bmiste49 0 Posté(e) le 21 février 2007 un p'tit post afin de comparer le rapport de chacun preciser donc le modele de votre caisse ainsi que le rapport de pont je commence donc : M3 3.2 e36 / rapport 3.23 autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 21 février 2007 ok c'est parti 320i e30 / 3.91 sans AB 325i e30 / 3.64 sans AB Et après ont verras une fois le new moulin monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 21 février 2007 E34 .520I........4.45.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi tu m'as dis 3.77 mais j'ai pouuaaa vérifié... sur M3 3.0 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 février 2007 donc 530i e34 origine-3.64 classique nouveau monter d ici peux- pont de m5 e34 s38b38, 3.91 autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alpinab10e34 a écrit:donc 530i e34 origine-3.64 classique nouveau monter d ici peux- pont de m5 e34 s38b38, 3.91 autobloc ca va etre top ca seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Désolé... 535i e34/3,45 avec AB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour moi c'est , 325i e36 ; 3,15 autobloquant ( de 325is ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Akuna a écrit:Moi tu m'as dis 3.77 mais j'ai pouuaaa vérifié... sur M3 3.0 litres ça serait pas plustot 3.73??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 février 2007 madmike7 a écrit:Akuna a écrit:Moi tu m'as dis 3.77 mais j'ai pouuaaa vérifié... sur M3 3.0 litres ça serait pas plustot 3.73??? si si c'est ca je sait plus si c'est moi ou akuna qui ces planté mais tu as raison c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 février 2007 madmike7 a écrit:Akuna a écrit:Moi tu m'as dis 3.77 mais j'ai pouuaaa vérifié... sur M3 3.0 litres ça serait pas plustot 3.73??? Il faut que je regarde .... c'est marqué où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 février 2007 t'a une petite lamelle en alu sur le cul du pont avec une brosse metalic tu la netoie et tu verra ce qui est indiqué S pour autobloc suivi tu rapport puis d'un autre chiffre qui correspond a je ne sait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 22 février 2007 bmiste49 a écrit:t'a une petite lamelle en alu sur le cul du pont avec une brosse metalic tu la netoie et tu verra ce qui est indiqué S pour autobloc suivi tu rapport puis d'un autre chiffre qui correspond a je ne sait quoi Le kilométrage peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Antoons a écrit:bmiste49 a écrit:t'a une petite lamelle en alu sur le cul du pont avec une brosse metalic tu la netoie et tu verra ce qui est indiqué S pour autobloc suivi tu rapport puis d'un autre chiffre qui correspond a je ne sait quoi Le kilométrage peut etre il est gentil le toons.... faut pas abuser du chuchenne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 février 2007 Antoons a écrit:bmiste49 a écrit:t'a une petite lamelle en alu sur le cul du pont avec une brosse metalic tu la netoie et tu verra ce qui est indiqué S pour autobloc suivi tu rapport puis d'un autre chiffre qui correspond a je ne sait quoi Le kilométrage peut etre la il tourne a la cok ma parole difficile de sortir une connerie plus grosse que celle ci ah ce toons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Up pour ce post, soyez pas timides les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol, ok 323i e36 coupé 1997 je ne connais pas le rapport de pont si qqlqn le connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 9 mars 2007 matie34 a écrit:lol, ok 323i e36 coupé 1997 je ne connais pas le rapport de pont si qqlqn le connait? regarde à l'ar du pont, c'est marqué sur une plaque metallique boulonnée de mémoire c'est 2.93 sur 323i e36, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Elle est trop haute j'ai deja essayer de regarder mais je ne vois rien, j'vais quand meme pas le demonter pour regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 mars 2007 2.93 matt pour le 323i e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bmiste49 a écrit:2.93 matt pour le 323i e36 Merci José j'me coucherais moins con ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonsoir messieurs, j'ai un souci mon rapport est de 4.10(je crois) mais non auto-blockant bizard pour un 318is e30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 mars 2007 S 3.15 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 mars 2007 charlot a écrit:bonsoir messieurs, j'ai un souci mon rapport est de 4.10(je crois) mais non auto-blockant bizard pour un 318is e30!! Lis le post au sujet des is vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 16 mars 2007 charlot a écrit:bonsoir messieurs, j'ai un souci mon rapport est de 4.10(je crois) mais non auto-blockant bizard pour un 318is e30!!Les 318is E30 avaient le pont en 4,10 de série mais l'autoblocant était une option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je confirme 318 is E30, pont 4.10 (autobloc en option) ;) une récap des E30: si vous voulez plus de docs E30: allez ici: http://perso.orange.fr/e30passion/maXbimmer_fichiers/docs_base.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut alors moi c est un pont d m3 donc un S3.25.(le S3.15 existe aussi pour m3,enfin les autre jamais vu sur une m3 parceque avec un S4.10 un m3 ) voila passer a 40%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 collaine a écrit:salutalors moi c est un pont d m3 donc un S3.25.(le S3.15 existe aussi pour m3,enfin les autre jamais vu sur une m3 parceque avec un S4.10 un m3 )voila passer a 40%.Le 4,10 c'est probablement celui qui était utiliser dans des compétitions genre course de côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ptetre mais en general il sont plus en 4.45 et il vont jusqu a 5 et des poussiere sa depend de leur b.v donc je sais pas . mais en origine sa m etonerais que les 4.10 soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c est meme impossible sa nous donne une vitesse de pointe a 6500 tr/min de 181.96kmh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 collaine a écrit:ptetre mais en general il sont plus en 4.45 et il vont jusqu a 5 et des poussiere sa depend de leur b.v donc je sais pas .mais en origine sa m etonerais que les 4.10 soit monter Ben, ça ne m'étonne pas tant que ça... Les 320i ont bien eu de 3,45 à 4,45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 avec une 5 eco c est a dire surmultiplier (0.81 je crois)alors que la bv inverser getrag (m3,320is moteur s14,323i sport bv inverser)elle ont la 5 en 1.00 c est a dire en prise direct donc il faut 1 pont plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 collaine a écrit:c est meme impossible sa nous donne une vitesse de pointe a 6500 tr/min de 181.96kmh.Ben pourquoi pas? Je prenais 6000trs avec ma 316 en 3,64 alors qu'elles étaient égalemnent livrées en 4.10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 collaine a écrit:avec une 5 eco c est a dire surmultiplier (0.81 je crois)alors que la bv inverser getrag (m3,320is moteur s14,323i sport bv inverser)elle ont la 5 en 1.00 c est a dire en prise direct donc il faut 1 pont plus longCe que je voulais dire, c'est que la plage dispo est super large entre 3,45 et 4,45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon alors du nouveaux le 4.10 a bien exister sur les m3 mais que les modele US avec boite longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Grogaz a écrit:collaine a écrit:c est meme impossible sa nous donne une vitesse de pointe a 6500 tr/min de 181.96kmh. Ben pourquoi pas? Je prenais 6000trs avec ma 316 en 3,64 alors qu'elles étaient égalemnent livrées en 4.10! oui mais la on parle m3 donc si tu veut c impossible de livree une m3 et de ce faire bouffer par une 318is. 4.10 avec bv inverse en 1.0 181 kmh c impossible c pour sa que sa me paraissait bisard livree de serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est bien dommage que ça n'ait pas été livré avec la boîte sport, beaucoup auraient adoré pourrir de la Ferrouze en DA avec une simple M3 4 pattes... Ok, la 318is l'aurait pourrie en pointe, mais le temps qu'elle monte, la //M lui aurait mis 1km dans la vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Grogaz a écrit:C'est bien dommage que ça n'ait pas été livré avec la boîte sport, beaucoup auraient adoré pourrir de la Ferrouze en DA avec une simple M3 4 pattes... Ok, la 318is l'aurait pourrie en pointe, mais le temps qu'elle monte, la //M lui aurait mis 1km dans la vue! klair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon en "bricolant" le cab a roberto (325i E36 cab) on a regardé avec charlo le rapport de pont et c'est un 3,15 . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 325i coupé e36 de 1994: 3.15 mais non autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon bein j'me suis foutu sous ma voiture tt a l'heure et j'ai rien trouvé!!! j'ai des références mais pas de plaque signalétique Un pont d'avignon p'tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut , Sur mon cab E30 c'est un S3.73, donc autoblaquant : :youpi: : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi a ce jour 3.45 d'origine mais dimanche montage d'un 4.10 de 318 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi sur mon 3.2 c'etait un 3.23!!! sa veut dire rapport plus long ou plus court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 plus long, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 avec la 520 jetait a 220 au rupteur en 5eme avec un 4.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bas moi sur un 323 i (s14 b23) c est un 3.25 a 40%. et il va faloir que je trouve un 3.91 ou 4.10 juste pour m amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sur ma ///M5 3.6 c'est un S3.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 moi sur ma e36 325i c'est un 3.15 pour tirer un peu plus court que puis je mettre (peut on mettre un pont de 325 td ou tds sur une 325i)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites