Genesis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut à tous, j'suis un petit nouveau dans le coin. Pour ce qui est des ami je n'en suis pas à ma première puisque depuis que j'ai le permis, j'en ai une sous la main. J'ai commencé avec 1 berline beige de 1976 que j'ai revendue rapidement car je venais de trouver une ami6 berline 68 entièrement à restaurer (que je n'ai jamais restauré d'ailleurs!!!), du coup j'ai utilisé la 8 break beige (encore) de 73 de mon père à qui j'ai peint de grosses scalopes (pas d'injures s'il vous plait) noires sur les côtés puis j'ai dégoté une 8 berline beige de 76 (encore une!) mais entretenue par une petite mamie(vous imaginez un peu), je l'ai gardée un bon moment, lui est grêfée les éléments peint en noir de la break de mon père (sauf les portes arrières, vous vous en seriez doutés), et au bout de quelques années, je l'ai troquée contre 2 deuches (pas bien, mais bonne affaire), enfin j'ai trouvé par chance mon ami 6 berline gris temps perdu de 1964 avec 74000 km, à l'époque, qui avait toujours couché au garage, et qui était donc dans un parfait état de conservation, malgrés quelques petites bosses. Pour terminer j'ai trouvé mon amisup (enfin!) sous un hangard près d'Angers. C'est une 1973 club ("phase 2")vert argentée, qui a des bornes (160000), une caisse archie pourrie en haut (on y passe les doigts), un 1015 lessivé mais un chassis très bon. Du coup le train avant à l'âge du compteur et un peu de jeu dans la direction se fait ressentir. Je lui est donc fait une remise en route avec un ensemble moteur boite (1130) de GSA, que j'avais, une sellerie en skï marron qui ne jure pas avec le tableau de bord, et des jantes Targa en 14 pouces, ce qui avec des pneus en 175 et des amortisseurs Boge (verts) lui offre une tenue de route du tonnerre; j'ai aussi enlevé au moins 10 ou 15 kilos de terre qui étaient scotchés un peu partout. Depuis j'ai récupéré un ensemble moteur boite 5 d'axel 1300, j'ai monté le moteur mais il me faudra quelques tuyaux pour monter la boite avec les disques ventilés (avis au amateurs). J'ai aussi récupéré un carbu Weber, qu'il faut que je nettoye un jour, si je trouve le temps. Pour le bruit, j'ai un filtre sur le carbu et une ligne inox en continuité du pot de détente (ça cause, c'est trop top!). Peut-être qu'un jour je penserais à changer la caisse,...,un jour. Voilà. J'arrête, j'ai plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai oublié, jai aussi une deuche de 82, mais c'est moins interressant. Ah si, j'ai mieux, le jour où je me préparerais une nouvelle caisse, j'y adapterais un toit découvrable de Renault 5 (excusez pour la provenance), si si ça va la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut et bienvenue sur ce Forum !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 heureux que tu viennes nous rejoindre sur ce forum et que tu sois l'heureux propriétaire d'une ami super, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue! Une Super de plus, une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue !!!! Que du bonheur sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 TOTO et pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci l'ami (siste), bon observateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue totof, y a moyen que tu mettes des photos???, même celles que tu n'as plus. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenu, Et une ami super de plus, si tu as des photos ce serais encore mieux Amicalement citropolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je vais fouiner dans mes archives et prendre quelques clichés mais déjà vous pouvez entrevoir ma super sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voilà ma 6Là, je l'ai mise à l'abris pendant mes courses (faut pas l'abimer quand même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oups! désolé pour la taille des images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Wouuuw, elle est sublime !!! elle me semble un peu trop basse de l'arrière par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 superbe, et le coup du parking je n'y aurai jamais pensé. je crois que t'as lancé une nouvelle mode yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle est vraiment super ton AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci mais j'ai pas trop de mérite elle était comme ça quand je l'ai achetée. Sinon elle est trop basse sur les premières photos parce que c'était avant un départ en concentr', et comme tous les copains on bourre tous les recoins pour remplir un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ça c'est ma première ami 6, celle que je n'est jamais retappée voici ma 2ème ami 8 ici, j'essayais de tracter une remorque mais je n'y suis pas arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mhhhhhh, 03 c'est l'allier, vichy, moulin, je connais un peu par là bas. La beige c'est une 8 ou une super? ps: ayé j'ai la réponse, pas d'entrée d'air au niveau de la calandre, donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut et bienvenue sur ce Forum fede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il y a de drôle de caddie par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour et bienvenue Très belle Ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut,et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tiens, j'avais zappé ce post. Bienvenu, Voisin. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue elles sont vraiment sublimes......bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenu sur le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 fabie z'ami a écrit:salut et bienvenue Dis fabie tu lui as déjà répondu mais vu l'heure tu es pardonnée , surement que tu commençais a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 en plus, j'arrive pas a l'empêcher de fumer la moquette. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Mets du parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est prévu, une fois qu'elle aura tout fini. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites