E30 est pour moi la dernière de la génération "Gueule de requin".... Pi les 4 optiques rondes perso je kiff!!!!
J'dis pas pour autant qu'une E36 n'est pas aggressive non plus, mais je sais pas ptet un manque de coté bad boy peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Ba au contraire j'vois beaucoup plus de E30 sur circuit que des E36
De plus la E30 est pour moi la dernière de la génération "Gueule de requin".... Pi les 4 optiques rondes perso je kiff!!!!
J'dis pas pour autant qu'une E36 n'est pas aggressive non plus, mais je sais pas ptet un manque de coté bad boy peut etre...


entierement d accord avec toi pix je suis pas fan des vitres devant les phares pour moi bm c est les quatres phares rond apres ca ne le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben une fois de plus je suis incompris enfin heureusement qu'il y en a beaucoup comme moi sinon la e36 aurait fait un bide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que la e36 est plus belle, elle ressemble a un aigle royal et non à un requin tout pas beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm sud a écrit:
moi je dis que la e36 est plus belle, elle ressemble a un aigle royal et non à un requin tout pas beaux


de toute façon dans le sud les gens ont plus de gout il n'y a qu'à regarder le temps qu'il y a fait et puis la haut c'est les e30 qui l'emportent parce qu'ils ont besoin du chauffage nous ici c'est plutot la clim qui l'emporte :rire4:
ps: je précise que je plaisante ne le prenez pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je possède les deux et je dois dire qu'elle ont toute les deux leur charme. Un petit plus d'agressivité pour l'e30 quand même et très agréable à piloter .
Après de la à choisir, pas très évident donc je garde les 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir les deux moi aussi... Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Moi je possède les deux et je dois dire qu'elle ont toute les deux leur charme. Un petit plus d'agressivité pour l'e30 quand même et très agréable à piloter .
Après de la à choisir, pas très évident donc je garde les 2 lol!
dacord avec toi voir meme un leger penchant pour la e21 meme en orange comme dans la haine elle clake trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
bm sud a écrit:
moi je dis que la e36 est plus belle, elle ressemble a un aigle royal et non à un requin tout pas beaux


de toute façon dans le sud les gens ont plus de gout il n'y a qu'à regarder le temps qu'il y a fait et puis la haut c'est les e30 qui l'emportent parce qu'ils ont besoin du chauffage nous ici c'est plutot la clim qui l'emporte :rire4:
ps: je précise que je plaisante ne le prenez pas mal
pufff les sudistes vous me faites rire vous avez des bm juste pour flamber en plus la clim ca bouffe de la puissance nous dans le nord on utilise pas le chaufage la conduite sur route mouillée ca c du sport et ca rechaufe mais ca vous pouvez po comprendre vous riskez pas de chopez chaud en seconde a 50 KMH le bras a la portiere et les yeux sur le trotoire a relukez les boule des bimbos lol lol lol bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait je prends la e30, a 3500€ et il me la livre. Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va s'amuser a la transformer le petit 4x4.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sa femme acouche dans 10 jours normalement et si sa feme va bien il me l apporte samedi. Donc je l'aurai peut etre pour le 8. Ce serait bien cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si il l amenne samedi c'est que sa femme a acouché en avance donc je pense que ce sera le week end d'apres, enfin c'est pratiquement sur. Crying J'attendrai!! Crying . Donc je viendrais avec ma petite verte dimanche 8, de toute facon je prefere autant. Je l'aime cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labom a écrit:
Bon alors en fait je prends la e30, a 3500€ et il me la livre. Voila.


ah je vois que tu as trouvé une voiture...dommage y'avait un 523i e39 a vendre sur un autre forum. 1140000km avec pas mal doption mais quelques trucs a refaire. 5700€ a débattre. grise, cuir gris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait en faire une tres belle caisse de son futur e30 s'il applique ses idees...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Il va etre beau le e30 moi je vous le dis. Ca plaira peut etre pas a tout le monde mais a moi il me plaira. C'est le principal. 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labom a écrit:
Merci! Il va etre beau le e30 moi je vous le dis. Ca plaira peut etre pas a tout le monde mais a moi il me plaira. C'est le principal. 🆒


t as bien raison
toujours pensez a soi dans ses cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre a des changements radicaux par contre c'est pas mon genre. Juste ce qui faut ou il faut. Et le bruit qui va avec bien sur. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs c labom qui parle.. Juste pour dire que les jantes sont mise.. voila au revoir! (les photos viendront plus tard hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...