Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

miror

Messages recommandés

voila, je voulais avoir votre avis sur les produits d'entretien MIROR, je m'en sert pour les chromes de la 8 et ça fonctionne a merveille, mais j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a dit "oh non cinglé, fait surtout pas ça, tu vas ruiner ta caisse". j'avoue que je ne l'ai pas écouter. mais j'aimerai avoir vos avis.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je prends du OUATOR . Il y a longtemps que je n'utilise plus du miror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Pour ma part j'utilise toujours du mirror pour les Alu !! et pas de soucis avec ce produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Miror mon beau miror dis moi si mon Ami est la + belle

farao


aucun problème là-dessus, ce sont toutes les plus belles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’utilise la pierre d’argent c’est BARTH qui ne l’a fait connaître et c’est vrai c’est un très bon produit on le trouve dans les magasins de bricolages il coûte entre7€ et 9€ sa dépend du magasin

IL nettoie-polit et protège l’argenterie, le cuivre, le chrome, l’inox, laiton, l’aluminium, la vitrocéramique et le carrelage mais il ne fait pas le café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le miror non plus. D'ailleurs quand j'ai eu ma voiture, le capot était incrusté de crasse. Je l'ai récupéré avec du miror geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouator c'est très cher pour ce que c'est (tout comme belgom), à ce prix je préfère aussi la pierre d'argent qui à le mérite d'être bio... Mais jusqu'à présent j'ai tjrs utilisé mirror sur chrome, inox et alu.
Sur la peinture j'éviterais par contre...

"OUATOR Cuivre n’est pas seulement un nettoyant :
Il remet à neuf, polit et atténue fortement les fines rayures.
Il élimine les coulures et pîqures de rouille.
Il supprime les taches tenaces.
Il enlève l’oxydation et le ternissement"

Le problême du miror c'est qu'il ne protège pas vraiment contre la réoxidation, apparement d'après ce que ouator dit de sons ouator, il fait exactement la même chose que miror, il y en a bcp moins car c'est un coton IMPREGNE et il coûte 3 fois plus cher... Moi avec 2.5 à 3 euros (selon magasin) j'impregne un paquet de ouate à polir entier Wink

Pat je viens de te faire économiser pour l'avenir lol! , tu me filera la différence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Moi j’utilise la pierre d’argent c’est BARTH qui ne l’a fait connaître et c’est vrai c’est un très bon produit on le trouve dans les magasins de bricolages il coûte entre7€ et 9€ sa dépend du magasin

IL nettoie-polit et protège l’argenterie, le cuivre, le chrome, l’inox, laiton, l’aluminium, la vitrocéramique et le carrelage mais il ne fait pas le café


hé tu ferais une bonne petite hotesse, ami6 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Ouator c'est très cher pour ce que c'est (tout comme belgom), à ce prix je préfère aussi la pierre d'argent qui à le mérite d'être bio... Mais jusqu'à présent j'ai tjrs utilisé mirror sur chrome, inox et alu.
Sur la peinture j'éviterais par contre...

"OUATOR Cuivre n’est pas seulement un nettoyant :
Il remet à neuf, polit et atténue fortement les fines rayures.
Il élimine les coulures et pîqures de rouille.
Il supprime les taches tenaces.
Il enlève l’oxydation et le ternissement"

Le problême du miror c'est qu'il ne protège pas vraiment contre la réoxidation, apparement d'après ce que ouator dit de sons ouator, il fait exactement la même chose que miror, il y en a bcp moins car c'est un coton IMPREGNE et il coûte 3 fois plus cher... Moi avec 2.5 à 3 euros (selon magasin) j'impregne un paquet de ouate à polir entier Wink

Citation :
Pat je viens de te faire économiser pour l'avenir lol! , tu me filera la différence Razz



Tu peux pour la différence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...