Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClionX

Lettre au père au noël

Messages recommandés

Cher Père Noël

Vu que j'ai été sage cette année (si si Very Happy ) je voudrais un grand garage , avec tout ce qui faut dedans ( outillage , fosse etc etc). Ensuite pour mettre dans le garage une AMI6 break , une 2cv fourgonnette , la nouvelle fiat 500 ( parceque j'aime bien sa bouille) une Simca 1000. Des sous pour restaurer mon Ami de A à Z .
J'allais oublié je voudrais devenir Calif à la place du Calif au pays du 3CV club de France . Merci Père Noël . santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete de fumer la moquette c'est tres mauvais pour toi mais c'est tres bien de retomber en enfance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je gagne au loto et que j'ai tout ce que j'ai écris , je fais une photo , ensuite j'en fait un poster et je te l'envoie . tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher petit
Je suis le pere noel, et je suis bien au regret de te dire que depuis le mois de mai 2007 mon pouvoir d'achat est si reduit que je ne peux plus rien acheter !!! donc si tu veux avoir tout ceci il n'y a qu'une solution : TRAVAILLE plus !! et tu gagneras pas plus mais moins (mais ca c'est une arnaque ...) De plus comme j'ai 234900 trimestres de cotisations, je ne peux pas encore prendre ma retraite, en effet mon regime de retraite viens de passer a 123 345 667 trimestres de cotisation, ensuite j'auras 10 euros de retraite par mois !
Donc la vie etant comme ça, je ne peux plus faire de cadeau, mais continue a rever ...enfin pas trop non plus car il faut repartir au travail !!
Pere Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou j'ai déjà un grand garage avec plein d'outils , une fosse , deux AMI6 et trois autre voitures et une remorque dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat, j'ai le même rêve que toi en ce moment. et am6 22 tu m'as foutu le moral dans les baskets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANOUILLE
Citation :
pat, j'ai le même rêve que toi en ce moment. et am6 22 tu m'as foutu le moral dans les baskets.


POURQUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
NANOUILLE
Citation :
pat, j'ai le même rêve que toi en ce moment. et am6 22 tu m'as foutu le moral dans les baskets.


POURQUOI


parce que je veux te piquer ton garage.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...