Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

je me laisserais bien pousser les envies....

Messages recommandés

salut a tous,

depuis un bon moment l'envie d'acheter une "DS" me taraude l'esprit.

je me renseigne un peu pour voir les prix et l'on rencontre un peu de tout comme prix Rolling Eyes

de plus il est vrai que l'entretien et la complexité de la bête m'effraie un peu, comparé a nos simple, robuste et brave ami la ds apparait quelque peu comme une centrale nucléaire affraidpalepale

néanmoins ca me titille severe pigpiggeekgeek

je me laisserais bien tenté par un Dsuper ou une Dspecial des années 70.
j'avoue ne pas vouloir non plus mettre une somme astronomique dans cette voiture (budget limité) a votre avis quelle prix mini faut il mettre pour avoir une auto convenable???
j'en avais vu une noire a 3000 euro qui avait l'air pas mal mais elle est déja vendue Sad

si vous connaitriez une tel auto genre Dsuper ou Dspecial année 70 en bon état carrosserie, moteur et hydro a un prix convenable n'hésitez pa a m'en faire part Wink

je vous suis reconnaissant de rester vigilant et de me transmettre toutes opportunités qui pourrait m'interresser.

je vous rassure en vous disant que je ne compte pas me séparer de mon ami 6 berline, faut pas rever non plus tongueLaughingLaughingLaughing

merci les ami's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludo.

En effet, on trouve tous les prix, mais suffit de connaitre les bons filons...

C'est bien de te tourner vers les modèles basiques, gnre Dspécial ou Dsuper. Simple, fiable et endurante.

Je pense que dans ton budget tu peux trouver une voiture tout à fait convenable.

MP Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers ça y est ludo va craquer cheerscheerscheers
d'après mon expérience LaughingLaughingLaughing ,la Dsuper est en effet reconnu pour etre la version la plus fiable et la moins compliqué des Ds.pas d'electronique,injection et autres boite hydro.
evidemment ce sont des voitures ou on mets moins facilement les mains dedans et encore,te connaissant mon ludo,je suis sur qu'il y a plein de choses que tu saurais faire.après,tu sais qu'on a trouvé une bonne adresse sympa et pas si loin de chez toi pour l'entretien de la mienne...
Allez fonce mon ludo mais je suis sur qu'en cherchant un peu,tu devrais trouver pour 3 à 4000 euros une bonne voiture.
Allez,on se met tous à chercher pour ludo et bientôt on formera le convoi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sur http://dsclub55.free.fr/

9159 - oldiephil (02/12/2007)

Vends citroen DS SUPER 2.0 Le Chassis et fond de coffre sont parfait. Interieur cuir, siège conducteur usé. Boite de vitesse a 5 rapport. échappement completement INOX. Reparations a prevoir: Embrayage usé. mais elle roule encore toutes distances. 2 portes(avd et ard) et aile avant quelques cloches de rouille. plus de photos sur demande.région Belgique code postale 3930.
Tel: 0032473229183
e-mail: vt630382@versateladsl.be






9139 - alain (25/11/2007)

vds belle DS super boite 5 ct ok 5500€
Tel: 0684541474
e-mail: randoquad80@hotmail.fr


sur http://www.dsidclubdefrance.net/



Dspecial 28/09/1972, couleur crème et intérieur skaï marron en bon état. 124 000 Km d'origine. Fonctionne parfaitement bien. CT (moins de 06 mois) OK. Pneus avants, direction assistée et appuis tête skaï marron NEUFS. Ceintures de sécurité AV changées. Portières AV droite et ARR gauche légèrement déformées. Véhicule suivi avec attention, couche au garage. Belle Dspécial "dans son jus" de 1972 mais roulant tous les jours. A voir. le véhicule est visible dans le 95
4800euros

et aussi

http://www.anciennes.net/annonce/20188272-Ventes-Auto-CITROEN-DS-Super-5.html?fk=1&rec=ds
http://www.anciennes.net/annonce/20181921-Ventes-Auto-CITROEN-DS-D-SUPER.html?fk=1&rec=ds
http://www.anciennes.net/annonce/20190062-Ventes-Auto-CITROEN-DS-D-SUPER.html?fk=1&rec=ds


à surveiller aussi le forum de http://www.ideale-ds.com/

allez j'arrete là LaughingLaughingLaughing pas sur la tête joelle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AV Urgent sur Gironde
AV DSuper 5 de 1972 blanche parfait etat
Reglement en liquide uniquement
1000 euros
Demander Carrare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
AV Urgent sur Gironde
AV DSuper 5 de 1972 blanche parfait etat
Reglement en liquide uniquement
1000 euros
Demander Carrare


avis:- recherche deux parpaing à la bonne taille de chaussure pour Carrare en vue de sa future exploration du fond de la Garonne Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
possibilité d'acheter un lot de 4 bienvenue,Cornaline semble vouloir accompagner Carrare Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrare detient désormais la palme sur la liste de JP, mais cette liste est très réservée ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'aurait étonné que le post parte pas en c.....e Rolling Eyes

d'ici demain je ferais du nettoyage Embarassed

merci pour les liens Jp, la blanche a toit noir a l'air très sympa I love you
mais 5500 c'est a voir Rolling Eyespale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5500 c'est ct ok et tu roules a priori,autrement c'est bof.

et pour le poste,c'est Carrare qui fait le con chef !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient moi aussi ça me taraudais jusqu'a l'achat de la miss usa

mais la c'est paty qui en a mis une couche, elle veux plus entendre parler de moderne, et m'a dit vivement la DS Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques ds qui trainnent

T'es partant????? lol!lol!



je te les donne, mais tu te debrouille pour les sortir afroafro








Bref, voici une belle qui fait le paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...