yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon voila a 16h elle est devenu ///Mienne ///Mon ///Mien à ///Moi Bon pour les photos y’en à pas des mass car j'avais plus de place dans ma carte j'en ferais d'autre tard avec un plus beau décor Edit 1 : warning blanc Donc pose des clignotant blanc à l'avant, feux arrière type ///M3 3.2 blanc et rouge et les répétiteur blanc aussi Ceci dit il est vrai que les orange rende aussi très bien Vous ne trouvez pas qui y a un pb de symétrie entre les 2 rétros ? Pas très propre tout ça :rire4: Réponses pour la couleur et la faux plis le plus vilain dans l'auto les garniture de panneaux de portes av et arr et ... ... la déchirure sur le baquet conducteur je pence qu'elle est d'origine allemand, c'est inéluctable Mr Anderson Edit 2 : un tit totoshop avec des jantes d'///M3 cab Edit 3 : Edit 4 : appuis tête arrière familly's photos Edit 5 page 7 : bon je vous met des photos de mon auto, de l'avencé des traveaux et des dégas mais non manu on le sort !!! on le rentre pas dedans voila vers ou il faut allé mon manu inspection de la casse ... coucou bon voila on change la bielle et c'est reparti comme en 14 un grand à l'Manu et l'Dimitry, qui ne m'on pas laissé le temps de brikoler dessus et aussi a Roger qui devais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 félicitation Yeppa tu va bien t'amuser avec ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 mars 2007 héhé, nikel la caisse :good:par contre elle rend toujours aussi verte...c bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pitin qu'elle est belle je suis trop content pour toi yeppa la bande s'agrandi va falloir feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bizzarement je trouve que les gligno lui vont a meirveille a chacun ces gout mais perso j'adore et uniquement sur la tienne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour le vert c mon appareil je crois, c un des tout premier apn il commence a se fair bien vieux pour les warning orange enfait ça lui va bien parsque la couleur négative ou opposé du bleu c le orange ce sont donc des couleur qui se marie a merveille, mais je lui collerais quant même du blanc partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trés belle félicitation YEP sa fait plaisir. on va se marrer terrible le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ceci dit ya des petits truk a revoir kan mm, rien de bien grave mais bon, elle n'est pas neuve non plus, encor sinon la facture du moulin apparament il on tout refait du vibreq1 au bielles coussinet, huile 10w60, jeu de joints bref ya plein de joints etc ... pour une note de 5200 € sa du fair mal a l'ancien proprio voili voilou sinon kel plaisir a conduir les demi-tour en 5/5 sa par direct c marant enfin bon je la connais pas encore il faut ke j'y aye en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 22 mars 2007 félicitation mec! elle déchire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 mars 2007 yep yep yep yep !!!!! c'est cool michel, content pour toi, moi aussi j' trouve le orange cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 DJER a écrit: yep yep yep yep !!!!! c'est cool michel, content pour toi, moi aussi j' trouve le orange cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nikel ce ///M J'ai hâte de la voir en vrai Je ferais un petit tour dedans moi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 madmike7 a écrit:Nikel ce ///M J'ai hâte de la voir en vrai Je ferais un petit tour dedans moi A+ no pb garçon avec le plus grand des plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 22 mars 2007 yeppa2s a écrit:madmike7 a écrit:Nikel ce ///M J'ai hâte de la voir en vrai Je ferais un petit tour dedans moi A+ no pb garçon avec le plus grand des plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et encore une belle m3 en plus,vous faites la collect ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 yeppa2s a écrit:Pour le vert c mon appareil je crois, c un des tout premier apn il commence a se fair bien vieux pour les warning orange enfait ça lui va bien parsque la couleur négative ou opposé du bleu c le orange ce sont donc des couleur qui se marie a merveille, mais je lui collerais quant même du blanc partout pour le blanc ca sera mieux, sinon elle est superbe, bleue c'est ma couleur de voiture preferéééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmx930 0 Posté(e) le 23 mars 2007 effectivement........... splendide!!!!!!!! reste plus qu'a feter ca!!!! perso je laisserai bien en orange, c'est d'origine et a force tu en vois moins que les blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 23 mars 2007 génial,magnifique,terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 les collegues bmiste c bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani1664 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut michel! ton auto ,elle nique tous!en vrai elle est encore plus jolie et ton arrivee fracassante a la maison hier...ROCK'N ROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 rock n' roll 4 ever let's get it on mother fucker yeah dud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut quest se qu elle sont belle d origine,avec les jantes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 mars 2007 belle auto mec elle claque,c est quoi ca couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Vraiment magnifique Yeppa ça doit arracher maintenant. L'ancien proprio l'avait cartonné? Elle a l'air d'avoir pris un sacré plis sur la tête d'amortisseur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 rase-bitume a écrit:belle auto mec elle claque,c est quoi ca couleur? c'est un bleu avus Makaveli a écrit:L'ancien proprio l'avait cartonné? Elle a l'air d'avoir pris un sacré plis sur la tête d'amortisseur : c'est une illusion d'optique, c'est clair que sur cette photo j'y croillais aussi, j'ai été vérifier et yavais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 26 mars 2007 félicitation elle est très belle et c'est vrai que les clignos oranges lui vont bien (le vert passe partout). bientôt il n'y aura plus que des m3 sur ce site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 nikelle ta voitur mé pourcoi té feu son orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 mars 2007 roberto a écrit:nikelle ta voitur mé pourcoi té feu son orange Car sur le 3.0L ils sont orange d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 matie34 a écrit:roberto a écrit:nikelle ta voitur mé pourcoi té feu son orange Car sur le 3.0L ils sont orange d'origine. bien mon jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 edit en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Excellent les modifs.... mais les feux orange lui allait bien aussi ..... Sinon c'est clair que c'est une Allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Faut que t'arrête le totoshop Yeppa, tu te la touche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Makaveli a écrit:Faut que t'arrête le totoshop Yeppa, tu te la touche trop tu vois ça où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ce sont de vrais feux ! et ca me surprend mais je prefere avec les feux orange belle auto yeppa le roi du totoshop réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani1664 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut mich! alors.... c kan ke je l'essayes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique mais vous commencez à me souler avec vos M3.... Je suis jaloux! Mais non un jour viendra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Makaveli a écrit:Faut que t'arrête le totoshop Yeppa, tu te la touche trop ah ouai oki DJER a écrit:yeppa le roi du totoshop réelmani1664 a écrit: salut mich! alors.... c kan ke je l'essayes???? bah je t'attrend cop'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut a tous, hier j'ai enfin récupéré mon ///M du coup, j'ai un rodage de 2000 km a fair en desous des 4000 tr/min, j'ai un annive vers rennes aujourd'hui, on va lui commencé sa tout de suite un tit totoshop avec des jantes d'///M3 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah trop cool ca mec content pour toi apres ce bon gros moment d'absence pour les jantes voit a deux fois avant de te decider car je les est eu et je me lassais au file du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Yeppaaaaaaaaaaa, content de te voir de retour parmis nous, d'autant qu'on a pas encore vu la bête. Pour le totoshop je te tire mon chapeau, c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le photoshop, du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci les gars, pour les jantes Jojo, elle sont sur mon 320i actuellement (on les voie sur la premiere photos, elle reflet dans la peinture du ///M) c'était celle de DJER avec qui j'ai fait un trok a moi elle me plaise bien je les garde pour le ///M3 pour y metre un train de pneus d'été et les 3.0l pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ah yes celle a djer etait sympa je trouve la copie plus belle que l'origine le deport est plus imposant apres seul le jour les differencie mais moi ca me choque pas avec ton photoshop je pensait que tu mettait les 4 jantes en 7.5 bon dans ce cas vaz y monte les ca va peter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bmiste49 a écrit:avec ton photoshop je pensait que tu mettait les 4 jantes en 7.5 yep sa veux dir quoi les 4 jantes en 7.5 ?? tu veux dir en largeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui oui c'est bien ca les 4 en 7.5 c'est vraiment pas beau mais la ce sera tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Enfin le retour de Yeppa! 2000kms c'est long tu vas te faire chier surtout en dessous de 4000tr/min avc un m3... Il suffit qu'il y ai un con avec une autre caisse qui te titille et tu ne peux meme pas le mettre dans le vent.Ca va te demanger je pense, mais il vaut quand meme mieux le faire correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 matie34 a écrit:Enfin le retour de Yeppa! 2000kms c'est long tu vas te faire chier surtout en dessous de 4000tr/min avc un m3... Il suffit qu'il y ai un con avec une autre caisse qui te titille et tu ne peux meme pas le mettre dans le vent.Ca va te demanger je pense, mais il vaut quand meme mieux le faire correctement. Ca me rappel un certain Rakam qui se fait doubler par des 405 turbo mazouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bah en allant sur rennes se w-e sur les double voie de cholet nantes et nantes rennes je me tapais des pointe a 4000 tr/min c'est a dir 150 km/h en 5eme, encore c'est correcte, sinon je me fesais fumer par la poubelle francaise mais bon je les laissaient fair pour une fois qu'il peuvent se la pété j'aurais du marquer sur un panneau derriere en "rodage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Makaveli a écrit:matie34 a écrit:Enfin le retour de Yeppa! 2000kms c'est long tu vas te faire chier surtout en dessous de 4000tr/min avc un m3... Il suffit qu'il y ai un con avec une autre caisse qui te titille et tu ne peux meme pas le mettre dans le vent.Ca va te demanger je pense, mais il vaut quand meme mieux le faire correctement.Ca me rappel un certain Rakam qui se fait doubler par des 405 turbo mazouté Ohhhhh on ne ressort pas les vieux dossiers! Ben oui le rôdage c'est la merde,pis moi j'en ai 6000 kms minimum (bon ça va là je suis à 5000 kms).Par contre yeppa2s,tu as fais quoi sur ton ///M pour avoir à faire un petit rôdage? Je ne crois pas l'avoir vu sur ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites