Yann 77 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut a tous, j'ai récupéré un tapis de sol sur une ami 8 break, une des dernières puisque elle était équipée avec pas mal de choses des GS, je ne connait pas l'année puisqu'élle n'avait pas de CG, et j'ai donc enfin installé le tapis dans ma 8 berline... et c'est trop court !! de pas grand chose, 1 centimetre de chaque côtés, pareil derrière, parcontre devant je dirait presque 5. est-ce qu'il y a une différence de tapis entre un break et une berline?? parce que pour ça me paraissait logique que si ça va dans l'un... ça va dans l'autre. (quoique, on m'a bien affirmé a plusieurs reprises, que les portes arrières de break montait sur les berlines) yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut ! Tu es sur ??? as tu une photo ? car en effet les berlines est break ont les memes tapis ! les portes de break ami 8 se montent pas sur les berlines par contre a cause de l'angles du haut qui est different !! mais le reste se montent sans soucis : portes AV ailes AV et AR etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila, comme tu peux le voir il est pas extra, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant voila les photos t'en pense quoi? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il a retrecit !!! c'est le soucis avec ce genre de chose ! Sinon tu as de beau chaussons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 a d'accord, vu l'état du tapis c'est pas une grosse perte. et je suis très demander pour les défilé avec mes chaussons merci bree yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut nanouille; Vu tes sièges, il me semblait bien que certaine sellerie sur les ami 8 étaient de couleurs marron foncés (désolé pour les fautes, jamais été bon pour les accord).Pour tes tapis, une jolie moquette neuve que tu découpe, et là c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais ton tapis à tremper toute la nuit dans de l'eau et demain il aura pris cinq centimètres de chaque côté ( c'est une blague ) Demain je vais tailler le mien et je vous m'ettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 citropolo a écrit:Salut nanouille; Vu tes sièges, il me semblait bien que certaine sellerie sur les ami 8 étaient de couleurs marron foncés (désolé pour les fautes, jamais été bon pour les accord).Pour tes tapis, une jolie moquette neuve que tu découpe, et là c'est la classe! oui ça fait un moment que l'idée d'une moquette me trotte dans la tête, tu verais quelle genre de couleur? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Normalement, c'est les mêmes. m'enfin vu l'état ( + 1 avec Citropolo ) tu peux mettre une moquette Pis le temps que tu y es un scotch à ta claquette droite Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites