Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

mon ultime e34 M5 3.6l "enfin les photos"

Messages recommandés

oh que c'est jolie tout ca
ta bien assurer sur ce coup la vivement que les bord soit fait et posé sur la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super voiture rien a dire Laughing tu devrais mettre des jantes de 19' et elle serai encore mieu.tres beau joujou felicitation: :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evilming a écrit:
super voiture rien a dire Laughing tu devrais mettre des jantes de 19' et elle serai encore mieu.tres beau joujou felicitation: :youpi:

je ne met pas de jantes de 19 pour garder son esprit origine. et puis j'aime pas 19 sa sonne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
evilming a écrit:
super voiture rien a dire Laughing tu devrais mettre des jantes de 19' et elle serai encore mieu.tres beau joujou felicitation: :youpi:

je ne met pas de jantes de 19 pour garder son esprit origine. et puis j'aime pas 19 sa sonne mal


tu préfère quoi? 8.6, 51, 1664 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
evilming a écrit:
super voiture rien a dire Laughing tu devrais mettre des jantes de 19' et elle serai encore mieu.tres beau joujou felicitation: :youpi:

je ne met pas de jantes de 19 pour garder son esprit origine. et puis j'aime pas 19 sa sonne mal


tu préfère quoi? 8.6, 51, 1664 ?
:rire4: bas plutot whisky tu vois donc pas facile la du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya du nouveau , les phares hella schwarz sont arrivés montage demain il me manque les clignos c'est con mais bon. j'ai commander mes silent bloc d'essieu arriére je vais le faire moi meme on ma bien conseillé.
sinon chantier ponssage demain jantes, bas de caisse, bas de parchoc et PC avant. j'ai acheter du vernis DUPONT sa va briller par contre sa coute bonbon la vache mais bon......
aller sa arrive j'en peu plus vivement que tous soit fini.
sinon je cherche d'urgence un endroit qui peut me teinter les vitres a pas trop cher please HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ta demander a loic pour une e34???

nan je lui est pas demander . faut que je l appel, ou si tu le voie d'ici ce W-E si tu peu lui en toucher 2 mots sa serai sympa. mici monsieur JOJO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le verrai pas avant lundi mais le mieux c'est que tu l'appel
je ne sait pas comment sont les vitres de la e34 ni meme les joint
plutot simple ou difficile je sait pas
call 02.41.325.555

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
je le verrai pas avant lundi mais le mieux c'est que tu l'appel
je ne sait pas comment sont les vitres de la e34 ni meme les joint
plutot simple ou difficile je sait pas
call 02.41.325.555
merci mec j vai l appeler demain. on verra bien loic est bien placé en prix donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bmiste49 a écrit:
je le verrai pas avant lundi mais le mieux c'est que tu l'appel
je ne sait pas comment sont les vitres de la e34 ni meme les joint
plutot simple ou difficile je sait pas
call 02.41.325.555
merci mec j vai l appeler demain. on verra bien loic est bien placé en prix donc

9h -12h le samedi aprem c'est fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je conai un type a nantes,cest le type ki fait chez feut vert il fait pour 250euro o black et assez rapide car je lui est envoié mon cousin avec sa e34 et il la laissé a 19H00 et il la recuperé a 00H00 et tu chosi le filme ,donc ci ta besoin dit moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les nouvelles donc les hella schwarz sont montés, naso noirs mat "l'effet attendu est bien présent" j'attend toujours les cligno. mise en peinture jeudi la j suis trop pressé je devarai aussi recevoir mes silent bloc d'essieu arriere cette semaine et j'espere les changer samedi mais il me faut de la main d'oeuvre il faut du poid a mettre dan le coffre. a mon taf je vais me faire un bout de tube plein du diametre du silent bloc comme sa je suis sur de le sortir entier du premier coup, mai il me faut les silent bloc en main je sais pas le diamettre exact ou du moin au dixieme pret. aller sa avance j prend mon pied a refaire tous sa jsuis bien content aller les photos bientot 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi AlpinaB10e34, impatien de voir ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chers ami la peinture est fini remontage cet aprem. la beauté je pense avoir fais le bon choix de prendre la teinte 244 pour les bas de jupe et caisse comme la WINKELHOCK. le vernis est du DUPONT sa brille terrible, trés bonne camelott. des photos ce soir normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo faite rapide pour tenir ma promesse donc sa rend super par contre j'trouve qu en photo sa rend moin mais bon vous etes appelés a voir en vrai la chose






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j aime bien les jantes mais pas trop les bas de caisses

plus brillant peut etre je sais pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les bas de caisses pareil mais en vrai ça doit donner mieux comme tu le dis.
les jantes nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nickel, mais pareil ya quequ'chose qui me gène. scratch
Autement, Oui il va falloir voir ça alors c'est quand tu veux.

avant :


Après :


Du fait que les jantes sont noir au centre, on dirait qu'elles sont passé par la mème occasion en 16'', enfin je trouve...
Il y a sans doute aussi une trop grande différence de ton entre les bas de caisse et la couleure de caisse.
Un gris anthracite aurait été peut-être mieux adapté.
Cela n'engage que moi bien entendu et je n'est pas non plus gagné la médail du bon goût 2007.
Au vu de ce que tu à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi l impression que les jantes ont diminué de diamètre!
Tu n'as toujours pas recu tes clignotants?
Un petit rabaissement lui irai a merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il faut vraiment voir en vrai ou que j'essaye de faire des photos mieux que celle ci. moi non plus j suis pas fan sur photo et en vrai sa jette bien. pour le rabaissement c'est prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas faire la mauvaise langue mais c'est vrai qu'un rabaissement ça serait au top pour avoir encor plus un esprit racing sur une telle auto! en tout cas félicitation elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que si tu aurai paint les jantes couleur carosrie sa aurai peutetre passé mieux enfin je pense sinon dacord avec 535 sur les bas de caisse, mai cest juste une opinion!!!!!! lessenciele cest ke elle te plaise a toi mec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique comme voiture! je veut trop men acheter une mes ses bien dur dans trouvé!!!!!!!Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta bete les jantes ca le fait bien pour ce qui est des bas de caisses et de la jupe je ne me prononce pas j'attend le prochain rasso pour voir ca en vrai en tous les cas elle est vraiment magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
et oui sa y est je les enfin trouvé ma m5 e34
c est celle si même
oui en effet la M5 va aller dans les main de thomas normalement ... la raison si vous voulez la savoir c'est que je vais avoir un changement de situation professionnel et donc je ne peux pas me permettre de garder la ///M, trop de trajet a faire et pour d'autre projet a venir. je vais donc repartir sur un model plus classique mais je vais rester BMW je vous rassure. en tous cas je suis content qu'elle parte dans de bonne main car j'ai eu thomas au tel et il est trés sympa et respectueux des autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien alors si ca reste dans la team ,tu compte rester a l'essence ou passer au gasoil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dit seb je suis très respectueux des voiture
Et j au trop hâte de l avoir elle me plaît trop elle est superbe !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah affraid seb sans M5 c'est possible scratch . Désolé que tu n'est pas le choix, comme l'a dit lejocker ca fait plaisir qu'elle reste dans la team et fasse le bonheur d'un autre membre. Dit nous en plus sur le modèle à venir si tu en a une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureux de t avoir acheter ta M5 e34 et d avoir fait ta connaissance !!!

je la représenterai bientot dans la rubrique présentation de nos bmw avec plain de photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui elle est partie mais vraiment content que sa soit thomas qui l 'ai récupéré trés sympa ce membre et c'est quand on la voit partir comme sa qu on ce dit put.. quesqu elle est belle. enfin voila j'ai réalisé un reve en ayant eu cette M5 c'est vraiment une super .
vous allez me dire et la futur... sa va venir c'est en pleine réfléction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premieres impression: c est trop térible, sa marche trop bien et sa roule trop fort ! il y a de la puissance et du gros couples sa c est rien de le dire !!!

et comme tu dit seb c est clair quel est superbe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Seb ... tu en aura d'autres et des mieux encore...


Thomas meme si on l'a connait tu peu nous faire un Topic de pésentations " avec des nouvelles photos" tes impressions et tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:

Thomas meme si on l'a connait tu peu nous faire un Topic de pésentations " avec des nouvelles photos" tes impressions et tes projets




oui akuna ses se que je compte faire ses jours si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bon quelque photo prise hier pour vous faire voir que la couleur change suivant la lumiere la elle fait noir cet aprem je vais en refaire, et vous verez que elle fait bleu ou violine. je voulai aussi vous faire voir le support de plaque rouge au lieu de noir et les cligno arriere rouge.



Bonjour à tous je fais du déterrage, je suis à la recherche de ce support de plaque immatriculation rouge comme sur cette photo (véhicule d'un autre membre,moi je roule "juste" en 530I 6cylindres).
Avez vous des pistes pour trouver ça en neuf ou si quelqu'un a ça dans son grenier je suis preneur pour équiper mes 2 E34?
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...