Yann 77 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voila, je voulais avoir votre avis sur les produits d'entretien MIROR, je m'en sert pour les chromes de la 8 et ça fonctionne a merveille, mais j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a dit "oh non cinglé, fait surtout pas ça, tu vas ruiner ta caisse". j'avoue que je ne l'ai pas écouter. mais j'aimerai avoir vos avis. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Personnelement je prends du OUATOR . Il y a longtemps que je n'utilise plus du miror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Miror mon beau miror dis moi si mon Ami est la + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir Pour ma part j'utilise toujours du mirror pour les Alu !! et pas de soucis avec ce produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cornaline a écrit:Miror mon beau miror dis moi si mon Ami est la + belle aucun problème là-dessus, ce sont toutes les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 Va voir là http://www.ouator.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça m'a l'air pas mal du tout, je vais voir si j'en trouve. et vais le tester. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 N'oubliez pas l'élément indispensable à tout entretein, De l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi j’utilise la pierre d’argent c’est BARTH qui ne l’a fait connaître et c’est vrai c’est un très bon produit on le trouve dans les magasins de bricolages il coûte entre7€ et 9€ sa dépend du magasin IL nettoie-polit et protège l’argenterie, le cuivre, le chrome, l’inox, laiton, l’aluminium, la vitrocéramique et le carrelage mais il ne fait pas le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas de problème pour le miror non plus. D'ailleurs quand j'ai eu ma voiture, le capot était incrusté de crasse. Je l'ai récupéré avec du miror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Miror, aussi, et le prix en plus fait qu'il ne faut pas s'en priver. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouator c'est très cher pour ce que c'est (tout comme belgom), à ce prix je préfère aussi la pierre d'argent qui à le mérite d'être bio... Mais jusqu'à présent j'ai tjrs utilisé mirror sur chrome, inox et alu. Sur la peinture j'éviterais par contre... "OUATOR Cuivre n’est pas seulement un nettoyant : Il remet à neuf, polit et atténue fortement les fines rayures. Il élimine les coulures et pîqures de rouille. Il supprime les taches tenaces. Il enlève l’oxydation et le ternissement" Le problême du miror c'est qu'il ne protège pas vraiment contre la réoxidation, apparement d'après ce que ouator dit de sons ouator, il fait exactement la même chose que miror, il y en a bcp moins car c'est un coton IMPREGNE et il coûte 3 fois plus cher... Moi avec 2.5 à 3 euros (selon magasin) j'impregne un paquet de ouate à polir entier Pat je viens de te faire économiser pour l'avenir , tu me filera la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Moi j’utilise la pierre d’argent c’est BARTH qui ne l’a fait connaître et c’est vrai c’est un très bon produit on le trouve dans les magasins de bricolages il coûte entre7€ et 9€ sa dépend du magasin IL nettoie-polit et protège l’argenterie, le cuivre, le chrome, l’inox, laiton, l’aluminium, la vitrocéramique et le carrelage mais il ne fait pas le café hé tu ferais une bonne petite hotesse, ami6 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Rosaryoda a écrit:Ouator c'est très cher pour ce que c'est (tout comme belgom), à ce prix je préfère aussi la pierre d'argent qui à le mérite d'être bio... Mais jusqu'à présent j'ai tjrs utilisé mirror sur chrome, inox et alu. Sur la peinture j'éviterais par contre... "OUATOR Cuivre n’est pas seulement un nettoyant : Il remet à neuf, polit et atténue fortement les fines rayures. Il élimine les coulures et pîqures de rouille. Il supprime les taches tenaces. Il enlève l’oxydation et le ternissement" Le problême du miror c'est qu'il ne protège pas vraiment contre la réoxidation, apparement d'après ce que ouator dit de sons ouator, il fait exactement la même chose que miror, il y en a bcp moins car c'est un coton IMPREGNE et il coûte 3 fois plus cher... Moi avec 2.5 à 3 euros (selon magasin) j'impregne un paquet de ouate à polir entier Citation :Pat je viens de te faire économiser pour l'avenir , tu me filera la différence Tu peux pour la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Citation :hé tu ferais une bonne petite hotesse, ami6 22 Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites