yan06800 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je t'ai demasqué, tu habite aux nouveaux immeubles du beal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 CHHUUUTTT!!!!! faut pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Prochaine etape rattrapage de la porté des disques (tout rouille), une peinture etrier foliatec gris Argent sur les 4 etriers car tout vilains, et un Glasstintet si je trouve un parechoc phase 2 pas trop cher une lame AV type schnitzerA suivreet peut etre un jour les plaques BM team (si elle arrive un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et ben tu te lance là Cyril! j'ai hate de voir ta belle e39 en tout cas et peut être l'an prochain je rivaliserai avec mon "peut être" futur 540 phase 2 c qui est sur c'est que je garderai mon 325 je suis toujours amoureux des e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je te comprends un pti e36 sur la promenade le long des Travlo c toujours cool!!! moi je pense sois un coupe e30, un E36 Cab ou Gros E39 essence pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Clit' a écrit:je te comprends un pti e36 sur la promenade le long des Travlo c toujours cool!!!moi je pense sois un coupe e30, un E36 Cab ou Gros E39 essence pour la suite!! le long de KOI!!!!!!! YA DES TYPES BIZARDS ICI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Clit' a écrit:je te comprends un pti e36 sur la promenade le long des Travlo c toujours cool!!!moi je pense sois un coupe e30, un E36 Cab ou Gros E39 essence pour la suite!! ha je comprend pourkoi tu a un touring maintenant c plus pratike pour s'adoner a des rituels bizard dans le cofre remarke a chacun ca cutie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 a ba non alors pas de cochonnerie sur ma belle moquette de coffre!! ou alors juste avec ma madame et surtout pas ces messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je crois que le pti glasstint sa le fera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ohhhhh, le break familial de la mafia du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 The king of cagnes sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c vrais c joli mais des vitres fumées sur un touring avec des belles jantes ca va encors attiré la flicaille c curieux un poulet kan ca vois pas ce kil y a dedant ca s'aproche avec sont air con en tournant la tete dans tous les sens pi ca file des ptit coup de bec pour voir ce ke c 'est !!!!!! et hop d'un coup ca ce met a chanter tu sais pas pourkoi en te demandant tes papiers mais bon faut pas leur en vouloir ca reste ke des betes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 VINCESMG2 a écrit:c vrais c joli mais des vitres fumées sur un touring avec des belles jantes ca va encors attiré la flicaille c curieux un poulet kan ca vois pas ce kil y a dedant ca s'aproche avec sont air con en tournant la tete dans tous les sens pi ca file des ptit coup de bec pour voir ce ke c 'est !!!!!! et hop d'un coup ca ce met a chanter tu sais pas pourkoi en te demandant tes papiers mais bon faut pas leur en vouloir ca reste ke des betes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouais mais bon je mettrais du carbon light comme sa ils seront plus calmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon sa y est j'ai vire la rouille de mes disques et de mes etriers plus qu'a aller chercher le kit foliatec et sa aura de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 juillet 2007 a ouai ,javai pa vu les news jantes!! bien! ca change directe des jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en vrai ça donne encor mieux vraiment bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu prends un traitement carbone , ça corespond a la teinte d'origine chez BM, c'est ce que j'ai posé sur mon touring et ma E30 et aucun souci , on vois encore assé bien a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa y est l'elephant c acheté des lunettes de soleil !!!!!je mettrais des photos a l'occaz et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tres jolie je touring avec ses jantes et classe et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mets nous vite des photos qu'on voye ce qu ca donne deja qu'elle est magnifique avec les jantes RH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 roger e34 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 VINCESMG2 a écrit:c vrais c joli mais des vitres fumées sur un touring avec des belles jantes ca va encors attiré la flicaille c curieux un poulet kan ca vois pas ce kil y a dedant ca s'aproche avec sont air con en tournant la tete dans tous les sens pi ca file des ptit coup de bec pour voir ce ke c 'est !!!!!! et hop d'un coup ca ce met a chanter tu sais pas pourkoi en te demandant tes papiers mais bon faut pas leur en vouloir ca reste ke des betes!!!!! alors sa c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites