Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vike

BMW M5 E34 Orange mécanique

Messages recommandés

Voila ce qu'a racheter l'avant dernier proprietaire de ma M3
Allégement total de la caisse affraid
3.8L Motorsport 340ch
Superbe non?

je la connaissais deja cette caisse
le proprio qui la faite a vraiment du bon gout je la trouve enorme c'te caisse

Ben la elle n'a plus rien d'une familiale

c'est chouette.... meme tres chouette.... y'a encore un gros TAF dessus... ca doit etre le panard pour circuit cette M5

la couleur est spécial c'est vrai, ce W-E j en ai essayé une un 3.8l avec soit disant 130mkm et quand j ai fais le test du compteur ,ba non c'est pas celui d origine , le mec etais sur le cul. honnetement sa marche pas mal mais je m attendais a mieux. j'a testé pour voir la difference avec la M3 au cas ou j aurai changer d avis, mais non.
mat pourra donner son avis aussi car il etais derriere lors de l essai.

Alpinab10e34 a écrit:
la couleur est spécial c'est vrai, ce W-E j en ai essayé une un 3.8l avec soit disant 130mkm et quand j ai fais le test du compteur ,ba non c'est pas celui d origine , le mec etais sur le cul. honnetement sa marche pas mal mais je m attendais a mieux. j'a testé pour voir la difference avec la M3 au cas ou j aurai changer d avis, mais non.
mat pourra donner son avis aussi car il etais derriere lors de l essai.

C'est vrai qu'elle marche bien mais il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre comme on dit! Je m'attendais a mieux, la biturbo marchait beaucoup plus fort!

moi j'aime bien la couleur. Ca fait méchant, agressif.

thebmwman a écrit:
Ses jantes avant dont montées a l envers!

a bon? pour moi elles ont l'air normales!!!

yan06800 a écrit:
thebmwman a écrit:
Ses jantes avant dont montées a l envers!

a bon? pour moi elles ont l'air normales!!!

pourmoi aussi
elle suive la ligne aerodynamique

Regardez par rapport a celle de derrière .
Car ainsi elle en font leur office de turbine pour le refroidissement des frein, puisque elle n évacuent pas autant de chaleur!

C est le "bord" le plus allonge qui va vers l avant et pas le contraire.

Regardez celle d'AlpinaB10E34 :

A yes, effectivement elle sont montés à l'envers sur l'avant. Je pensais aussi que c'était l'inverse mais d'après plusieurs tophs du net nan.

tout en sachant qu'il suffit d' inverser les enjoliveurs (la partie du milieu se demonte), non? n'est ce pas seb !

Oui effectivement, le centre est fixe par l intérieur, donc démontage obligatoire de la jantes, c est ça le plus chi...

Je la trouve plutôt sympa.
Certes,il faut oublier la discrétion à son bord, mais la couleur lui va bien.
Pour les perfs, ça doit être quand même quelque chose.
Quelqu'un sait combien de kilos l'auteur de cette prépa a pu gagner ?

je connait un peu le proprio a travers un autre forum spécial ///M5. sacré prépa a priori il s en sert peu surtout sur circuit. pour le poid gagner je vais lui demander. sacré bete

j'arrive (trés) en retard sur ce post mais en tout cas je trouve qu'elle tue cette caisse
1 c'est un M5
2 la couleur; pour une caisse de piste ca envoi du trés lourd et en plus la finition est top
3 ba chez pas trop mais j'adore

Citation :
je connait un peu le proprio a travers un autre forum spécial ///M5. sacré prépa a priori il s en sert peu surtout sur circuit. pour le poid gagner je vais lui demander. sacré bete

UP

Viens de voir les photos tout simplement terrible, démoniak, d'une couleur qui fait mal au yeux et mon tête fait mal, a ne pas croiser sinon le cou va faire 360°.

moi je kiffffffff un max..... je verrai bien ma Csl orange

2 la ballllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee

david a écrit:
moi je kiffffffff un max..... je verrai bien ma Csl orange

2 la ballllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee
vasi peint la

sa serait original c'est sur mais j ai un doute ..... du moin j ai du mal a imaginé. YEPPA monsieur le Graphiste ya un tour a joué la.

quelle elle sera défraichie, pour ma part, pas d'hésitation... toutes orange avec jantes noire, de toutes façon, la prochaine caisse aurait été orange sous la forme d'une 997 GT3 RS.....noire/orange....

pour le moment, avant d'en arriver là, je vais déjà la ruiner et on verra d'ici là....

david a écrit:
pour le moment, avant d'en arriver là, je vais déjà la ruiner et on verra d'ici là....

Quelle salo....pard tu veux ruiner une CSL toi.... ruine ce que tu veux mais pas un best seller comme ca...

un best seller.... t'ain le mec a du être saisie sur ses biens perso vu qu'il en ont vendu que 1383 unités.. Laughing

Akuna a écrit:
david a écrit:

Quelle salo....pard tu veux ruiner une CSL toi.... ruine ce que tu veux mais pas un best seller comme ca...
david a écrit:
un best seller.... t'ain le mec a du être saisie sur ses biens perso vu qu'il en ont vendu que 1383 unités.. Laughing

best seller c'est pas le mots juste, mais plutôt une rartée, collector ou série limitée, serais plus aproprié

Alpinab10e34 a écrit:
sa serait original c'est sur mais j ai un doute ..... du moin j ai du mal a imaginé. YEPPA monsieur le Graphiste ya un tour a joué la.
message reçu 5/5

c'est vrai que sa lui irrais bien mais même avec 15 ans dans la bouche moi, j'la laisserai dans sa couleur d'origine grise ou noir

pour les couleur de la gt3 je la préfaire dans sa robe noir aux roupette orangade
ca déchir ca grand-mère

Bien aussi en orange DDE si tu veut faire la circulaton sur les autoroutes (serrez a droite avec le ballai et la pelle dans coffre)lol! Sinon c 'est sur que ca lui donne un coté plus racing!

yeppa a encore tout déchiré e nous a fai un boulot super. moi j aime pas perso. je pense que le orange et bien sur les anciens model pour représenté un peu les "jaggermaester" a mon avis sa s arrete a la e30 e34. la CSL mérite mieu aupire voie en blanc sur un autre forum un membre a repeind la siene en BLANC Audi le nouveau et toie noir sa l fais trop. a voir en tout cas si le orange t emballe vas y mais bon....

pas mal Yeppa, mais pas assez orange DDE, ça fait un peu mat...

je te croyais meilleur que ça...

seb, une Csl blanche il y en a déjà une en angleterre et en suisse, pas top je trouves

Blanc, meme avec l'avant xenon cela déchire, une couleur terrible sur certain modele de la marque a Hélice

ca donne une idée, c'est vrai que sa lui va bien en blanc, à mon avis les paupières de phare son de trop, c'est moche et ca sere à rien No
PS 1 : sinon c'est pas un CSL sur la photo
PS 2 : on s'éloigne du sujet original

yeppa2s a écrit:
Akuna a écrit:
david a écrit:

david a écrit:

best seller c'est pas le mots juste, mais plutôt une rartée, collector ou série limitée, serais plus aproprié

Merki Yeppa je vois que tu a suivi le fond de ma pensé effectivement best seller n'est pas approprié.... au meme titre que de ruiner une CSL... c'est pas approprié...

entièrement d'accord ruiner un TDS à la limite mais surment pas un CSL ... enfin j'me comprend ...

bande de matérialiste.... ce n'est que de la tole, de l'alu et du carbone.....

perso, je n'aurai aucuns remords....

david a écrit:
bande de matérialiste.... ce n'est que de la tole, de l'alu et du carbone.....

perso, je n'aurai aucuns remords....

David le Barbare... t'as raison si ca peut te faire du bien... c'est juste que pour la plupart c'est un gros joujou bien cher...

Akuna a écrit:

David le Barbare... t'as raison si ca peut te faire du bien... c'est juste que pour la plupart c'est un gros joujou bien cher...

qui te dit qu'elle n'est pas volée.... et dans 10ans ça vaudra moins de 10000 euro

david a écrit:
qui te dit qu'elle n'est pas volée.... et dans 10ans ça vaudra moins de 10000 euro
et dans 20 ans elle aura repris de sa valeur

A force de discuter un jour cela te passera sous le nez, le prix c'est prix, mais c'est un plaisir

yeppa2s a écrit:
entièrement d'accord ruiner un TDS à la limite mais surment pas un CSL ... enfin j'me comprend ...
*

• Créer...