david43 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 AKUNA AU SECOUR!!!!!!!!!!! va falloir faire du stock rapidementde source pro:la castrol saf xs75/140 (huile de pont M3/M5) n'est plus livrable en bidon d'un litre mais en tonelé de 60 litres La tws change de Nom, remplacée (chez les revendeurs autres ue réseau officiel par la RS edge "specific M///" ,mais tws restera dispo chez les consesionnairespeux tu te rencarder pour la 75/140 si c'est encore en stock en 1lmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 david a écrit:peux tu te rencarder pour la 75/140 si c'est encore en stock en 1l merci Ouaip si j'oublie pas j'appelle mon collègues lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chauvix 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut,concernant la castrol c'est un vrai mic mac,la TWS restera en concession BMW(ils conservent l'exclusivité de l'appelation),pour nous dans le commerce ce sera la castrol EDGE et pas la castrol EDGE SPORT bizarement,en effet c'est même ecrit sur le bidon de la EDGE que c'est celle recommandé par BMW pour les M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 février 2009 Akuna c'est pour quand la prochaine commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 février 2009 david a écrit:Akuna c'est pour quand la prochaine commande? Oups j'ai appellé pour ton MP mais je l'ai pas relancé.... sinon pour la prochaine je vois bien pour prise de commande mi-mai livraison rasso de juin ... a voir selon les besoins... pour moi ca roule il doit me rester 15 litres de TWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 slt ya moyen d'avoir du jaja pour la //M elle a soif la pauvre en plus la vidange arrive je vais etre en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Allé c'est parti les gars qui c'est qui veut quelque chose et combien de litron .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour moi sa sera 8litres de 10w60 et si tu a de la 75w140 j en prend 2 litres on fera comme l autre jour je viendrais la prendre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut Akuna, il m'en faudrait 12litres de tws, Merci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors Listing.... Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres hartgeman ............ ????? Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité Nico49 .... 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 avril 2009 moi je voudrai bien une magnume de 10 litre de JACK DAN tu peut mavoir sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi me faut de l'huile de boite et de pont pour le 330ci, il faut mettre quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 avril 2009 5litres for me tws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 avril 2009 excuse akuna je me suis trompe c est de l huile de boite de vitesse qu il me faut et non de pont c est une boite atf je sais pas si tu a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors Listing.... Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres hartgeman ............ ????? Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres (normalement pour la E36 de la dextron II doit suffir non?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu m'a oublier dans ta derniere liste akun 5 litrons de tws pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour la date de livraison ca va dépendre de la quantité que les forumeurs souhaitent.... mais je dirai mi mai Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres hartgeman ............ ????? Bmiste49 ............ 5 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres (normalement pour la E36 de la dextron II doit suffir non?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 avril 2009 et moi jsuis pa sur la liste?mechant! edit moi: ben tu veux quoi et combien mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour moi disons 9 litres de TWS STP Akun mais j'aurai peut être besoin avant comme je te disais au dernier rasso enfin si possible.la MTFL est une super huile, mettez la sans hésitez dans vos boite même si pas ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour la date de livraison ca va dépendre de la quantité que les forumeurs souhaitent.... mais je dirai mi mai Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres Alpina ................9 litres hartgeman ............ ????? Manu ............. ????????? Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres (normalement pour la E36 de la dextron II doit suffir non?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je veu 5 litron de JACK DANIEL'S, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour la date de livraison ca va dépendre de la quantité que les forumeurs souhaitent.... mais je dirai mi mai Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres Alpina ................9 litres Manu ............. 5 litres hartgeman ............ ????? Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres (normalement pour la E36 de la dextron II doit suffir non?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 avril 2009 oula il a des probleme de lecture en ce moment akuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il me semble que c etait de la dextron 3 mais si la 2 suffit je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nico49 a écrit:il me semble que c etait de la dextron 3 mais si la 2 suffit je prend Bah la faut voir chez feu vert.... y'en a partout de la dextron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est pas la petite tapette de dave qui avait besoin d'un ravitaillement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bmiste49 a écrit:c'est pas la petite tapette de dave qui avait besoin d'un ravitaillement? si mais en temps que gros consommateur, il a du faire le plein entre temps... puis il doit plus tourner avec sa nouvelle tondeuse maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 slt la livraison serais prevue pour quand svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hartgeman a écrit:slt la livraison serais prevue pour quand svp C'est noté plus haut .... mi mai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut akuna peux tu me reserve 8 litres de 10w60!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pour la date de livraison ca va dépendre de la quantité que les forumeurs souhaitent.... mais je dirai mi mai Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres Alpina ................9 litres Manu ............. 5 litres Ludo205 ........... 8 litres hartgeman ............ ????? Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres (normalement pour la E36 de la dextron II doit suffir non?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Heu moi c ludo205.... OUPS X'cuse ludo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 12 avril 2009 7litres pour moi akuna s.t.p.merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour la date de livraison ca va dépendre de la quantité que les forumeurs souhaitent.... mais je dirai mi mai Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres Alpina ................9 litres Manu ............. 5 litres Ludo205 ........... 8 litres Vike .............. 7 litres hartgeman ............ ????? Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres (normalement pour la E36 de la dextron II doit suffir non?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 slt bon alors on va prevoir je prends 12 litrons de edge et de l'huile pour le pont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour la date de livraison ca va dépendre de la quantité que les forumeurs souhaitent.... mais je dirai mi mai Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres Alpina ................9 litres Manu ............. 5 litres Ludo205 ........... 8 litres Vike .............. 7 litres hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................????????????? ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres (normalement pour la E36 de la dextron II doit suffir non?????)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hartgeman a écrit:slt bon alors on va prevoir je prends 12 litrons de edge et de l'huile pour le pont aussi combien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 avril 2009 akuna combien le prix pour 2L de MTF-LT2 ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 slt c'est 2 litres dans le pont je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour la date de livraison ca va dépendre de la quantité que les forumeurs souhaitent.... mais je dirai mi mai Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres Alpina ................9 litres Manu ............. 5 litres Ludo205 ........... 8 litres Vike .............. 7 litres hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................2 litres ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 avril 2009 moi jen est pa besoin !!!!! mai bon , si ta comandé po grave! l'alcol est dangereux pour la santé francis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben je sais pas le manu faut savoir ce que tu veux..... sinon a propos de picole !!! palmeira44 a écrit:et moi jsuis pa sur la liste?mechant! edit moi: ben tu veux quoi et combien mon loulou !! palmeira44 a écrit:moi je veu 5 litron de JACK DANIEL'S, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 avril 2009 ba oui de jack ok mai pa besoin de zuil moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les retardataires il est l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il me faut de l'huile de boite , 2 litres suffisent ? C'est combien la Zuile de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour les tarifs ca doit etre pareil que la dernière fois.... mais avec la crisette de fin 2008 je vais lui demander d'affuter ces crayons.... Pour la date de livraison ca va dépendre de la quantité que les forumeurs souhaitent.... mais je dirai mi mai Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres Alpina ................9 litres Manu ............. 5 litres de Jack Daniels Ludo205 ........... 8 litres Vike .............. 7 litres hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................2 litres ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres Al1 .........2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mai 2009 palmeira44 a écrit:ba oui de jack ok mai pa besoin de zuil moi! il est encore raide se akuna!!!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 slt alors des news pour le nectar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alors cette zuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 désolé ca traine, j'ai toujours pas de news ( crise = tarifs !!???) du commercial de chez Castrol.... je le relance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites