Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

ma nouvelle bete M3 3l

Messages recommandés

salut a tous je vous presente donc ma nouvelle acquisition, une M3 3l de 1994 avec, double air-bag, silencieux SUPERSPRINT "excelent" entretenu au poil et qui a parcouru 140mkm.
je suis vraiment ravie de mon achats surtout que sa n'a pas étais facile de me décider"certain confirmerons Embarassed" car j etais sur une blanche et une rouge donc le choix c'est un peux fait a la sympathie du vendeurs. j ai donc pris l avion jusqu a lyon et tracés la route jusqu a ANGERS chez JO puis chez moi donc 850km parcouru en tous
place au photo tant attendu.



je vous metterai les photos de mes futurs modifs, cligno blanc av et arr, répetiteurs et rajoue de la signature M///3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle est magnifique en noir c'est vraiment trop beau faudra nous metre des photos de l'interrieur aussi histoire de baver encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
les jantes on dirais des fausses ///M Shocked je me trompe ??

a quoi tu voie sa elles sont bien marqué motorsport.... en tous cas j adore ces jantes, j ai commencé a m ataquer au nettoyage moteur et l interieur je vous ferai voir sa d ici peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire tu le sait deja remarque
elle est superbe ta caisse
yeppa pour les jantes se sont bien les vrai ///M
ce sont celle du 3.2 cabriolet (non polies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai en effet j'avait pas fait gaffe a ce detail
bon et bien du coup tu me met le doute la (effet d'optique scratch )
et comme tu le dit ca n'enleve en rien la beauté de sa nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que les jantes original bmw son gravé de l'interieur par "bmw" enfin bon a vérifier

un avans gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
les jantes on dirais des fausses ///M Shocked je me trompe ??


je viens de regarder sur le M3 cab a mon bo frere...c vrai que celle a seb ne sont pas pareil....copie???scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes, il tape ton ///M Seb
avec le totoshop de yeppa on voit bien a quoi va ressembler la bête d'ici peux, et les bm noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mec elle est super chouette cettte meuhhhh, bienvenue dans le club motorsport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué très bon choix elle est magnifique tout comme sa couleur, le noir ça pète!!!
un petit coup de jeune avec les cligno blanc c'est vrai que ca la rendrai encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
il me semble que les jantes original bmw son gravé de l'interieur par "bmw" enfin bon a vérifier

un avans gout


bien joué mon cher , c'est en commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle c'est vrai tu ne regretera pas d'avoir choisi celle-ci mon cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta ///M3 elle a l'air vraiment tres propre,sacré changement par rapport a la 530i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe caisse mais par rapport à la b10 atmo ca vaut quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pousse plus que la b10 atmo et moins que la b10 biturbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sur les trois premier rapport a mon avis c' est kif kif avec la biturbo aprés la 4 de la b10 et plus violente. a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe,elle me fait penser à la mienne ,alors pas décu?c'est normal,on peut pas etre décu avec une ,on veut plus de photo : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est bien mignonne cette titine!!!
content pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe seb ! ca va drifter ca encore ....

tes jantes on dirait en plus qu'elles sont en 8,5 partout ! scratch

en tout cas superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai tres belle!!! ya rien a dire pour moi une bm noir cest le top!!!!!bravo mec sa va fumé les pneus!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tilté que tu avais changé, quand je suis passé à ton taf, cette semaine et pourtant, je l'avais remarquée, cette //M, sur le parking... Embarassed


J'ai moi aussi bien peur que tes jantes ne soient que des copies. Les vraies jantes //M sont ajourées entre les branches. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ti coup de peinture noir bien proprement au milieux des batons et hop l'illuzion sera parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un petit detail sa ne me choc pas du tout je prefere laisser comme tel. toute facon deja a la base elle ne devrait pas avoir ces jantes. c'est bien bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
sa devais etre des m3 e46 non ?
non c'etais celle la qui etais monté qand je l ai eu mais je voulai dire si on veut respecter l'origine c'est pas celle la donc. et sa ne choc que nous les pro :rire4: j avais meme pas fait gaf le jour de l achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
un ti coup de peinture noir bien proprement au milieux des batons et hop l'illuzion sera parfaite


c'est pas bete ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon juste pour vous tenir au jus ma cher ///M et en intervention chirurgicales pour un changement de VANOS je la récupere demain. pour ce qui n'etais pas au courant j'ai subie un vice caché donc mon vanos fonctionnai mais j'avais une microfissure sur le carter vanos ce qui provoquai une perte d'huile et de pression surement dans le vanos. du coup l'ancien proprio m'a envoyer un cheque du montant casi total et hop vanos neuf pour madame. du coup je change en meme temps les deux courroie car un peu craquelé. elle va péter demain :rire4: elle est trop loin de moi j'en peu plus bon demain j vous raconte comment ca marche. en tous cas je suis content j'ai vue mon moteur ouvet et le mécano m'a dit c'est du propre elle est clean donc bien cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes ca devrait bien peter ca
par contre demande a recuperer la piece usager je serait curieux de voir comme il est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool t'as eu du bol de pouvoir t'arrnger avec l'ex proprio des fois ç'est moins facile. en tout cas la tu vas partir sur une base sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au proprio qui a l'air d'un mec assez honnête quand même car j'imagine pas la note bien salé pour la réparation pale

Autrement ça marche mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba dégouté je la récupere demain en debut d aprem. j ai une fuite d essence . une durite placé sous l admission qui fuyait bien a priorie, je trouvais qu elle sentait l essence depuis peu mais surtout a froids je me disai que c'etais surement normal. et non on entend meme le bruit de la pression qui s echappe. donc ils ont pas préferé que je parte avec et moi non plus car sa couler en diection du collecteur d'echappement. j ai pas envie de mourir cramé dans ma M j ai d 'autre chose a faire avant donc c'est repartie pour 2h de main d oeuvre, du coup il ma dit "les durites sa vaut rien je te changes tout". merci! mais sa va faire chéro en plus sa encore . ah les bagnioles
en tout cas elle tourne au quart je l'ai entendu et le vanos briille terrile par contre je peu pas récupérer la piece ya une consigne dessus de 350€ les salo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca une consigne
tout garagiste et meme bmw doit fournir sur demande du client les piece remplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
comment ca une consigne
tout garagiste et meme bmw doit fournir sur demande du client les piece remplacé


+1000 c'est chelou cette affaire ils font du recyclage chez Bm.... ou y'a un mécano qu'a besoin de pièce.... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai j'ai trouver sa bizard aussi mais je sais pas trop quoi dire en plus je le connait le chef d'atelier..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
par contre je peu pas récupérer la piece ya une consigne dessus de 350€ les salo scratch


ils ont surement du faire un échange standard...sa coute moins cher: il te donne une piece neuve et tu redonne ta piece usagée pour réduire les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ma parlait d'echanges standard en effet mais j ai pa vu le montant de la facture donc je sais pas encoe je vous dirai sa demai j'apréande un peu le cheque a faire je l avoue, donc si j'ai bien compris je devrais avoir le montant de la consigne en moin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui logiquement c'est ca
si ta piece est consigné le montant de la consigne doit etre soustrait du montant de la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les nouvelles! le nouveau nonos est instalés et honnetement on sent la difference plus de couple et monté en régime plus franche. j'ai meme l'impression mais il faudra que je test encore, mon rupteur et plus loin qu avant, pourquoi? je sais pas. bien content sauf la facture mais bon....
une tite photo de l objet quand meme pour illustré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...