bm5351 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour ceux qui aiment les anciennes de toutes marques il y a une expo à st luce sur loire le dimanche 10 juin et nous y serons pour exposer quelques vielles helices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sympa d'en faire profiter les menbre si cela peut t'interesser chaque premier dimanche du mois a lieu un tres grand rassemblement d'ancienne et y'a de quoi s'en mettre plein la vue cela se passe pres d'angers dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui je sais il y a la meme chose a la roche sur yon le meme jour et à nantes c est le deuxieme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pour la parking réservé aux visiteurs en ancienne, ça passe en E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si elle est super propre peut etre mais il veulent avant 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 25 mai 2007 bm535 a écrit:si elle est super propre peut etre mais il veulent avant 1982 Pas apres 1982??? Bon ba j'vous donne rdv dans 10 ans les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bm535 a écrit:si elle est super propre peut etre mais il veulent avant 1982 elle est plutot propre habituellement, sauf que là j'ai encore cassé ma lame is :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 mai 2007 essaie de toute facon l entree visiteur est gratos et l ambiance est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bm535 a écrit:essaie de toute facon l entree visiteur est gratos et l ambiance est sympa enfin ça à l'air un peu fermé déjà non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bm535 a écrit:essaie de toute facon l entree visiteur est gratos et l ambiance est sympa comme c'est gratos, je pense que je vais me déplacer voire ça : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci baby herman d etre passe desole de pas avoir eu le temps de venir voir ta bete mais ce n est que partie remise a+ j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est clair à la prochaine, je mettrais quelques photos ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Baby-herman a écrit:c'est clair à la prochaine, je mettrais quelques photos ici :) Ah et bien on les attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Super les anciennes mais il n y en avait pas plus que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouai elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Là je n'ai posté que les bmw. Il y en avais tellement beaucoup de voiture que je n'ai prit qu'a peine 1 dixième. Il y avais une DeLoreane, d'ailleur, c'est délirant je trouve, la première fois que j'en voit une "en réel". je vais en reposter d'autre photos demain, mais pas de bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nous etions les seuls possesseurs de bm les annees precedent il y avait un 3.cs et une 2000 cs qui ne sont pas venu cette fois malheureusement nous avions d a'utre voiture d exposé mais lorsqu'il est passe nous avions deja deux voitures de parti pour des raisons famillial je voudrai remercier mes deux potes du club qui ont bien voulu ce lever tot un dimanche matin pour venir conduire mes voitures greg pour ma 2002 florian pour ma 6.28csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 5 août 2007 austin healey mk III Mercury (quelqu'un connait le modèle ?) delorean (DMC 12) O.V.N.I. venturi 300 atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 août 2007 La mustang et la delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites