julien46 0 Posté(e) le 25 février 2007 en vert je l'aime bien ça me change de la megane encore une autre vue Edit makaveli: j'ai redimentionné tes photos pour plus de plaisir au yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 25 février 2007 pour la m3,jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 février 2007 A part les phares sur lequel je n'accroche pas, elle est magnifique Peut tu nous en dire un peut plus sur ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 25 février 2007 Makaveli a écrit:A part les phares sur lequel je n'accroche pas, elle est magnifique Peut tu nous en dire un peut plus sur ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 25 février 2007 Nikel ! félicitations !! alors ca pousse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Jolie voiture Julien , belle mécanique ,Tu les aime bien c'est phares là toi Julien ? Sinon je pensse que tu vas te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est chouette félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 février 2007 et un p'tit ///M de plus combien de kilometre a t'elle? option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 février 2007 bmiste49 a écrit:et un p'tit ///M de plus combien de kilometre a t'elle? option? On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle a 23000KM elle tourne rond meme a froid c'est une i pack allemande qui appartenait a un suisse, c'est une deuxieme main et le dernier proprio a roulé 4000 avec,elle pousse et elle a ses chevaux,pour les feux j'aime mais sans plus,c'est pas moi qui les ait mis mais j'ais ceux d'origine. ca me change de la megane c sure:bravo: ,jlais payée 7000 euros (il en voulait huit mille) mais vu ke les amortos sont hs et kil faut ke je change un train de pneu arriere c'est pour ça que j'ai un peu negocier le tarif, je roule trankil avec aussi mais elle est agreable,j'ai quelques question mecanique mais j'en parle sur le forum meca à toute:pilote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo48 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est vraiment trés belle . Tu m'etonne que ça te change de la megane ! Belle acquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sympa la couleur ! 23000 kms autant dire qu'elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 février 2007 DJER a écrit:Sympa la couleur ! 23000 kms autant dire qu'elle est neuve ! Ouai on dirai une GT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 février 2007 Alpinab10e34 a écrit:Makaveli a écrit:A part les phares sur lequel je n'accroche pas, elle est magnifique Peut tu nous en dire un peut plus sur ta belle? les phares j aime pas non plus sinon la couleur j adore on dirai la meme que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 février 2007 julien a écrit: elle a 23000KM elle tourne rond meme a froid c'est une i pack allemande qui appartenait a un suisse, c'est une deuxieme main et le dernier proprio a roulé 4000 avec,elle pousse et elle a ses chevaux,pour les feux j'aime mais sans plus,c'est pas moi qui les ait mis mais j'ais ceux d'origine. ca me change de la megane c sure:bravo: ,jlais payée 7000 euros (il en voulait huit mille) mais vu ke les amortos sont hs et kil faut ke je change un train de pneu arriere c'est pour ça que j'ai un peu negocier le tarif, je roule trankil avec aussi mais elle est agreable,j'ai quelques question mecanique mais j'en parle sur le forum meca à toute:pilote:23000km et amortos HS??? le gars a fait le paris dakar avec ou koi???Sinon belle tuture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouai c'est vrai que c'est bizarre ! c'est peut etre 230000 kms... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 février 2007 DJER a écrit:Ouai c'est vrai que c'est bizarre ! c'est peut etre 230000 kms... ??? je pense aussi, pour se prix la ca me parais plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 juin 2007 combien de kms a ton M/// alors au fait ? si c'est 23000 c'est le compteur d'origine, tu as fais le test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites