Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

bmw E30 cab

Messages recommandés

C est clair Laughing
Merci encore! Sinon la caisse aurait fini au garage Laughing
Et en effet j ai acceleré, comme ça pas de bulle d air qd je referme la purge
Je vais changer mes bougies maintenant Laughing

Bon remauvaise nouvelle, j ai commandé une tete d allumeur chez Oscaro, mais en ouvrant le colis, je me suis aperçu que le charbon situé dans la tete était cassé, donc j ai renvoyé le colis, en esperant qu ils m en renverront un autre... No

Nolan a écrit:
Bon remauvaise nouvelle, j ai commandé une tete d allumeur chez Oscaro, mais en ouvrant le colis, je me suis aperçu que le charbon situé dans la tete était cassé, donc j ai renvoyé le colis, en esperant qu ils m en renverront un autre... No

on peut ire que toi t'es un chat noir sérieux!!!! tiens nous au jus dès que tu auras reçu la nouvelle (en bon état)

Oui, s ils ne m entubent pas en ne m envoyant pas la nouvelle piece ou alors en ne me la remboursant pas ! Laughing
The black cat powwa Laughing

Salut! Bon j ai pris la décision de vendre mon cab, j ai la poisse avc bmw No
Je n ai tjr pas de nouvelles d oscaro, j ai envoye des mails du site et essayé d appeler mais je tombe sr le standard...
Bref, une fois que j aurai résolu la panne, je la mettrai surement en vente...

t'inkiet oscaro sont asser long
moi aussi j'avais commander 6 bougies il on mi un mois a me les envoyer
la j'attend mes silent bloc loool
bon courage

faut pas que ca te blase des bmw.... oscaro c'est en gros 5 jours avant reception! et si tu resout ton problème ça ne sert plus a rien de changer de marque.....!

Ben qd je vois la poisse que j ai avc les bmw (j ai eu aussi un 320 avc le meme genre de pblm), ça me fout un peu les boules, et j ai peur de tomber sur une merguez Embarassed

ben écoute des problème de chauffe ça arrive sur n'importe quelle caisse surtout si tu les touche pas cher et qu'elles ont des bornes dans le c..! donc avec celle là t'as pas eu de bol mais si tu arrive à tes fins tu pourras pleinement profiter du charme du l6 de nos belles sans soucis .... alors perso je serai toi je la garderai surtout si ton problème viens de là! au pire tu fais comme Seb tu t'arrange avec l'ancien prorio en lui mettant un peu la pression (t'as 6 mois pour le faire pour vice caché même en tant que vendeur particulier)

yan06800 a écrit:
ben écoute des problème de chauffe ça arrive sur n'importe quelle caisse surtout si tu les touche pas cher et qu'elles ont des bornes dans le c..! donc avec celle là t'as pas eu de bol mais si tu arrive à tes fins tu pourras pleinement profiter du charme du l6 de nos belles sans soucis .... alors perso je serai toi je la garderai surtout si ton problème viens de là! au pire tu fais comme Seb tu t'arrange avec l'ancien prorio en lui mettant un peu la pression (t'as 6 mois pour le faire pour vice caché même en tant que vendeur particulier)

Salut Nolan, ce cab est magnifique mais il etait connu de ses caprices moteur!!!
Je serai toi je la garderais, et j'me retrouverai un bon B25, y'en a a bon prix et les vendeurs que j'ai cotoyé sont serieux!!
J'te propose un truc, je suis de "l'autre forum" (j'ose pas faire de pub pour que ca soit pris comme de la concurrence) et j'ai quelques contacts, de bonnes sources
Tu trouves un B25 a vendre, tu m'en parles en MP et j'te dit si ca vaut le coup ou non, suivant le prix, les bornes mais surtout le vendeur. Moi meme j'ai eu des mauvaises surprises et je sais a quoi m'en tenir maintenant, il faut un bon dialogue!!
Pour preuve j'aurai du etre la le 4 mai a angers et alors que tout vas bien, jrepar pour du taf sur mon moteur qui respire bien dans l'ensemble mais qui a besoin d'un ptit lifting sur des ptites choses qui font ch

Et n'oublie pas, la passion fait l'espoir, et l'espoir maintiens la flamme qui te donne envie de la faire rouler

A+ l'ami ;)

PS: Pour l'histoire du vice caché faut savoir un truc, si le vendeur te dit que le moteur (par exemple) a un probleme, tu ne pourras pas te retourner contre lui car il t'aura prevenu, je sais c'est con mais c'est ca la france..... pays de des fois j'vous jure!

Pix_49 a écrit:
Salut Nolan, ce cab est magnifique mais il etait connu de ses caprices moteur!!!
Je serai toi je la garderais, et j'me retrouverai un bon B25, y'en a a bon prix et les vendeurs que j'ai cotoyé sont serieux!!
J'te propose un truc, je suis de "l'autre forum" (j'ose pas faire de pub pour que ca soit pris comme de la concurrence) et j'ai quelques contacts, de bonnes sources
Tu trouves un B25 a vendre, tu m'en parles en MP et j'te dit si ca vaut le coup ou non, suivant le prix, les bornes mais surtout le vendeur. Moi meme j'ai eu des mauvaises surprises et je sais a quoi m'en tenir maintenant, il faut un bon dialogue!!
Pour preuve j'aurai du etre la le 4 mai a angers et alors que tout vas bien, jrepar pour du taf sur mon moteur qui respire bien dans l'ensemble mais qui a besoin d'un ptit lifting sur des ptites choses qui font ch

Et n'oublie pas, la passion fait l'espoir, et l'espoir maintiens la flamme qui te donne envie de la faire rouler

A+ l'ami ;)

PS: Pour l'histoire du vice caché faut savoir un truc, si le vendeur te dit que le moteur (par exemple) a un probleme, tu ne pourras pas te retourner contre lui car il t'aura prevenu, je sais c'est con mais c'est ca la france..... pays de des fois j'vous jure!

ouai enfin si c'est écris! sinon tu peux le pousser devant les tribunaux le salop!!!!

Je ne pense qd meme pas que mon moteur soit hs, mis à part ce pblm, il tourne impec, il tire bien.
Enfin si c est le cas, les boules, j ai rien pour le changer, la place etc No
Quel genre de probleme elle a deja eu? affraid C est pr ça qu il la vendue??
J attends de recevoir ma tete d allumeur et doigt d oscaro, ça devient long...
Apres si ça marche tjr pas je fais un diag bm

Voila j ai commandé mon silencieux universel sur ebay, un double rond inox...
Et j ai aussi fait un petit photoshop de ma caisse, plaque arr blanche (et oui ça devient la mode depuis que c est autorisé Laughing)
Et plus large des jantes (petite cale de deport à mettre )
Une grille de plus coté echappement et bien sur, le silencieux

Content que ça plaise alors Laughing
Et vivement qu elle roule, j en peux plus, en plus le soleil est de retour Laughing

Ca va etre terrible , mais deux fois 75 en sorties ca va donner plus gros que sur ton totoshop

yes ca pete bien ce p'tit montage
par contre pour tes cales ne soit pas trop gourmand car tu va galerer si ca touche aux ailes

bmiste49 a écrit:
yes ca pete bien ce p'tit montage
par contre pour tes cales ne soit pas trop gourmand car tu va galerer si ca touche aux ailes

+1 et je dirais meme plus que les bleus aiment pas trop çà non plus!!!

Du moment que ça depasse pas des ailes Laughing
C est pour elargir au tout petit peu les voies arr, je trouve que ça rend mieux les jantes arr un peu plus ressorties par rapport à l avant, mais je ne ferai pas dépasser des ailes mdr

Sympa, on verra mieux le resultat final ! dis moi c'est quoi cette histoire de plaques blanches autorisées a l' arriere????? scratch ca m' interesse

Oui, apparement, c est autorisé, et il y a un post la dessus sur le forum E30passion.

DJER a écrit:
Sympa, on verra mieux le resultat final ! dis moi c'est quoi cette histoire de plaques blanches autorisées a l' arriere????? scratch ca m' interesse

C'est une nouvelle loi qui a été pondu tres tres recemment, mais on en a pas trop parlé.... Moi j'le ferai sans doute aussi, et en meme temps j'en profiterai sans doute pour prendre une plaque perso

ça sert à quoi de repasser en blanc à l'arrière ?
pix fait gaffe les plaques avec écritures perso c'est toujours interdit

Baby-herman a écrit:
ça sert à quoi de repasser en blanc à l'arrière ?
pix fait gaffe les plaques avec écritures perso c'est toujours interdit

Ca sert que par exemple sur une voiture noire ca fait plus jolie des plaques blanches! Le jaune ne va pas avec toutes les couleurs contrairement au blanc.

Nolan a écrit:
Et ça fait plus... sportif Laughing

j''ai toujours aimé même si je pensais que c'était interdit si je suis sur que c'est légal j'y penserai pour la mienne!

ce matin ils en ont parlé à la radio. Apparement ce qui à poussé le gouvernement à re légaliser le blanc à l'arrière, c'est que les plaques jaune réfléchissent mieux la lumière, du coup les photos radar au flash à l'arrière sont plus souvant ratées que l'avant.

Je vais garder ma plaque jaune lol

Ah les enflures... c est pour la bonne cause forcement!
Bon sinon, je vais regarder si j ai pas un probleme de masse du moteur au longeron, en attendant mon debimetre et regulateur car quelqu un aurait eu le meme probleme que moi sur une E30, et il avait aussi des ratés à cause de ça scratch

Je viens d aller voir un garagiste bosch soit disant specilalisé allemandes, injection, allumage...
Et surprise, ils m ont di qu ils ne seraient pas capables de trouver ma panne!!
Bref, a mon avis ils veulent pas se faire ch...!

Nolan a écrit:
Je viens d aller voir un garagiste bosch soit disant specilalisé allemandes, injection, allumage...
Et surprise, ils m ont di qu ils ne seraient pas capables de trouver ma panne!!
Bref, a mon avis ils veulent pas se faire ch...!

Surtout que les swaps dans les garages ils n aiment pas ca...

Non, je n ai meme pas parlé de swap! Je lui ai simplement di que c etait une bmw 325 E30 Laughing

Baby-herman a écrit:
ce matin ils en ont parlé à la radio. Apparement ce qui à poussé le gouvernement à re légaliser le blanc à l'arrière, c'est que les plaques jaune réfléchissent mieux la lumière, du coup les photos radar au flash à l'arrière sont plus souvant ratées que l'avant.

Je vais garder ma plaque jaune lol

c'est vraiment des chiens! je garde ma plaque moi aussi

Bon je crois encore etre tombé sur un arnaqueur pour mon debimetre
Il donne pas de news, je lui envoie des messages pour savoir s il a envoye la piece mais repond pas!
Sinon j ai trouvé un faisceau d allumage pr 15e a la casse, je recupere ça mardi

Nolan a écrit:
Bon je crois encore etre tombé sur un arnaqueur pour mon debimetre
Il donne pas de news, je lui envoie des messages pour savoir s il a envoye la piece mais repond pas!
Sinon j ai trouvé un faisceau d allumage pr 15e a la casse, je recupere ça mardi

c'était sur ebay j'èspère??

magnifique ton cab, j'en n'ai jamais vue d'aussi beau de ce modèle et pourtant je suis pas trop fan de gros tuning, mais ca reste très harmonieux. pour ce qui est tes problème moteur bon courage et ne désespère pas ta titine est si belle sa ne peu que s'arranger ( qui cherche trouve )

Merci pr les compliments!!
Sinon, pour le debimetre, non c est sur le forum 6enligne! J ai regarde son profil et il s est deja connecté apres lui avoir envoyé les messages!

Nolan a écrit:
Merci pr les compliments!!
Sinon, pour le debimetre, non c est sur le forum 6enligne! J ai regarde son profil et il s est deja connecté apres lui avoir envoyé les messages!

Laughing
c est pas la 1ere fois que ça m arrive ce genre de m..de!
Une fois un membre sr japancar j lui achete un pot univ sans jamais le recevoir (120e qd meme)
Et y a pas si longtemps 4 jantes bbs en 15 pr bm E30, sur ebay, j ai envoye le cheque et pareil le mec n a plus donné de nouvelles.
J ai contacte ebay, mais ils ne m ont pas donne de nouvelles nn plus

Nolan a écrit:
Laughing
c est pas la 1ere fois que ça m arrive ce genre de m..de!
Une fois un membre sr japancar j lui achete un pot univ sans jamais le recevoir (120e qd meme)
Et y a pas si longtemps 4 jantes bbs en 15 pr bm E30, sur ebay, j ai envoye le cheque et pareil le mec n a plus donné de nouvelles.
J ai contacte ebay, mais ils ne m ont pas donne de nouvelles nn plus

t'avais maté son profil?

Quand elle roulera j en ferai en bord de mer, la ça petera, mais j ai pas un apn superbe, je compte m en acheter un bien qd j arreterai un peu les frais Laughing
Sinon mon debimetre devrait arriver vendredi, le mec m a renvoye un message en me disant qu il avait pas le temps car il etait en deplacement et qu il voyait ça mercredi.
Demain je vais chercher mes fils d allumage à la casse (15e powwa Laughing )

Je viens de me rendre compte d un truc: Il y a un mois j ai envoyé un cheque pour assurer la bm chez assurone (103e qd meme), 2 mois sans payer, puis 26e par mois ensuite.
Il ont encaissé le cheque le 30 mai et depuis pas de nouvelles, et ils ne m ont meme pas envoyé la carte verte, bref je suis meme pas assuré!! affraid
Du coup je leur ai envoyé un message pour savoir, mais bon c est pas serieux de leur part!!

• Créer...