Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan06800

BMW E36 325is???

Messages recommandés

je voufrai savoir si ce modèle existe vraiement, je me suis renseigné et à priori il n'existe qu'un seul réel modèle de is c'est le 318is
avec pont autoblok, jantes, suspension sport rabaissée et chassis sport tout ça d'origine
le 325is selon certaines personne serai un dérivé du 325i aux état unis mais rien ne prouve que ce soit un modèle qui existe réelement....
ne serait ce pas les possesseurs de 325i qui font deux trois modif dessus et les appellent 325is?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa doit exister car j devai aller en chercher une a brest et mon assurance m a demandé si c etai une i ou une is.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En E36, c'est trop le bordel, y a aucune appellation qui concorde...

Rien qu'en France, y a des 325i, des 325i Sport, des 325i pack sport, des 325i de base avec option pont autoblocant, des...

Après, selon les pays, les dénominations changent. Exemple, aux USA (tout comme en Israël), le simple fait d'être en coupé donne lieu à appellation "is" alors que ce n'est que la variante carrosserie.

Bref, pour moi, jusqu'à ce qu'on me montre un document officiel BMW France de l'époque prouvant le contraire, la seule et unique is qui existe en E36, c'est la 318.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien ce sujet !

je suisallé chez bmw y'a deux jour pour savoir ca

En fait, est appelée "is" le modele équipé de: sellerie sport, volant sport 3 branches, suspensions sport M///, pont autobloquant. il suffit de leur donner la carte grise et ils voient dans les equipements si elle en a été équipée a la commande. pour les 6 cyl .

sauf la 318is qui est le coupé de la 318i mais en 16 soupapes, je n'avais sur la mienne que le volant sport... pas d'autobloquant ,pas de sellerie sport,etc... No voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en gros c'est plus une appelation qu'un modèle?
et puis moi aussi alors c'est une is vu que j'ai l'autobloquant la suspension sport le cuir et le volant trois branches?
reste juste à savoir si c'est d'origine ou l'ancien proprio qui à rajouté ca
va fallaoir que j'aille changer ca sur mon profil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Ca tombe bien ce sujet !

je suisallé chez bmw y'a deux jour pour savoir ca

En fait, est appelée "is" le modele équipé de: sellerie sport, volant sport 3 branches, suspensions sport M///, pont autobloquant. il suffit de leur donner la carte grise et ils voient dans les equipements si elle en a été équipée a la commande. pour les 6 cyl .

sauf la 318is qui est le coupé de la 318i mais en 16 soupapes, je n'avais sur la mienne que le volant sport... pas d'autobloquant ,pas de sellerie sport,etc... No voila merci


Une simple 325i pack sport a déjà tous ces équipements, ça n'en fait pas ne is pour autant...

Et ça pourrait tout autant être une 325i de base dont le premierproprio avait à l'époqe acheté ces options...

Ou encore être une 325i sport dont le proprio aurait complété son pack d'équipements par les options qui lui manquaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
DJER a écrit:
Ca tombe bien ce sujet !

je suisallé chez bmw y'a deux jour pour savoir ca

En fait, est appelée "is" le modele équipé de: sellerie sport, volant sport 3 branches, suspensions sport M///, pont autobloquant. il suffit de leur donner la carte grise et ils voient dans les equipements si elle en a été équipée a la commande. pour les 6 cyl .

sauf la 318is qui est le coupé de la 318i mais en 16 soupapes, je n'avais sur la mienne que le volant sport... pas d'autobloquant ,pas de sellerie sport,etc... No voila merci


Une simple 325i pack sport a déjà tous ces équipements, ça n'en fait pas ne is pour autant...

Et ça pourrait tout autant être une 325i de base dont le premierproprio avait à l'époqe acheté ces options...

Ou encore être une 325i sport dont le proprio aurait complété son pack d'équipements par les options qui lui manquaient...


C'est exactement ca grogaz elle chope l'appelation "s" comme sport tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été voir mon assureur je lui est demandé si le modele de mon coupé etait bien "is" comme me l'avais dit l'ancien proprio et apres verification du numéro type,variante,version (D2 sur les nouvelles cartes grises) soit :BF31S5FT j'ai eu la reponse a ma question c'est une "is" Laughing
Verifie sur ta carte grise si le numéro ci dessus est le meme et tu sera fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
moi j'ai le même mais sans le T à la fin c'est grave???????


Je n'en sait rien mais j'ai vu sur son ecran qu'il y en avait une floppé de version pour la 325i Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
Quand j'ai été voir mon assureur je lui est demandé si le modele de mon coupé etait bien "is" comme me l'avais dit l'ancien proprio et apres verification du numéro type,variante,version (D2 sur les nouvelles cartes grises) soit :BF31S5FT j'ai eu la reponse a ma question c'est une "is" Laughing
Verifie sur ta carte grise si le numéro ci dessus est le meme et tu sera fixé.


j'ai le T aussi, mais j' sais pas non plus a quoi ca correspond...

turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
lejoker a écrit:
Quand j'ai été voir mon assureur je lui est demandé si le modele de mon coupé etait bien "is" comme me l'avais dit l'ancien proprio et apres verification du numéro type,variante,version (D2 sur les nouvelles cartes grises) soit :BF31S5FT j'ai eu la reponse a ma question c'est une "is" Laughing
Verifie sur ta carte grise si le numéro ci dessus est le meme et tu sera fixé.


j'ai le T aussi, mais j' sais pas non plus a quoi ca correspond...

turbo...


tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:


C'est exactement ca grogaz elle chope l'appelation "s" comme sport tout simplement...


Nuance, le proprio kikitoudur lui donne l'apelletion "is", comme sport, tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
Quand j'ai été voir mon assureur je lui est demandé si le modele de mon coupé etait bien "is" comme me l'avais dit l'ancien proprio et apres verification du numéro type,variante,version (D2 sur les nouvelles cartes grises) soit :BF31S5FT j'ai eu la reponse a ma question c'est une "is" Laughing
Verifie sur ta carte grise si le numéro ci dessus est le meme et tu sera fixé.


Apparemment, le "FT" correspondrait plus à une série de fabrication qu'à "is" car j'ai déjà vu une "FT" qui n'avait pas d'autobloc', par exemple... En plus, les docs des assurances n'ont vraiment rien d'officiel, ils n'avaient par exemple pas le type mine de ma 316 dans leurs fichiers...


Bref, on n'est toujours pas plus avancé. Depuis le temps qu'on cherche, je pense qu'on aurait trouvé des documents BMW d'époque prouvant l'existance des ces "is" si elles existaient rellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les assurance sont pas au top car moi quand j'avais le 320 auto il m'ont donné tous les modèles et ne m'ont même pas proposé le modèle automatique..... du coup j'ai payé moins cher (elles font 1cv de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
c'est vrai que les assurance sont pas au top car moi quand j'avais le 320 auto il m'ont donné tous les modèles et ne m'ont même pas proposé le modèle automatique..... du coup j'ai payé moins cher (elles font 1cv de plus)


Ma 320 auto fais un cheval de moins (10cv) mais j'paie quand meme pour pour 11cv... j'métais renseigner pour les 10cv apparement c'etait plus cher certainement parke l'année de la voiture était plus récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal!!! une 320i normal fais 10cv et une autofais 11cv c'est la logique des choses.... une auto a tjrs un cheval de plus et je me rappel comme si c'était hier de la cg de la 320 et c'était une 11cv. elle est de quelle année la tienne moi elle était de 1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
c'est pas normal!!! une 320i normal fais 10cv et une autofais 11cv c'est la logique des choses.... une auto a tjrs un cheval de plus et je me rappel comme si c'était hier de la cg de la 320 et c'était une 11cv. elle est de quelle année la tienne moi elle était de 1992


La mienne est de fin 98.
Celle de Matt (97) 320i berline ->11 cv, Gougoons 320i coupé 96 ->11cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la diff c'est l'intérieur , suspension , boite et pont courte et je pense que il y'a des modif au niveau des soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'appelation "is" c'est pareil sur les 328 mon encien 328 avait le volant sport 3 branches les suspensions sport pont autobloquant et pourtant c'été un "simple" 328i
pour ce qui ai des assurance ils ne savent rien au model ils ont juste des baremes de prix c'est tous quand j'ai assurée ma m3 la gonzesse ma demandé "c'est une essence ou une diesel ?" heu ... tu est c...e ou tu le fait exprès ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...