dou2004 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Full origine pour l'instant sauf sortie d'échappementAncien amateur de TUNING sur d'autres voitures A+EXTERIEUR INTERIEURPetites particularités : Siéges sports chauffants mi cuir , mi tissusIntérieur ALU BROSSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Elle est tres belle, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 juin 2007 magnifique j'adore cette ligne! elle tue ta caisse chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Thierry34 RC a écrit:Superbe ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sa me donne presque envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 juin 2007 vraiment sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trés belle félicitation . la honnetement ya pas grand chose a faire pour qu elle soit encore plus belle. apar les jantes peut etre. enfin superb en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Elle est Superbe le coupé E46 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bm sud a écrit: sa me donne presque envie de changer tu sait moi il y a qu'un seule truc qui m'empeche de changer c'est la tune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Elle est magnifique. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef083 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut, et bienvenue elle est trés belle!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mickael a écrit:bm sud a écrit: sa me donne presque envie de changer tu sait moi il y a qu'un seule truc qui m'empeche de changer c'est la tune! moi si je change c'est pour ou pour ce qui est des bm bien sur :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bel achat dou ! ca l' fait ce ptit coupé comme j' ai vu que tu voulais changer tes jantes vois avec josé il a un modele qui irai parfaitement a ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 18 juin 2007 Très belle E46, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vraiment très belle, une bonne paire de roulettes et elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Makaveli a écrit:Vraiment très belle, une bonne paire de roulettes et elle va tuer Je dirai meme 2 paires tant qu a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 matie34 a écrit:Makaveli a écrit:Vraiment très belle, une bonne paire de roulettes et elle va tuer Je dirai meme 2 paires tant qu a faire! Oui, oh, hé, ca va hein mais t'a pas tort, c'est toujour mieux avec 2 paires :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 19 juin 2007 T inkiete moi aussi quand je suis bourré je dis des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je n'es pas bue, j'ai toujours la mauvaise habitude de dire: une paire de jantes :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Makaveli a écrit:Je n'es pas bue, j'ai toujours la mauvaise habitude de dire: une paire de jantes :rire4: prends l'ahbitude de dire "une paire de paire de jantes........" je sors du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est vrai quel est magnifique, tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Makaveli a écrit:Je n'es pas bue, j'ai toujours la mauvaise habitude de dire: une paire de jantes :rire4: Ouai et je sais pourquoi!! Tu as surtout l habitude de dire une paire de ... genre waouw elle a une bonne paire de ... Du coup sans le vouloir et par habitude tu le dis pour les jantes! C est pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites