Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

encore bientôt une nouvelle

Messages recommandés

Z'inquiètez pas les amis vous s'rez pas déçus des photos croyez moi lol!

Paul > Mathieu a désormais un gros avantage sur toi >>> il a bien fait marrer mon ch'tit Florian ce matin Razz mort de rire mon loupiau quand il voyait Bab ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid reveil toi mathieu

c l heure de mettre les photos bom

attends mais oui je l'ai deja vu cette voiture lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir bab au tel et il est en train de faire des courses donc après qu'il ai terminé cette difficile tache et retrouvé sa copine (il l'a perdue dans le magasin le temps qu'on se parle lol! ) il met les photos !
moi je mettrai celle que j'ai fait cet aprem après lui c'est quand même sa voiture après tout même si elle est chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
Z'inquiètez pas les amis vous s'rez pas déçus des photos croyez moi lol!

Paul > Mathieu a désormais un gros avantage sur toi >>> il a bien fait marrer mon ch'tit Florian ce matin Razz mort de rire mon loupiau quand il voyait Bab ShockedShockedShocked


+1 pour bab, mais mon plus grand il sait mettre le ventilo en route, les warnings et changer les vitesses, donc +1 pour moi:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon....

je suis reveillé...j'ais fini les courses (les soldes plutôt)...et je suis rentré....!!!
Wink

je met les photos, il y en a 65 donc bon visionage... Cool







































la suite tout a l'heure..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien il s'appelle Nicky, il va avoir 11 ans et c'est mon toutout à moi I love youI love youI love youLaughing Il a déja fait deux rencontres Nationale et plusieures autres plus petites et j'espère bien pouvoir l'emmener encore cette année à Dunkerque ! En fait depuis Berck dès qu'il voit une voiture ouverte il grimpe et reste dedans (des fois que)

bref pour en revenir à notre sujet voiçi quelques photos prisent cet aprem :


laquelle vais je choisir pour ma ballade ?

L'Ami Super avec la caisse d'Ami 8 ou l'Ami 8 avec la caisse d'Ami Super scratchscratchscratchlol!



les détails !

les derrières de ces Dames ShockedTwisted Evilconfused





leurs jolies frimousses !


Z'avez vu mon ACAMIDEUCHE fait ses muscles (sisi juste au dessus de la calandre lol! ) Calandre de l'AMS de Gaëtan qu'il m'a donné et qui a eu droit à une restauration et une peinture (la calandre pas Jésus) lol!

et pour finir une chose beaucoup moins réjouissante que j'ai découvert tout à l'heure en me couchant sous l'AMS ! ShockedSad



Et oui un abrutis n'a rien trouvé de mieu que de perçer le réservoir (certianement avec un tournevis) pour récupérer l'essence quel con franchement ! Tu vois Bab comme je te l'ai dis au tel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller la suite des photos... Wink















































et maintenant la série "tunning"......lol













un que je kiffe...(mode DS on...!!!)


et celui que je prefère...(mode 70's on...!!!)



et voilà...

donc plancher avant a revoir, bas de caisse qui commencent a craqueler, toit en miette et mastiqué, reservoir perçé par un tournevis, couroie de distrib HS, ailes arrière a revoir...

bref...un bon chassi qui ne demandera qu'a acceuillir une nouvelle caisse...

donc je vais amener mon 1015 chez tof ce week end, en suite je ne suis pas là car je pars bosser a amiens un bon moment...grrrrrr c'est tof sui va faire joujou...!!!

pour la caisse qui ira dessus...je pencherais pour une dyane 4 glace...a voir...je suis en train de me demander si je rachéte une Z pour la laisser en 602...!!! afro

ou alors on a pensé a une ami6 break service...genre corbillard
(j'ai trouvé ça sur le site de jozef...)


mais la Z sur chassi de super ça me tente aussi...on verra car tof prend de l'avance...hein mon tof.... Wink


voilà...du taf du taf mais que du bonheur...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
ba voui j'prend un peu d'avance mais comme tu le sais puisque toi tu fais parti du cercle très restreind (pour le moment) de ceux qui savent ce que je veux faire, tu sais aussi que j'ai énormément de travail de carrosserie à faire (surtout que je veux qu'elle soit impec) bon certe j'ai comme objectif que la belle soit prète pour la Mondiale de 2011 à Salbris et certe j'ai acheté ce matin ce que tu sais lol! (ça énerve hein les potes qui savent pas ça drunken ) mais bon vraiment beaucoup de travail la quand même !

Pour les autres vous inquiétez pas aller voir dans les nouvelles arrivée et surveillé le sujet que j'ai mis vous saurez bientot pas maintenant mais bientot ShockedTwisted Evil

PS > Bab ton moteur on le redémarre ce week end ok ! Donc prend bien ce que je t'ai demandé mon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est............................... cheerscheerscheerscheerscheerscheers

elle tourne la mémére.......!!!!!

on y a passé la journée d'hier avec christophe, mais ça en valait la peine...le doux bruit du 4 cylindres en fin de journée.... drunkendrunkendrunken

je mettrais bientôt la vidéo de ces 10h de folies..., mais maintenant il me reste quelques bricoles a faire et zou......roule ma poule (comme dirait tof)

le moteur tourne trés bien (on a mis le 1015 que j'avais en rab ...payé 30e l'an dernier, acheté au cas ou..!!!).

reste les vidanges a faire (moteur, boite), un rétro a remettre, un commodo de cligno a changer, les freins a tester (en vrai parce que là on a vu sur 30cm.....lol) et surtout le p####ain de reservoir perçé a changer.

bref...elle va trés vite revoir la route, d'ici 15 jours au max je pense, mais elle ira a dunkerque avec cette caisse toute pourrie, parce que je ne suis pas sur davoir le temps de faire le changement d'ici là...(j'ai la 8 break a ma mére a finir avant...)

aller......

encore un trés gros merci a christophe pour m'avoir acceuilli hier (trés tôt...départ de chez moi a 6h30), a sa femme pour m'avoir nourri ier midi (hummm trés trés bon le poison...), et a trés bientôt pour de nouvelles aventures....!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien mon gros lapin rabbitrabbitrabbit c'est fait aussi pour ça les copains non ? D'autant que je vais aussi te mettre à contribution pour récup ma caisse de Z + deux trois bricoles lol! et puis en pluche comme ça on se fera un bon barbecue à Dunkerque (comme si ont avaient besoin d'un prétexte tien !!!!!) Twisted Evil

euh l'est ou la vidéo que je vois ma chetron Shockedaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...