Bree11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut !! Bon ben c'est officiel !! bientot dans le garage pour tout les jours une Visa Club de 1980 !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'es celle de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dans quel garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:C'es celle de ma femme Et elle préfère une visa qu'une AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non mais c'est sa première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il y a toujours une première fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca fait 13 ans qu'on n'a la VISA et ont n'a fait aucun frais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut ! JP la visa va dans mon Garage A cestas la LNA dehors et la Twingo sous bache en banlieu bordelaise sous bache et cale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Ca fait 13 ans qu'on n'a la VISA et ont n'a fait aucun frais dessus Si ça fait 13 ans qu'elle ne roule pas , c'est sur que tu ne risque pas de faire des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Si elle roule une vidange par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:la Twingo sous bache en banlieu bordelaise sous bache et cale !!! enfin ,il comprends ses erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T'as un sacré pouvoir de persuasion JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci ceci dit,ça me fait penser que j'aime pas trop les visas,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non mais je reves !!!! moi j'aime bien les visa Groin !! elles sont moches a souhait !! et puis ca marche bien !! pour tout les jours parfais !! Et Twingo va pouvoir se reposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je te rassure la twingo va se reposer ailleurs qu'a Pessac elle va allez dans une commune après Villenave d'ornon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Se reposer, ah elle va enfin aller à la casse pou finir ses jours, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sur cale,ça peut faire un bon poulailler peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 NON Elle sera dans un GARAGE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ces rinot alors, déjà fatiguée à cet âge ... pffff , ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il veut speculer mais Carrare,ça vaut pas le coup,dans 25 ans ça vaudra plus rien ,on aura plus le droit de rouler avec de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 M'en fiche c'est ma premiere voiture neuve !! une fois que la LNA sera morte je la remplacerais par la Twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amifan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ha c'est vrai que c'est bien moche une visa! Mais ça attire moins l'oeil qu'une AMI. Moi c'est la première voiture que j'ai conduit après le permis, mes parents l'ont toujours, une visa special de 1982 (donc pas le groin, déjà moins moche!!) et bleu, mais pas le même que le tient! Voiçi une petite photo lors d'un camping il y a 2 ans. Hormis son esthétique contestable, elle a fait 220000 km, et elle démarre toujours au quart de tour. Le silencieux d'échappement lache souvent sur cette auto. Allumage électronique tricapteur, jamais de problème, ça c'est super. J'insiste sur le faite que la mienne est en 3CV sur la carte grise! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut ! Moi 4cv ! et sur la carte grise de la LNA c'est une 3cv ! en fait c'est un changement en je ne sais plus quelle année qui fait passer de 4 a 3cv les LNA et Visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut ! Juste un dernier mot pour vous dire que c'est pas samedi qu'elle arrive suite a un contretemps !! dès que j'ai une date je vous informe !! Il me tarde moi !!! Par contre je cherche deux porte ampoules des feux AR de visa premiere serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je crois que je sais où il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 FRED a dis Citation :je crois que je sais où il y en a OUI chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut ! Ah oui ? chez toi ? tu es vendeur ? MP pour pas embeter les autres !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui d'ailleurs si tu y passe ce week end Fred, est ce que tu peux voir pour les prendre ? enfin si le mecano est vendeur !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis l'affaire de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ok merci President ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je fais toujours le maxi pour mes ouailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit: Par contre je cherche deux porte ampoules des feux AR de visa premiere serie !! tu devrais essayer chez goubert,le contact est dans la rubrique partenaires ou un nom dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 FRED et BREE dites moi en MP ce qui vous faut pour vos VISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben une pièce d'identité, un justificatif de domicile, deux photos d'indentité, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la visa c'est la dernière citroën que j'aime bien, après j'aime moins. mais BREE la tienne est très chouette, ça me plairai bien d'en avoir une aussi. un jour.... quand j'aurai de la place. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super steph ton porcinet!! c'est une bleu régate 79/80!!! vivement les photos !!! j'ai un copain il en a une jaune mimosa magnifique!! il faut les sauver avant quil soit trop tard, elle sont fun et personne veut les voler meme avec les clès dessus!!!! , moi j'y pense sérieusement mais je veux une lna bycilindres pour tous les jours si quelqu'un a sa pas loin et pas trop cher a voir. car j'ai vraiment peur qu'on me vole ma deuche!! quand je vois le prix de certaines épaves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites