qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vois que quelqu'un vend une Ami6 de 1961 . J'aimerais savoir qu'elle est la plus ancienne Ami 6 (roulante ou en cours de restauration) sur le forum La mienne est de JUIN 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut ! Oui c'est la plus ancienne du Forum ! A l'époque ou Jacques Beyly l'avait recuperé on avait fait un petit sondage mais c'etait sans compter sur l'ami 6 de Marc Foucault dept 81 qui est de Mai 1961 c'est a dire encore avec les glaces AR fixes (comme celle de Jacques) et l'ouverture du coffre commandé depuis l'interieur contrairement a celle de Jacques qui possede l'ouverture exterieure ! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je n'avais pas fait le rapprochement avec jacques . Il avait fait le Ligne Z de l'Amiclub . Je crois que Marc a toujours son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut ! Oui effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 La mienne est de novembre 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et elle est rouge cornaline ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Cornaline a écrit:La mienne est de novembre 1962 et elle est devalué a cause de la fleche de capot.exit des statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui elle est rouge Cornaline mais elle changera de couleur en 2009 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour du vieux rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la mienne est un septembre 1962. ......roulante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je déterre ce post car il y a des nouveaux et puis il n'y a pas eu beaucoup de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pascal la mienne est plus jeune de deux ans que la tienne donc c’est pas moi qui a la plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mai 68 pour ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La mienne avril 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'etait donc parti d'une vente alors comme je n'etais pas là au moment ,cette ami de 61 est elle vendue si oui est ce quelqu'un qui traine sur le forum qui l'a rachetée bref dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai un 62 mais .........en ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites