Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makaveli-bmteam

Rénover un cuir?

Messages recommandés

Salut tout le monde, je souaiterais rénover mon cuir dans le cab qui présente plusieurs petites craquelures pas bien méchante.
Avez vous une technique ou un produit qui marche fort sur se genre de problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement le belgom cuir a bonne reput'.Mais je ne l ai jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres fan du belgom
j'avait essayé sur mon 3.0 et le resultat etait pas top
meme en retirant le plus gros les sieges donnait un aspect gras et rien a faire pour retirer c'te merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai un produit pour toi maka, j' l' avais passé sur mes sieges du cab, j' vais essayer de remettre la main dessus.

je l'ai, tu l'essaiera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
J 'ai un produit pour toi maka, j' l' avais passé sur mes sieges du cab, j' vais essayer de remettre la main dessus.

je l'ai, tu l'essaiera.


Oui ca serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. moi je suis pour le naturel... non sans déconner j'ai éssayé plein de truc et je suis resté sur la cire d'abbeille toute simple... au moins avec sa tu risque pas de faire de mal....
J'explique j'ai éssayé certain produit qui une fois passé était nikel... mais dés qu'il y avait eu un coup de soleil dessus le cuir avait séché encore plus qu'avant le traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
. moi je suis pour le naturel... non sans déconner j'ai éssayé plein de truc et je suis resté sur la cire d'abbeille toute simple... au moins avec sa tu risque pas de faire de mal....
J'explique j'ai éssayé certain produit qui une fois passé était nikel... mais dés qu'il y avait eu un coup de soleil dessus le cuir avait séché encore plus qu'avant le traitement...


Tu as raison akuna, j'ai un lait teintant qui ravive le cuir noir, et apres cire d'abeille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Tu as raison akuna, j'ai un lait teintant qui ravive le cuir noir, et apres cire d'abeille...


Tu as la référence du lait teintant ???? SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est KIRAVIV Gekleurde ledermelk, lait teintant cuir noir

3527646150496, voila m'sieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
C'est KIRAVIV Gekleurde ledermelk, lait teintant cuir noir

3527646150496, voila m'sieur!


.affraid t'avais acheté ca où ???ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait chez un gars qui importe des allemandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait avec le lait teintant on les verra moins, par contre apres il faut le nourrir a la cire, demande a un teinturier ou a un sellier/ cordonnier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
En fait avec le lait teintant on les verra moins, par contre apres il faut le nourrir a la cire, demande a un teinturier ou a un sellier/ cordonnier.


Ok merci, je vais me renseigné alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alorss les gars, vous avez essayé mon produit ? ca donne quoi ? oubliez pas un ptit coup de lait pour bébé ou de la cire d'abeille apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, alors samedi soir j ai rencontré un type qui bosse dans la renovation de tissus, cuirs...
Pour le cuir d apres lui le mieux c est le lait de bébé! Je vais essayer pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lait de bébé c'est pas recommandé pour le cuir auto vu que l'habitacle de l'auto est soumis a des pression et de très forte chaleur après il dégorge. le mieux c'est le kit PROTECH.
je l'ai testé hier sur ma caisse et le résultat est très éloquant!
il coute environ 30euros. y a le lait nettoyant + le nourrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai conseillé le lait de bébé à la femme d'un pote pour son cuir bi-ton noir et gris , elle en a passé , laissé reposer une nuit , et le lendemain s'etait sec avec plein de belle traces blanche partout
Que faudrait-il qu'elle fasse pour les effaçer ? Est ce qu'en passant juste de la cire d'abeille ça les effacerai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieux c'est de repartir à zéro. il faut nettoyer au savon de marseille tout le cuir avec une brosse douce, ensuite tu laisse sécher et tu lui balance un kit d'entretien. le gs27 est pas mal non plus (en pensant bien a lustrer à la fin) tu auras sans doute un bon résultat.
en tout cas ça ne peut pas être pire que maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de passé le lait de bb vu que je viens d avoir mon cuir et il brille quoi le savon de marseille a vant est bon pr moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pris le moins chere qu'elle a trouvé , ça viend peut etre de là aussi .
Si tu prend un produit qui vaud rien , t'as rien de bien .

Si ça se trouve dans le 1er prix il mettent du platre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Elle a pris le moins chere qu'elle a trouvé , ça viend peut etre de là aussi .
Si tu prend un produit qui vaud rien , t'as rien de bien .

Si ça se trouve dans le 1er prix il mettent du platre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quoi qu'il en soit faut pas trop laisser trainer ce genre de truc. sinon après t'as de chance que ce soit irréversible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
J'ai conseillé le lait de bébé à la femme d'un pote pour son cuir bi-ton noir et gris , elle en a passé , laissé reposer une nuit , et le lendemain s'etait sec avec plein de belle traces blanche partout
Que faudrait-il qu'elle fasse pour les effaçer ? Est ce qu'en passant juste de la cire d'abeille ça les effacerai ?



lol, bon bin le mec m a raconté des connerie alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
al1 a écrit:
J'ai conseillé le lait de bébé à la femme d'un pote pour son cuir bi-ton noir et gris , elle en a passé , laissé reposer une nuit , et le lendemain s'etait sec avec plein de belle traces blanche partout
Que faudrait-il qu'elle fasse pour les effaçer ? Est ce qu'en passant juste de la cire d'abeille ça les effacerai ?



lol, bon bin le mec m a raconté des connerie alors??


le lait de bébé c'est juste bon pour le cuir de salon .... et puis ca suffit pas il faut un nettoyage complet avant sinon le cuir n'absorbe rien dutout et la c'est le drame......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bon a mon avis le mec en question il roule avec une vielle rover et il ma dit de mettre sa pour que je nique mes sieges car il etait jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Ouai bon a mon avis le mec en question il roule avec une vielle rover et il ma dit de mettre sa pour que je nique mes sieges car il etait jaloux!


possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...