Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jed285

Autre site

Messages recommandés

Qui va sur d'autre site en rapport avec les citroën ? Je suis allé sur un site citroën ,mais l'acceuil n'a pas été térrible , rien à voir avec le site du 3cv club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je viens de PASSION CITROËN, c'est ami6 22 qui m'a débauché et depuis je ne reste quasiment plus qu'ici.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Passet



Ah oui !!! je comprenais pas ce que tu me disais !!
j'allais te repondre non moi c'est Stephane pas Alain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je traine souvent sur le forum GS GSA , L'ambiance est bonne et on est bien recu a condition d etre poli et de ne pas ecrire en sms.. doncrien d anormal

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi sur forum 2 pattes, mais je n'aime plus l'ambiance, pour passion citroen , c'est autre chose, mais bientot la Xsara ne sera plus des notre, donc je vais trainer sur le forum Dacie ou j'ai retrouvé un deuchiste suisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je traine également sur chevrons-passion, la page de la GS (où l'ambiance est sympa), ainsi que sur le forum 2 pattes et citron-collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive d'aller voir sur le forum gs/gsa mais j'ai ni gs ni le temps, du mal à suivre entre ici (ou c'est "calme") et japancar ou ca brasse bcp bcp vu le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanouille je ne pense pas que tu regrette que je t’ai débauché ici c’est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui... et je t'en remercie encore, je trouve ce site vraiment super et beaucoup plus cibler pour mes deux z'ami.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...