bmiste49 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hello petit besoin de votre avis sachant que si ca se fait se sera sur la ///M qui sera plutot racing donc vous etes pour ou contre ce becquet avec ou sans flat et enfin avec ou sans la cale se fait il en carbone??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour illustré donc avec flap stock avec cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour le style Race je la verrai bien avec flap , sans cales . couleur noir ou carbone . La premiere photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 31 mai 2007 al1 a écrit:Pour le style Race je la verrai bien avec flap , sans cales . couleur noir ou carbone . La premiere photo . idem c'est pas la comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sur les deuxieme et troisieme photo j aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 1 juin 2007 matie34 a écrit:Sur les deuxieme et troisieme photo j aime bien. ouai aussi légèrement plus sobre ça va. par contre les dernièrs c'est absué on dirai des subaru c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 juin 2007 yan06800 a écrit:par contre les dernièrs c'est absué on dirai des subaru c'est horrible! c net par contre certainement plus efficace a haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bmiste49 a écrit:yan06800 a écrit:par contre les dernièrs c'est absué on dirai des subaru c'est horrible! c net par contre certainement plus efficace a haute vitesse Peut etre mais l estetique c est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw44 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je dirai sans flap,san cale,et avec la couleur de la voiture,et la c la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bmw44 a écrit:moi je dirai sans flap,san cale,et avec la couleur de la voiture,et la c la class ouai sauf si tu le trouve en carbon et que tu lui mettras d'autres éléments carbon extérieurs? sur du blanc ça peut tuer bien comme il faut surtout si c'est pour une utilisation circuit............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw44 Posté(e) le 1 juin 2007 après sa dépend des gouts,et chaqu un son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut ;) Honnetement j'le trouve pas tres joli ce bequet.... Moi j'mettrais rien du tout, mais apres pour une utilisation racing, çà a son utilité!! J'peux pas trop te donner mon avis Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflodu1611 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui moi non plus je n'accorche pas il est un peu trop gros je prefere les becquet discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci les gars je commencais a me dire "tout le monde aime bien mais pourquoi personne en a" d'autre avis son les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bmiste49 a écrit:merci les gars je commencais a me dire "tout le monde aime bien mais pourquoi personne en a" d'autre avis son les bienvenue et bien j aime bien mais sur les voitures des autres tout simplement! Et pour l utilisation de ta future prepa deja commencée d ailleur ca pourrait etre pas mal. C est sur ca ne se met pas sur n importe quel voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 juin 2007 yan06800 a écrit:bmw44 a écrit:moi je dirai sans flap,san cale,et avec la couleur de la voiture,et la c la class ouai sauf si tu le trouve en carbon et que tu lui mettras d'autres éléments carbon extérieurs? sur du blanc ça peut tuer bien comme il faut surtout si c'est pour une utilisation circuit............... je suis barré pour lui faire malle et capot carbone donc si je trouve en carbone ca m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites