Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genesis111

A propos des nouvelles immatriculations

Messages recommandés

Je viens de lire un article sur LVA à propos des nouvelles immatriculations . D'abord il n'est pas question que je mette des plaques blanches sur mon Ami6 . Je voudrais savoir si sur les plaques noires il y aura les deux cartouches qui entourent les plaques ? Aura-t-on le droit de peindre la nouvelle immatriculation ? Faudra-t-il changer la carte grise avant le contrôle technique où après ? Et vous allez vous passer à la carte grise collection ? Donnez moi votre avis . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat si tu reste en CGn , va falloir passer au blanc drunken

Garde tes plaques pour les concentres mais au quotidien plus le choix

passe ton CT le 31/12/08 t'aura 2 ans de répis!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Pascal tu n’auras pas à changé tes plaques ni de carte grise mais par contre si tu rachète une nouvelle voiture ancienne oui la tu auras les nouvelles plaques avec les nouveaux numéros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de plaques sur ma voiture . Mon immatriculation est peinte comme à l'origine . Donc je me demande si je ne vais pas passé à la CGC. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Non Pascal tu n’auras pas à changé tes plaques ni de carte grise mais par contre si tu rachète une nouvelle voiture ancienne oui la tu auras les nouvelles plaques avec les nouveaux numéros

Lors du prochain contrôle tu seras obligé de changer d'immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela se fera par le passage au CT qui sera un motif de refus afin de changer les plaques de tout les véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
moi je les garde toute en carte grise normale
Alors tu auras d'affreuses plaques blanches Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais mais à changer de plaque et de numéro, puisqu'on ne peut pas garder l'identité du département, je m'en fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais mais à changer de plaque et de numéro, puisqu'on ne peut pas garder l'identité du département, je m'en fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que seul les vehicule en carte grise collection auront droit a avoir une plaque d'immatriculation sur fond NOIR et aux DIMENSION prevu a l'epoque SINON c'est PLAQUES BLANCHE et de FORMES REGLEMENTAIRE donc imaginé vous avez une traction en carte grise normale et une plaque d'immatriculation qui suit la forme du pare choc moustache et bien en 2009 vous aurez une belle plaque droite a la place ! pire les 2cv avant 1964 et les fourgonnettes 2cv qui ont l'eclaireur de plaque qui coupe la plaque en deux : FINI une seule plaque a l'AR de forme reglementaire les plaques rectangulaire des R4 fini !!! comme en Italie une plaque droite reglementaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les véhicules sortis a une date donnée, ne peuvent-ils pas restés dans la configuration de leur année de sortie?

comme avec les ceintures de sécurité, les rétroviseurs ou le 3ème feu stop?

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si, les cox ou 2cv à plaques carrées ou des autod avec un seul endroi possible pour mettre la plaque et pas adapté a une plaque moderne pourront rester tel quels. Comme les autos importées des usza par exemple la plupart ne peuvent pas mettre des plaques à la con.

Mais pour la cg collection, on garde l'ancien numéro avec le département ou on aura aussi le nouveau systême avec autorisation de plaque noires ???

Enfin , vive le gouvernement et sa brillante technique de sodomisation de drosophiles... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...