Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom 68

Cherche 1015 ou 1130 cm3

Messages recommandés

Bonjour,
afin d'effectuer un sauvetage un collègue ( qui n'a pas internet ) est à la recherche d'un 4 cylindres 1015 ou 1130 cm3 pour une GS ( bon c'est pas le pérou comme auto mais c'est une des premières et elle est pas vilaine du tout )
Merci.
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
ben ad92 a tout dit:
moteur: 1015 cm3 ( elle est de 71 )
il a qu'il claque que l'on dirait un vieux diesel ( pas le bruit sympa du tout ) et pourtant 54000 km d'origine ( ça doit être vrai )
A +
Dom
Ah oui, c'est ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle présente bien dis donc!

A voir dans un premier temps, le réglages des culbuteurs. Si le bruit disparait, gaffe quand même à mettre de la bonne huile, car les 1ers 1015 bouffaient leur AAC.

Si elle est vraiment nickelle, ce dont je ne doute pas, les AAC des 1015 suivants (fiabilisés) pourra remplacer avantageusement, voire ceux des 1130 (à vérifier).

Aurais-tu d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
en gros à faire :
2 portes avant ( rouille en bas )
2 sphères avant
siège conducteur déchiré.
pot crevé.
freins .
et LE moteur
ça fait une dizaine d'années qu'elle ne met plus une roue devant l'autre.
pour le reste c'est très propre( pas de rouille en dessous ) pourtant en Alsace, le sel ça y va.
Ah, oui le prix : 300 euros
vos avis sont les bienvenus.
Dom.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Le plus embêtant à mon sens, le siège conducteur, spécifique à ces millésimes, et le moteur. La mécanique ça se refait, et le pot et sphères ça se trouve et ce n'est pas insurmontable, bien que parfois très chiant.

Les bas de portes, si ce n'est pas encore percé, entourer le bas de porte avec du gros stock étanche, et verser du rustol . A faire par temps chaud, ça limitera les dégats.

Si cela ne tenait qu'à moi, je ferais les travaux, et la laisserais dans son jus I love you

En tout cas pour 300 euros, ça le fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
moi je regarde pas les photos, car Very HappyVery HappyVery Happy



tu en cherchait une comme ça ? Pareil je l'adore en bleue intérieur bleue et compteur tambour... Bon c'est un modèle de base ca c'est dommage, perso ce sera club ou pallas 1220 bleu ou verte (yoanhhh vent ta gs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosy, c'est une Club, donc finition haut de gamme de l'époque, car les confort n'avaient pas de compte tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pas d'affolement, en premier lieu, elle est pour un pote ( je la prenais si lui ne la prenais pas)
Mais cette histoire de moteur nous a refroidi ( pour l'instant ) ce qui fait qu'elle est encore libre à la vente ( bon le vendeur attend notre décision jusqu'à samedi )
A + pour des nouvelles.
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba franchement au risque d'en choquer certains d'entres vous je trouve que 300€ c'est cher étant donné l'état général de l'auto moteur y compris mais bon cela n'engage que moi après tout hein ! Je sais bien que pour ce prix maintenant on ne trouve plus grand chose mais je pense très franchement que si tu amennes au vendeur une certaine somme en liquide (argent pas boisson bonde de soiffard lol! ) et en petite coupures (10 ou 20€) je pense qu'il se laisserai faire après petite discution autour de la bestiole.
D'autant plus qu'il me semble bien que cette auto possède le premier type moteur en 1015 pas franchement agréable à conduire et assez rare maintenant, attention comme je l'ai déja dis les premiers 1015 sont vraiment différent des deusième génération, ceci dit pour un vrai collectionneur puriste cela ne l'arrétera pas bien au contraire. Bref bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain pourquoi je cherche pas une GS break pour remplacer la Xsara ou lieu de la roumaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que si, mais ce sera la voiture de madame et elle n'aime pas encore les GS Laughing

Par contre apres la Logan, c'est elle qui m'a dit oui pour une DS Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba évidement si tu compare une Logane à une DS c'est clair que la D est loin devant du moins en terme de confort, aprt contre si ton achat n'est pas encore fait je te conseil plutot une carbu parce que l'injection est bien mais bonjour le prix des pièces !
Dis donc la D n'a jamais été Roumaine tu confond avec l'Olcit ou alors j'ai loupé un épisode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben y'en a qui aime les GS, c'est bien ça , bon ça n'est pas ma tasse de thé mais mon pote est accroc et à l'usage c'est vrai que c'est sympa. Very Happy
Concernant Christophe, je suis assez d'accord avec lui ( c'est sûr, 300 euros c'est peu mais la GS ne plaît pas et "snif" ne vaut guère plus ) No
Pis comme je suis en congé et mon pote en retraite ( qui a dit: " Ah ces vieux !!? " )nous sommes allés voir ça : ( non, ça n'est pas la même ) 300 aussi à débattre ( et largement )
A +
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
Dis donc la D n'a jamais été Roumaine tu confond avec l'Olcit ou alors j'ai loupé un épisode ?


La roumaine ce sera la Logan, on cherche une voiture fiable Wink , pasque l'olcit c'est pas ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe, elle a l'air bidouillée Neutral

Feux pointus => premiers millésimes.

Le becquet fait bizarre...

Pour moi ça sent la 1015 dont on a changé la calandre, ou une des premières 1220, avec bandeau X3 de rajouté.



confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas bidouillée j'achète !!! I love you 'tain vous truvez où tte ces bagnoles sérieux, les gs que je vois elle sont cher, sauf une sur ebay qui se vend pas et qui me taquine, mais j'ai une pfaff à acheter avant et plein d'autres trucs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont l'oeil (ad92 ) Very Happy
en effet c'est une 1015 de 71 " bidouillée " moteur 1300, sièges et l'arrière mais la caisse en elle-même est pas vilaine du tout.
tableau de bord non d'origine aussi, mais sympa tout de même.
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableau de bord de X/X2.

Perso un bidouillage comme ça j'achèterai moins cher. Et surtout j'essaierais de la remettre d'origine, surtout si elle est saine.

J'ai l'impression d'être trop puriste Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison, moi je l'achète plus celle là finalement, y a pmus les tambours !!! Quelle hérésie ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est bien pour ça qu'elle est toujours en vente No
Y'a bien la solution de la remettre d'origine, mais il doit être plus simple d'en trouver une pas bidouillée, les GS ne sont quand même pas rares à ce point.
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, bidouillé comme ça je l'aime bien et en plus elle est proche de chez moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clôd a écrit:
Moi je l'acheterais, la bidouillée, rien que pour TdB de X/X2...


+1 mais pas seulement pour le tableau de bord car franchement celle la elle me plait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote2cv a écrit:
P'tain pourquoi je cherche pas une GS break pour remplacer la Xsara ou lieu de la roumaine

Crois tu pouvoir rouler au quotidien avec une GS ? par rapport avec une Xsara ou une Logan . Je pense que maintenant rouler en GS serait plutôt un plaisir comme rouler en Ami , mais rouler tous les jours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi on n'a pas le doirt de prendre du plaisir au quotidien Wink

C'est pas pour moi la logan au fait, et ma femme n'aime pas encore les GS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoitr tous,
rouler en gs au quotidien, pourquoi pas, ça avance , ça freine y'a du chauffage, non c'est pas mal même pour tous les jours. Very Happy
bon la gs en question y'a souci au niveau de la cg ( le gars est pas très chaud à cause de la modif moteur, c'est une 7 chevaux au lieu de 6 ) mais en insistant ça doit le faire.
les photos que j'ai encore.
s'il ya des interressés.........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on remet dedans un 1015 fiabilisé, plus de problème vis à vis de la CG.

Ensuite on peut tut à fait le personnaliser version "X", dont la méca est une 1015. Là je ne ralerai pas lol!

Pour tous les jours, ça peut le faire, mais je privilégierais une verison 1130 ou 1300 ECO (mais là faut aimer la GSA).

Faudra vraiment que je m'en trouve une belle un de ces jours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, deux avec mon pote on a été en voir une mercredi matin et une jeudi matin.
les deux de 71
les deux des 1015 ( enfin......)
les deux bleu t(h)asos.
bon c'est clair, faudrait les sauver et les deux vendeurs ont besoin de place et sont près à baisser les prix, comme quoi.
petit rappel:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...