yan06800 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je l'ai vu sur google vidéo et d'autre site mais elle ne ressemblait pas trop à celà surtout le derrière. moi perso j'aime pas trop tout comme les nouvelles coupées elles sont de plus en plus classe mais perdent leur cachet de sportive (pas sous le capot bien sur) mais la gueule des e36 restera pour moi la plus éloquante de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 yan06800 a écrit:je l'ai vu sur google vidéo et d'autre site mais elle ne ressemblait pas trop à celà surtout le derrière. moi perso j'aime pas trop tout comme les nouvelles coupées elles sont de plus en plus classe mais perdent leur cachet de sportive (pas sous le capot bien sur) mais la gueule des e36 restera pour moi la plus éloquante de toutes C'est pas faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 donc j'ai trouver des tof's du moulin de la nouvelle bete alors attention c telement beau ke j'en perd mes mots cliquer sur les imagesvidéo et son du V8 ///M encore de la nouveauté le ///M3 cab e92 et la berline se sont tous des totoshopad car on reconnais tt les images d'origine ou elle ont été prise en plus c l'avans de la coupé sur la berline ki d'ailleur es plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci Michel pour ce moment de pure bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Akuna a écrit: Merci Michel pour ce moment de pure bonheur... de rien de rien le son du V8 est vraiment les foto des collecteur rouge sur la vidéo me font alluciner c vraiment trop beau !!! et ce son derriere, ce son !!! kel bontesse mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la nouvelle a l air prometteuse affaire a suivre la video est super. merci yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Rien à dire, vraiment bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alpinab10e34 a écrit:la nouvelle a l air prometteuse affaire a suivre la video est super. merci yep C'est clair car qui dit Turbal .... dit débridage et gonflage Hyper facile.... Morts aux RS4 et aux Porshe turbal (C'est de l'humour encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Akuna a écrit: C'est clair car qui dit Turbal .... dit débridage et gonflage Hyper facile.... Morts aux RS4 et aux Porshe turbal (C'est de l'humour encore )Y aura pas de turbal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Grogaz a écrit:Akuna a écrit:C'est clair car qui dit Turbal .... ) Y aura pas de turbal! Ah ben oui je suis con moi.... comme si ca ce voyait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alors toi en tout cas c'est bleuffant ce nouveau moteur rien qu'a l'oreille ca te rend amoureux je croit que ce serama berceuse pour m'endormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 3 avril 2007 déjà à écouter le moteur elle me plait plus lol. reste à voir la fiabilité et le prix surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 15 avril 2007 d'aprés ce que j'ai pu lire dans un mag,elle se vendra pas en dessous de 75000e et ouai les gars le plaisir qu'on a tous de conduire une ///M coute trés cher maintenant,alor messieurs les réveurs de cette M3 (moi le premier car je la trouve vraiment térrible) va falloir sacrément économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça y est c'es parti!!! elle est prévue pour septembre à prioro ils ont avancé la sortie.... Pour les plus exigeants une version CSL est à l'étude, et une version cab avec un système CC et prévu également quelques photos: voilou rien que pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 elle va faire ravage cette caisse la e46 etait pas mal mais la elle est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le cul me rappel les dernières Audi! Cela dit elle est terrible quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 27 juin 2007 matie34 a écrit:Le cul me rappel les dernières Audi! Cela dit elle est terrible quand meme! ouai c'est vrai et d'ailleurs c'est le seul truc qui me chiffonne avec! le cul des coupés aussi d'ailleurs ils auraient faire un peu plus agressif mais bon le tout est sous la capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rêvez mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 par contre le détail qu'ils filmes de pret et longtemps alors que je trouve ça pourrit sur les voitures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Vous allez peut etre me detester mais j'aime pas trop les retros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 faut bien vivre avec son temps quand même, ils évoluent (ça fait partie du grand reproche que je fais à bmw : les caisses s'embrougeoisent un peu et perdent leur sportivité (en aspect dumoins)) tout ça c'est à cause de merco et audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrew71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vraiment hallucinant:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour ma part je prefere la cab ,la berline trop arondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 allé détérrage de sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca marche vraiment fortle gars avec la rs4 a essayer de lui faire a l'envers mais quenini ca re passe devant trop fort c'te ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Effectivement ça à l'air de marcher très fort, et en plus elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 DRIFT PARTY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je savait pas qu'elle etait sorti en version berline!!!!sont trop fort les chinois j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 José, toujours a la rue... dispo en berline en france et c'est pas des chinois c'est des japonnais....quel Naze tu nous fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tient josé.... regarde celle la c'est plus sympa.... jusqu'au bout http://www.metacafe.com/watch/yt-Aj89BKGuvQY/5th_gear_bmw_m3_vs_lexus_is_f_excitement_girls/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 david a écrit:José, toujours a la rue... dispo en berline en france et c'est pas des chinois c'est des japonnais.... quel Naze tu nous fais PTDR.... faut l'excuser il se lève le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bien marrant le petitt concour bien sur tiff needell leur en met plein la bouche a l'auto et aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah les pouf dans la M elle doive se pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites