xavier20 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cette image vient d'une pub de Citroën Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut !! C'est dingue Citroen n'a plus honte de son passé !!!!! Superbe pub en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Citroen n'a pas honte de son passé, c'était le facho de calvet qui en avait honte et qui voulait tuer Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est vraiment splendide, je pèse mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Fred a écrit:calvet Calvet Calvet ..... cela me rappelle un pari..... que j'ai gagné ..... N'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 SUPERBE PUB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Fred a écrit:calvet Calvet Calvet ..... cela me rappelle un pari..... que j'ai gagné .....N'est ce pas ? la majuscule est de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rhhhhaaaaaaa je kiffffff.. R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 SUPERBE..... Citroën a bien raison de renouer avec son passé, elle est tellement splendide...enfin toutes les deux bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils ont faillit tuer citroen dans les 80', maintenant citron est en passe de devancer pigeot en terme de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 wouah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 T'as vu JP en noir c'est classe, en blanche ça fait prolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Laquelle choisir ? Finalement je prends les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi je prend celle du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Moi je prend celle du dessous Prends les deux , et la C6 tu la revends pour retaper tes Ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonne ID (comme c'est deux Citroen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Un jour j'en aurai une (pas une C6 bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 coyote2cv a écrit:T'as vu JP en noir c'est classe, en blanche ça fait prolo les prolos en ds ,les prolos en ds , les prolos en ds ,les prolos en ds , les prolos en ds ,les prolos en ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 TU penseras à moi le jour ou tu t'en separeras de ta voiture de prolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 t'es plus un prolo avec toutes ces amis t'as ,une une Ami 6 fabriquée pour l'imperialisme américain en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mais elle a eu un remors de conscience et n'a jamais traversée le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore pire,une renégat qui n'assume pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Au fait JP tu es temoin j'ai gagné mon pari sur calvet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jp a écrit:Encore pire,une renégat qui n'assume pas ... Nan elle devait etre contre la guerre au vietnam et est restée en europe pour manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Au fait JP tu es temoin j'ai gagné mon pari sur calvet!!!! un pari ? ou ça un pari ??? coyote2cv a écrit:Nan elle devait etre contre la guerre au vietnam et est restée en europe pour manifester c'est dommage,ça servait à rien de manifester en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 US go home , t'as du connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'etais déjà trop vieux pour y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'adore la pub, elle est superbe. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 JP, pourquoi Carrare nous dit qu'il a pas ri ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Parce que Carrare est angoissé et quand Carrare angoissé,Carrare pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites