Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

un petit rayon de soleil

Messages recommandés

je sais que sa fait un peu nombriliste de mettre que des photos de sa voiture, mais y a quelques jours y a eu un petit rayon de soleil, et je me suis rendu compte que j'avais des photos que dans mon entrée de garage, alors j'ai pris l'appareil, la voiture, et je suis partis quelques heures a la recherche d'endroits sympas, voila quelques résultats:

la plus jolie (je trouve)









voila, je pense que j'en referait d'autre quand je trouverais le temps adéquat.

a votre tour maintenant.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles tes photos et en plus tu a raison c'était juste un petit rayon de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ...
par contre,il y a une voiture qui gène la vue sur chacune,c'est embetant ShockedShocked

oui oui je sais par ou on sort ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très jolie lumière et paysages, bien mis en valeur par ta belle 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des photos de vos belles dans de belles situations, comme sur le topic "il neige...", n'hésitez surtout pas, je suis preneur.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yyyyeeeesssss!!!! magnifique!!! ton ami est vraiment superbe! (d'ailleurs j'ai toujours trouvé la photo de ton avatar super, avec les feux allumés).

d'autres???

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je ne saurais te dire. Je sais juste que c'est sur la Côte de granit rose. Le point le plus précis que je puisse te donner, et qui n'est pas forcément le plus près, est la ville de Tonguédec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci AD Wink .

FRANK, sur un autre site on m'a certifié que les baguettes n'étaient pas d'origine, qu'elles ont etés rajoutées par le premier proprio, je ne saurais pas t'en dire plus.
si quelqu'un d'ici pouvait confirmé.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Alors les ami 8 ont existé en berline club juqu'en 1974 mais on pouvait ensuite jusqu'a la fin acheté en accesoirie chez Citroen les baguettes !!
Sinon oui il lui manquerait les baguettes d'ailes ! Mais c'est pas une vraie club car les montant de vitres ne sont pas recouvert d'inox !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà on a notre réponse, merci stéph, donc les club berline vont jusqu'en 1974 et la mienne est de 1979. de toute façon je comptais les enlevers, trop abîmés, et personnellement je n'aime pas trop.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...