Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citropolo

tableau de bord ami super

Messages recommandés

Bonjour à tous

Dans le coffre de ma super, il y avait se tableau de bord à peu prêt identique au miens, avec tous les voyants. Je ne connais pas celui du milieu (les deux flèches) ainsi que le bouton? je pense que ce bouton doit également etre dans les ami8 de73-74.

https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11560063

J'avais oublié, il y a même l'allume cigare...

Place au connaisseur study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir



Voyant rouge en haut à gauche > pression d'huile.

voyant rouge (devrait être orange) milieu haut > dégivrage lunette arrière.1

voyant rouge à droite > température d'huile moteur (quand trop chaud il s'allume) logiquement c'est également le voyant d'usure des plaquette de frein avants !

voyant rouge milieu (seul) > devrait être vert, clignotants.

voyant gauche en bas (bleu) > témoin plein phares ou feu de route.

voyant à droite en bas (rouge) > feu de détresse.

En ce qui concerne le bouton je connais déja deux utilisations différentes sur plusieurs Ami pour ce model:
1 > commande feux de détresse
2 > commande feux de stationnement (certainement celle la la vraie!)

PS > si tu es vendeur de cette plaquette de témoins je suis preneur suivant le prix demandé merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut christophe,

Tu m'as appris plein de chose, tu es vraiment incalable sur l'ami super!

Sinon je me suis rendu compte que ce bouton était les warning de ma super en la démarrant la derniere fois. Je pensais que c'était une bidouille.

Concernant la platine, je la garde pour le moment, car j'ai projet de remonté une super(qui m'attend) mais manque de place. Ceci dit il faut que je fouille chez mon père, voir s'il n'y a pas une qui traine, car il lui reste de la de pièce de super, je te tiens au jus début de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour fred
Voila une chose pas facile à trouver en bon état n'est ce pas ! j'en ai 4 exemplaires Twisted Evil
Deux verres nickel mais à faire rechromer Sad et deux autres comme neufs ! Twisted Evil + un faisseau d'origine complet mais pour le moment je n'ai pas encore décider du prix de vente du lot complet, désolé.

CITROPOLO > merci à toi pour les compliments, j'attends de tes news Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred:Désolé j'en qu'une paire en état moyen

christophe:Si,si tu maitrise, on sens que tu en as eu des super! Petite question, il y avait un bouton supplémentaire pour l'allumage des phares à iode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre un faisseau complémentaire était monté soit direct dans le faisseau du compartiment moteur (commande voiture neuve) soit un faisseau rapporté (achat d'un kit de phares au comptoir pièces détahées chez CITROÊN, j'ai les deux types de faisseau Twisted Evil )
Ces feux à iode étaient proposés en options sur Ami Super et Ami 8, le faisseau comprends la prise de commande des feux additionnels (sur le fils qui alliment les feu de route d'origines) le relais des feux additionnels (model spécifique mais qui peu être remplacé aisément par un plus moderne) et l'allimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ptits loups!

Je viens de mettre la main sur deux optiques bi-iode neuves que je pense mettre sur ma 8.

Deux petites questions:

L'implantation de l'ampoule H1 est la même sur les deux optiques, est-ce normal?

J'ai déjà un faisceau de fait pour mes LP, Puis-je l'utiliser ou vaut mieux que je fasse un faisceau type "origine?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien
belle trouvaille ! Pour ce qui est de ton faisseau s'il est bien réalisé c'est à dire circuit de puissance avec fusible et relais > pas de soucis sauf si tu es puriste LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair sacrée trouvaille: j'ai eu en lot un hayon de 8 break, un énorme carton de bricole dont un PC AV, des rétros, un démarreur, un alterno et j'en passe, deux optiques CE d'AMI 8 neuves, une en très bon état, et les deux bi-iode de Super.

Le tout pour 100 euros Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...