coreysimulator 1 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut, j'étais persuadé d'être déja inscritt, mais impossible de retrouver mon mot de passe! donc voilà, je suis des bouches du rhone, j'ai quelques 2cv et 2 ami6. à bientot stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut hell's, met nous des photos de tes bestioles. et dit nous en plus sur elles. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut et bienvenu à toi sur ce forum qui navigue entre le sérieux et les délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le sér... quoi ? Bienvenue et dis nous en plus ou dis-en nous plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok j'essayerai de vous mettre quelques photos ce soir si j'ai le temps! a+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voici quelque photos URL=http://img111.imageshack.us/my.php?image=hpim1519vr1.jpg][/URL]celle ci je l'ai eu comme ça.. WE démontage hell's13 a écrit:... rien ne se perd. désossage d'une de mes ami6 ce WE... bon vu l'état de la bête, elle est bien mieux en donneuse de pièces! j'ai tout gardé, sauf le tablier (enfin ce qu'il en reste) et les contre aile arrière, plancher sous banquette arrière. le reste servira bientot pour une autre qui est seulement un peu plus availlante :00: :00: Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-07-30 Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-07-30 Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-07-30 Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-07-30 Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-07-30 Shot with HP PhotoSmart R707 (V01.00) at 2007-07-30 barquette ami6! merci à olivia qui m'a bien aider toute la journée! comme le hazard fait bien les chose, j'ai vendu le même WE ma 63, et récupérer plein de pièce en de carrosserie en très bon état qu'un pote m'a donné... il les avait eu avec ça a+ stef voilà, sinon, j'ai aussi quelques deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aime bien ton Ami couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci, c'est un brun scarabé (couleur pour de DS normalement) je voudrai y mettre un interieur rouge encore des deuch a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 JP sort le camion il y à beaucoup trop de pièces on dirai une bouses d’échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est de quelle année ton Ak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est trop génial. par contre j'ai plein de photos qui n'apparaissent pas. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui YANN ce sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je vais poser des réclamations.... j'veux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cornaline a écrit:Elle est de quelle année ton Ak ? huumm....69 j'ai eu des soucis pour trouver les pièce de frein, elle n'est pas tout a fait prête à rouler d'ailleur j'ai aussi des photos qui n'apparaissent pas, je pensais que ça venait de chez moi. c'est parce qu'elle ne doivent plus être sur le serveur merci pour voter acueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Citation :j'ai aussi des photos qui n'apparaissent pas, je pensais que ça venait de chez moi. c'est parce qu'elle ne doivent plus être sur le serveur Si tu as des problèmes pour mettre tes photos dis le moi en MP et je te donnerai mon adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non j'apelle pas ça un pb, plutot la femme, j'ai repris de vieux message sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Si jeune et déja fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non pas fatigué j'avais pas bcp de tps.... mais je vous mettrai d'utre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ok on attend les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voilà, encore quelques une... j'ai démonté la graise avec ma copine car vraiment en trop mausvais état, mais je n'ai jetter que le tablier les nas de caisse, le fond de coffre, le reste servira pour le custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La je suis malade quand je voie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ça pourrie bien une ami6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 JE SAIS UNE CHOSE , c'est que celle là on ne la verra pas sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben en partie quand même.... j'ai quand même pu découper la moitier de la voiture à la main tellement c'était pourri et puis personne ne l'aurai prise au prix ou je l'ai acheté, d'ailleur elle est reste sur ancienne.net pendant des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut bievenue a toi et bon noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites