JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dites les gars, c'est quoi les p'tits icones qui sont apparus aujourd'hui en dessous du pseudo et de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ton signe de Zodiaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 coyote a un signe et Carrare deux... ce doit etre normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui il y a le signe chinois avec !! pas pour vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben non,pas pour nous.change de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chuis pas bridé moi Mais pourquoi c'est apparu ça , veut pô mon horoscope tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 JP, on est trop vieux pour avoir notre signe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça doit etre ça ou les chinois veulent pas de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui ils n'aiment que les gens productifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 dans ce cas je suis fier de ne pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et bien moi aussi a bas le productivisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites