Baby-herman 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voila les quelques photos de ma 318is E30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trés propre ce pti IS félicitation, le cadre lui va a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tres clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi j'aime bien les tites E30 Très jolie surtout en noir et c'est vrai qu'elle est clean. Elle a l'autobloc la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pour avoir vu l'auto je peux dire qu'elle est vraiment très propre. Par contre j'en remet une couche :rire4: , dans les photos de groupe tu fais un peut intrus avec ton toit en dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Makaveli a écrit:Pour avoir vu l'auto je peux dire qu'elle est vraiment très propre. Par contre j'en remet une couche :rire4: , dans les photos de groupe tu fais un peut intrus avec ton toit en dur C'est clair j'avai pas fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 mars 2007 a ouai tres propre!!en plus jaime bien avec les vitre tinté!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Makaveli a écrit: Par contre j'en remet une couche :rire4: , dans les photos de groupe tu fais un peut intrus avec ton toit en dur c'est clair, ça me faisais bizare ce jour là :D palmeira44 a écrit:a ouai tres propre!!en plus jaime bien avec les vitre tinté!! bravo!! les vitres on été faite chez glastint par l'ancien propirétaire ;), d'ailleur les 3 dernière tofs (allée béton et portail bois) c'est chez lui. C'étais les photos que'il avais mis dans l'annonce, j'allais voir l'annonce tout les jour avant de me décider à monter dnas les yvelines :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vraiment tres belle ta e30 la 318is est tres certainement celle que je prefere avant la m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitation vrai tres chouette cette E30.... Ca me rappel des souvenirs j'ai eu deux 320I en E30.... c'est vraiment tres chouette a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vraiment tres clean ta caisse francois elle me rappel celle de charlo quand je l'ai eu toute d'origine ! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ouai jolie voiture elle est clean bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sobre propre et beau modèle donc rien à dire bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci les gars, à bientot peut être pour le rasso à nantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut toute facon je l est vu et elle est moche alors non j deconne elle est vraiment propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mêêêêêêêheux ! par contre j'ai toujours pas touché aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut Baby-herman! Elle est vaiment belle,les vitres teintées comme ça c'est parfait,ça fait pas de trop Très propre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est super propre félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites