DFan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Nous allons rester en gironde le 28 decembre afin de ramener nos cadeaux de noel de jour le lendemain Vous avez des bonnes adresses pour nous? Gites ou hotels sympas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Demande à Bree si il n'y a pas une place dans sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui sur la prison de Gradignan c'est sympa !! Non je rigole ! je peux voir a l'hotel qui est a coté de chez moi c'est un 1ere classe ? Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BOn au final ce ne sera pas au sud ouest, mais à l'est de bordeaux, à St Andrée de cubzac dans un chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Humpfff En Château carrément, et tu y vas avec ta SM Chapron le Mylord ??? Tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La moindre bicoque s'appelle chateau en gironde 2 ami 6+1 xsara ça fait une SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites