Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

tapis de sol ami 8

Messages recommandés

salut a tous, j'ai récupéré un tapis de sol sur une ami 8 break, une des dernières puisque elle était équipée avec pas mal de choses des GS, je ne connait pas l'année puisqu'élle n'avait pas de CG, et j'ai donc enfin installé le tapis dans ma 8 berline... et c'est trop court !! de pas grand chose, 1 centimetre de chaque côtés, pareil derrière, parcontre devant je dirait presque 5.
est-ce qu'il y a une différence de tapis entre un break et une berline?? parce que pour ça me paraissait logique que si ça va dans l'un... ça va dans l'autre. (quoique, on m'a bien affirmé a plusieurs reprises, que les portes arrières de break montait sur les berlines)

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Tu es sur ??? as tu une photo ? car en effet les berlines est break ont les memes tapis ! les portes de break ami 8 se montent pas sur les berlines par contre a cause de l'angles du haut qui est different !! mais le reste se montent sans soucis : portes AV ailes AV et AR etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, comme tu peux le voir il est pas extra, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant

voila les photos








t'en pense quoi?

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a retrecit !!! c'est le soucis avec ce genre de chose !
Sinon tu as de beau chaussons !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'accord, vu l'état du tapis c'est pas une grosse perte.
et je suis très demander pour les défilé avec mes chaussons Very Happy

merci bree

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nanouille;

Vu tes sièges, il me semblait bien que certaine sellerie sur les ami 8 étaient de couleurs marron foncés (désolé pour les fautes, jamais été bon pour les accord).Pour tes tapis, une jolie moquette neuve que tu découpe, et là c'est la classe! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ton tapis à tremper toute la nuit dans de l'eau et demain il aura pris cinq centimètres de chaque côté ( c'est une blague )

Demain je vais tailler le mien et je vous m'ettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citropolo a écrit:
Salut nanouille;

Vu tes sièges, il me semblait bien que certaine sellerie sur les ami 8 étaient de couleurs marron foncés (désolé pour les fautes, jamais été bon pour les accord).Pour tes tapis, une jolie moquette neuve que tu découpe, et là c'est la classe! queen


oui ça fait un moment que l'idée d'une moquette me trotte dans la tête, tu verais quelle genre de couleur?

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est les mêmes.
m'enfin vu l'état ( + 1 avec Citropolo ) tu peux mettre une moquette Very Happy
Pis le temps que tu y es un scotch à ta claquette droite lol!
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...