Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

M3 E46 Déterrage du sujet...

Messages recommandés

Du nouveau...aujourd'hui je me suis laissé tenté. J'ai été essayer un M3 avec boite SMG2, un peu plus cher en budget mais je pense que sa en vaut le coup. Du coup je crois que je vais abandonner l'idée de la boite manuelle et passer a la SMGII. Croyez moi c'est un vrai bonheur , le vendeur a été gentil il m'a laissé la voiture une bonne demi heure histoire de la tester un peu. Par contre on m'a dit que les ponts sur smg2 étaient parfois défectueux???

Affaire a suivre: SMGII, Noire carbonschwartz, cuir havane, gps 16/9 et harmann kardon cette fois ci. Année 2002, 78000km. Le seul détail qui manque: les jantes 19p!!! Sniff. Je vais jamais arriver a trouver la "Bonne" mais ce n'est qu'un détail les jantes(qui coute cher tout de meme si je veux la passer en 19p) donc a réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien cas la description prefere la seconde moi!!

Ya pas un systeme sur les smg qui te permet de maintenir un ralentit a 2500tr/min et que quant tu lache sa part comme une fusé? d'apres se que j'avais lue ces a cause de sa que les ponts lache

je sais plus trop comment sa s'appelle dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
thomas a écrit:
ps:perso j ai déja essayer une M3 avec la boite smg sur une cinquantaine kilomètre, et bin j aime pas du tout ! les vitesse passe a la facon tortue même avec le mode sport rapide ! avec une boite manuelle je les passe trois fois plus vite ! impréssion perso de moi et trois autre personnes
look un peut les temps de passage de raport sur le net pour une smg2 et si tu les passes plus vite a la main t'es un putain de pilote mon gars !!!!!!!!


Effectivement l'électronique passe les rapports plus vite... mais tous ca est une histoire de sensation (et d'état de la voiture) si Thomas préfère la boite méca... libre a lui... de tous façon un vrai Pyylote passera c'est rapport plus vite qu'un quiche avec une boite SMG 2... a coté de sa toutes les voitures de sport ont une boite Séquentielle....
La synchronisation sur une boite SMG n'est peu-etre pas la meme et demande un temps d'adaptation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Effectivement l'électronique passe les rapports plus vite... mais tous ca est une histoire de sensation (et d'état de la voiture) si Thomas préfère la boite méca... libre a lui... de tous façon un vrai Pyylote passera c'est rapport plus vite qu'un quiche avec une boite SMG 2... a coté de sa toute les voiture de sport on une boite Séquentielle....
La synchronisation sur une boite SMG n'est peu-etre pas la meme et demande un temps d'adaptation !!!


histoire de sensation sans aucun doute !!!
pour moi rien de mieux qu'une bonne boite méca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boite méca vs boite smg2 chacun son avis après...Moi au début j'étais plus parti pour une boite méca car je me suis dis qu'une boite smg2 y'a trop délectronique dedans et si quelque chose casse je vais m'en mordre les doigts. Et apparemment elle a l'air plutot solide. Donc maintenant je cherche une SMG en plus le plaisir de conduite

Donc aujourd'hui je vais en voir une autre: Noire cosmos également mais avec cuir rouge, gps/tv, h&k, année 2002, 65000km, jantes csl 19p , carnet et factures achat, entretien à l'appui. Par contre pneus arrieres a changer

Je vois sa et je vous retiens au jus

Les possésseurs de M/// E46 pouvez vous me donner quelques adresses ou je pourrais peut etre trouver mon bonheur??? Embarassed

Siouplè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le passage des vitesses qui me plait dans la boite manuelle, comme thomas je ne changerais pas d'avis avant 10 bonnes années ! j'ai testé toutes sortes de boites sequentielles et tout , c'est bien mais j' prefere la pedale d'embrayage... on s'amuse bien avec ! maintenant c'est clair que si je pouvais rouler en E46 smg1ou2, je ne refuserai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après l'essai de la troisieme...

Conclusion: voiture abimée(éclat de gravillons, rayures un peu partout, jeu dans la direction, silentblocs de train arrieres qui couinent...copies de jantes CSL.Et j'en passe...

En plus j'ai oublié de prendre mon APN pour la prendre en photo. Par contre c'est vrai que l'intérieur était magnifique ...

Voici une petite photo que j'ai chopé sur le net afin de vous montrer un peu l'intérieur.



On oublie cette voiture et on passe a une autre...je cherche, je cherche...Je ne suis pas pressé pour l'instant. Si il faut que ma recherche dure 3 mois tant pis...

Ps: je viens de voir que sur la photo la finition de l'intérieur est en alu gris brossé, moi celle que j'ai été voir avait une finition carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
C'est le passage des vitesses qui me plait dans la boite manuelle, comme thomas je ne changerais pas d'avis avant 10 bonnes années ! j'ai testé toutes sortes de boites sequentielles et tout , c'est bien mais j' prefere la pedale d'embrayage... on s'amuse bien avec ! maintenant c'est clair que si je pouvais rouler en E46 smg1ou2, je ne refuserai pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...