madmike71 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut Je vous présente mon nouveau jouet 325i e36 coupé du 07/01/1994 qui accuse preque 240Mkm, c'est un véhicule importé de belgique il y a une légère modif entre les deux tophs cette couleur me rappel une bm blanche qui était sur le forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 31 mars 2007 cool on dirai un peu la mienne (a part le kilométrage et les finitions), bien sympa les sièges et elle à l'air en bon état pour le kilométrage. mais c'est koi sous le capot le trou dans la garniture? en tout cas bon choix c'est une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tien tien je voit que monsieur a trouver la meirveille bon un p'tit coup de finition en percpective mais elle a l'air en tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est très belle J'adore les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres belle ,y as une souri qui etait cacher dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tiens tiens tu as raison madmike, c'est peut etre bien mon ex 325i qui avait le meme interieur, bleu/violet c'est ca? en tout cas elle a l'air en meilleur etat que la mienne, bonne route a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 DJER a écrit:Tiens tiens tu as raison madmike, c'est peut etre bien mon ex 325i qui avait le meme interieur, bleu/violet c'est ca? en tout cas elle a l'air en meilleur etat que la mienne, bonne route a toi ! oui djer on voit pas bien sur les tophs mais c'est la même couleur Merci les gars, pour le trou sous le capot, je sais pas trop ce que c'est en fait, apparemment ça c'est décolé et est venu cuir sur le moulin Clair que j'ai du boulot dessus mais bon, vu le prix que je l'ai acheté, je m'y retrouve largement PS: si quelqu'un veut faire un échange de ma malle arrière contre avec l'aileron contre une non percée, qu'il hésite pas, mais bon j'ai le temps de changer d'avis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Petit cachotier :rire4: très belle aquisition, ca commence à te faire pas mal de bm dans le jardin :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Makaveli a écrit:Petit cachotier :rire4: très belle aquisition, ca commence à te faire pas mal de bm dans le jardin :rire4: clair et encore il en manque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 al1 a écrit:Elle est très belle J'adore les jantes . bin moi tu vois sur e36 je ne suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 matie34 a écrit:al1 a écrit:Elle est très belle J'adore les jantes . bin moi tu vois sur e36 je ne suis pas fan. c'est ce que je me disais aussi au début, puis après je m'y suis fait, par contre si je trouve des jantes à déport....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 8 avril 2007 un peu du taf de samedi les pneus av les nouveaux pour l'arrière (235/40/17) la BAR montée: ah, il en manque un bout là MDR Les amortos et ressorts av, avec une surprise........ et ceux qui les remplacent, amortos koni réglables + ressorts H&R et voilà, avec ses pneus neufs et ses nouvelles suspattes..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'oublié, elle à aussi eu droit à 6 bougies neuves et une vidange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ta fais du beau boulot mec bravo en une journée ta pas chomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Alpinab10e34 a écrit:ta fais du beau boulot mec bravo en une journée ta pas chomé Merci le plus marrant ça a était de monter les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut! Chouette ta caisse! Tu es du 35?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ante1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 très simpa la voiture, tu as eut des problèmes pour l'importer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 28 avril 2007 Tiens salut Madmike J'connaissais tes E30 mais j'avais pas vu ton E36!!! Il est tres joli je trouve par contre jsuis d'accord aves toi ca leur va pas les ailerons aux E36 Belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour les compliments les gars Pour répondre à tous le monde, je ne suis pas du 35 mais la voiture oui, j'éai étais la chercher las-bas et je n'ai pas eu de soucis pour l'importer vu que c'est l'ancien proprio qui l'a fait ... C'est vrai que c'est une bonne caisse mais je vais m'en séparer d'ici peut, et oui, je n'arrive pas à prendre du plaisir avec comme avec mes e30, c'est beaucoup trop aseptisé à mon gout, c'est vrai que ça a de la gueule mais je trouve que ça manque trop de caractère par rapport à une "vrai" BMW des années 80, d'ou ma décision, si vous recherchez un e36, il y en aura une à vendre dans quelques temps... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites